Octobre 1991
Aujourd'hui je vais revoir Johnny, nous n'avons rien de spécial de prévu, enfin pas à ma connaissance. Tout ce que j'ai comme information, c'est que le garde du corps de Johnny viens me chercher à 10h30 devant chez moi. Je suppose que je vais manger avec Jo' et donc, je fait un petit effort vestimentaire sans pour autant être en costard.
Ma douche prise, ma tenue enfilé, et les cheveux coiffé. Je mis un peut de parfum et descendis au rez-de-chaussée où ma famille était avec quelqu'un amis qui venais prendre le repas avant d'allez faire les magasins avec ma mère et ma soeur.
Je reçu des sourires et quelques compliments sur ma tenue, je les remercie tous et parti dans la cuisine me servir un verre d'eau. Ma mère me rejoignit rapidement pour me posé, encore, des questions.- il est comme t dans la vie de tout les jours ? Il fait attention à toi hein ? Vous êtes pas en danger dehors ? Il sent bo-...
- maman... Il est gentil, oui il fait attention à moi, non nous ne sommes pas en danger, il a des gardes du corps et on vas toujours là où il n'y à personne ou peut de monde. Et oui il sent bon. Et je répond à la question qui te brûle les lèvres non, nous ne sommes pas ensemble, on s'amuse. Tu devrait le faire aussi de temps en temps.
La sonnerie de la porte retenti au même moment, je posa donc mon verre dans l'évier embrassa ma mère et la rassura encore une fois, puis sortie de la maison ma veste sur le dos.
Jef', le garde de Johnny, m'ouvrit la porte de la voiture et la referma une fois que je suis monté. Il monta également dans la voiture et nous parlons un peut ensemble. Surtout de ces enfants. Ces deux plus grandes, Lilly et Rose qui ont 7 ans et son garçon Adam qui a 4 ans.
Nous arrivons dix minutes plus tard devant la maison de Johnny. Jef' gare la voiture dans l'allée puis nous rentrons à l'intérieur.
Il m'amena dans le salon où été Johnny, un yorkshire sur les jambes été installé. La petite boule de poils lève la tête vers moi mais ne bougea pas. Je m'approcha deux et après avoir dit bonjour à Johnny je fit une petite caresse sur la tête du petit chien qui me fit un bisous sur la main. Je sourit et m'assis près d'eux.- Alex je te présente Boo, Boo je te présente Alex
- Enchanté Boo. Le petit chien viens sur moi et me fit plein de léchouilles sur la mâchoire et les joues ce qui me fit rire. Je lui fit plein de caresse jusqu'à ce qu'il se calme et retourne près de son maître qui été à présent debout près de la table en train de servir deux boisson.
Il revint dans la canapé et me passa un des verres, Boo s'installe à ces pieds.
-c'est de la limonade
- merci
Je pris le verre et bu une gorgée, puis nous commençons à parler. Pour le repas, Johnny prépare lui même un gratin de pomme de terre avec du poulet, je ne mange pas beaucoup de poulet mais j'en mange un tout petit peut quand même. C'était très bon, en plus d'être un bon comédien, chanteur, musiciens, et dessinateur, il fait très bien la cuisine.
L'après midi nous allons dans un parc d'attraction, nous rigolons bien, et nous amusons comme des enfants. Notre jeu continue de séduction continue et donc pour pimenter notre sortie nous nous taquinons assez souvent.
Johnny me tiens par la taille, et en fin d'après midi je l'embrasse dans une des attractions. Il sourit et nous profitons. Vers 18h nous rentrons, Johnny me ramena chez moi où je retrouve ma mère qui me demanda encore une fois tout ce qu'il c'était passé.
Encore une belle journée passé à ces côté.
VOUS LISEZ
l'artiste et le fan (Terminé)
Fanfictionune histoire d'amour partie de rien entre le célèbre acteur Johnny Depp et Axel un jeune monteur vidéo. Je tiens à précisé que la vie de Johnny ne sera pas exact à celle qu'il avait réellement. J'ai changé pas mal de choses pour que cela coïncide av...