C'est le jour J.
5 ans de vie avec Johnny, une petite fille d'un an, et un deuxième enfant qui pourrait peut être arrivé dans un an. Plusieurs maisons partout dans le monde, des carrières qui fonctionne très bien. Pour être honnête, nous vivons la belle vie.
Ce matin le réveil se fait sans Johnny. Nous avons dormi séparément. Nous respectons les traditions. Mon père et mes deux témoins sont présent, ce qui est un peux normal j'ai dormi dans ma maison d'enfance. Ma soeur est présente également, elle s'occupe du photographe.
Je me prépare dans ma chambre tout le monde entre et sort, mes témoins m'aide à m'habiller. Noah, mon meilleur ami, me fait le nœud de cravate, et Aaron lui, me met ma veste une fois que j'ai mis mes chaussures. Mon père me mis une fleur bleue dans la poche de ma veste, et sa vieille chaine qu'il mis à mon poignet.
Le photographe pris comme prévu des photos et son collègue pris des vidéos. Nous mangeons un peut, puis partons pour la cérémonie à la mairie pour 17h. Je n'ai toujours pas vue Johnny, et nous n'avons pas parlé du tout. Que se soit au téléphone, ou part message. Le temps est vraiment très long loin de lui.
Une boule se forma dans mon ventre et grandi de plus en plus quand nous arrivons à la mairie. Tout le monde est déjà présent. Johnny lui, ai déjà dans la mairie. Une fois que tout le monde est rentré dans la salle, mes témoins également, mon père me pris par le bras, puis après m'avoir embrassé le frond et s'être assuré que je le voulais toujours, s'avança à l'intérieur de la mairie.
Je tremblait énormément et m'accrocha assez fort à mon père pour ne pas tombé, tout les regard été sur moi, mais moi, jeune voyais que lui. Il m'attendais à l'hôtel dans son beau costume bleu ciel. Une rose blanche accroché à la petite poche de la veste. C'est beau yeux brillé, puis en nous regardant, nous laissons tout les deux glissé quelques larmes de joie.
Arrivé devant lui, mon père m'embrassa une dernière fois le front, puis lui donna ma main qu'il embrassa. Je ne pu que sourire.
- tu m'a manqué
- tu m'a manqué aussi darling
Nous nous regardons puis le maire commença à parlé, invitant d'abord tout le monde à s'asseoir.
- je suis heureux de vous accueillir, mesdames et messieurs, ce 19 juin, dans notre mairie de Chicago afin de célébrer l'union de Monsieur Alex William Black avec Monsieur John Christopher Depp.
Il lis ensuite les articles du codes civil sur le mariage puis continua.
- Nous allons à présent procéder à l'échange des vœux de mariage entre monsieur Alex William Black et monsieur John Christopher Depp.
Mr Alex William Black, accepté vous de prendre pour époux, Mr John Christopher Depp ici présent, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?- oui, je le veux ! Je le regardé dans les yeux en serrant ces mains.
- Mr John Christopher Depp accepté vous de prendre pour époux Mr Alex William Black ici présent, pour le meilleur et pour le pire, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans la santé comme dans la maladie, jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- oui je le veux ! Plus que tout au monde !
- passons donc aux alliance.
Ma soeur arriva avec Sacha dans les bras qui tenait le coussin avec les bagues dans les mains, mon sourire s'aggrandi.
Je pris donc le coussin et fit un bisou à ma soeur puis ma fille suivie de Johnny qui fit la même chose. Le maire récupéra le coussin et me donna la première alliance que je mis au doigt de Johnny en prêtant serment, puis il donna la deuxième a Johnny qui me mis la bague en prêtant serment également.- par les pouvoir qui me son conféré, j'ai l'honneur de vous déclaré mari et mari. Vous pouvez vous embrasser.
Johnny posa ces mains sur les hanches et sans attendre une seconde de plus il vient m'embrasser comme qu'il ne l'avait pas fait depuis des mois. Je répondis évidemment au baiser un grand sourire au lèvre. Nos collons nos front ensemble.
-je t'aime plus que trois fois mille.
- je t'aime plus que trois fois mille.
Nous nous embrassons une dernière fois sous les applaudissements. Peut de temps après nous remercions le maire pendant que les invités sortent de la mairie puis nous sortons. Une fois devant nous sommes aspergé de riz et de pétale de rose de la part des invités. Nous nous embrassons puis rejoignons la voiture pour ainsi allez, à la salle de fête, pour le reste de la soirée.
Le costume sur la photo, il faut juste changé la couleur et ajouter les fleurs, mais ça vous donne une idée de la tenue de Johnny et d'Alex ! J'espère que le chapitre vous à plus malgré qu'il soit très "pro", la suite sera un peut plus "divagante" si je peux dire ça comme ça.
VOUS LISEZ
l'artiste et le fan (Terminé)
Fanficune histoire d'amour partie de rien entre le célèbre acteur Johnny Depp et Axel un jeune monteur vidéo. Je tiens à précisé que la vie de Johnny ne sera pas exact à celle qu'il avait réellement. J'ai changé pas mal de choses pour que cela coïncide av...