C'était la deuxième meilleur journée de ma vie. Et je sens qu'il allez en avoir encore beaucoup !
Les jours, les semaines passèrent, et je ne pu m'empêcher de penser à notre rendez-vous.
J'ai eu une promotion au travail. Je suis monté d'un rang, un meilleur bureau, un meilleur salaire. Et en échange, un meilleur travail, des meilleurs documentaires. Mais ça ne reste rien d'extraordinaire.Johnny est partie, je ne sais pas où, ni combien de temps. Il n'a rien voulu me dire. Il m'a simplement dit qu'il partait.
J'ai entendu dire qu'il n'est plus avec sa copine Winona Ryder. Je ne serait dire si c'est une bonne chose ou non ? Je m'inquiète juste pour lui. Je vais attendre qu'il revienne de lui même.. en attendant je vais faire ma vie de mon côté, continué de travailler comme si de rien n'était.
Pdv Johnny :
Je suis parti. Je suis dans ma maison de vacances en montagne quelques jours, peut être quelques semaines. J'ai besoin de m'éloigner de tout le monde.
Winona m'a larger en apprenant que je fréquentait Alex."Fréquenté" est un grand mot n'est-ce pas ? Il n'est qu'un fan. Une connaissance. Un ami.. rien de plus.
Je suis dans ma chambre, une bouteille à la main, une cigarette dans l'autre. J'essaie d'oublier. Pas de la meilleure des façon.. Mais je n'ai rien d'autres..
Seul avec ma peine. Et c'est très bien ainsi.
Je ne compte pas parlé à Alex avant un long moment. Il faut seulement que je sois de retour en ville dans une semaine pour une interview.
J'ai vu le message d'Alex, je ne comprend pas c'est intentions envers moi. Quesqu'il attend de moi ? J'aimerais tellement le savoir. Mais en même temps.. je refuse de lui parlé..
La semaine passe vite, à vrai dire je passe plus de temps à boire plutôt qu'à sortir prendre l'air et m'amuser.
Le jour venue j'ai pris le jet et je suis partie en laissant aucune trace de mon passage ici.
De retour en ville, je part rapidement faire quelques courses et rentra chez moi me reposé. Il n'y avait personne dehors, c'était très calme.
Le lendemain, je me prépare et pris la route pour le studio de la chaîne télé BBC.
Après avoir salué l'équipe et être passé dans ma loge, je passe au maquillage. Une heure plus tard, je suis sur le plateau en direct.L'interview de passe bien, nous rigolons et je répond aux questions sans ronchonner, même si pour certaines, j'aimerais bien les envoyer chié sur une autre planète.
Nous avons évité toutes questions personnelles. Que se soit de moi, sur Winona ou sur Alex.Une fois l'interview fini, je rentre chez moi. Je suis épuisé et j'aimerais resté encore assez loin de la population si possible.
Pdv Alex :
J'ai regardé l'interview de Johnny, et il faut à tout pris que je le vois. Je doit savoir. Donc je suis partie de chez moi et j'attend devant sa maison depuis bien 20 minutes quand une grosse voiture noir s'arrêter devant celle-ci.
Je me lève et j'attendis ce qui me semble duré une éternité avant qu'il descende de cette voiture.
Il me regarde, longtemps, avant de venir vers moi.- qu'est-ce que tu fait ici Alex ?
- Je voulais te parler. Comprendre pourquoi tu es parti sans rien dire. Je sais que tu ne me dois rien, mais tu aurais pu répondre à mes messages !? Je me suis inquiété pour toi !
- Alex, tu es un fan, pas quelqu'un de ma famille.. tu n'est rien pour moi et je ne te dois rien !
Sur ces mots il commença a partir pour rentré chez lui. Les larmes me monter aux yeux. Je ne devais pas pleurer.
- Donc c'est ça que je suis ? Un simple fan ? Je le suivit jusqu'à sa porte d'entré qu'il avait ouvert. Un fan que tu as amené dans un parc, et que tu as amené au restaurant. Je suis donc si peut pour toi ?? Un simple objet que tu prend et que tu jette quand tu n'en n'a plus besoin !!?? Où est passé le Johnny que je connais ??? Celui qui respect les autres surtout c'est fans qui font tout pour lui ???
Son garde du corps était à présent en train de me tenir le poignet en l'air pour retenir la giffle qui allez partir.
Je regarde ma main, et me recula juste avant que...
Suite au prochain chapitre...
VOUS LISEZ
l'artiste et le fan (Terminé)
Fiksi Penggemarune histoire d'amour partie de rien entre le célèbre acteur Johnny Depp et Axel un jeune monteur vidéo. Je tiens à précisé que la vie de Johnny ne sera pas exact à celle qu'il avait réellement. J'ai changé pas mal de choses pour que cela coïncide av...