Nous arrivons à Venise, une voiture nous attend et nous partons donc pour l'hôtel.
Le paysage est magnifique. Tout autant que l'hôtel. L'entré été très grande, des canapé été disposé d'un côté avec des tables et une grande télé. Il y avait quelques bouqué de fleurs et des vases très jolies un peut partout.Johnny récupère la carte de notre suite et nous montons au dernière étage. La suite été constitué d'un grand salon avec une petite cuisine ouverte. Une très grande chambre avec une grande salle de bain. Nous avons également un balcon et un jacuzzi privé.
La décoration été simple, mais très jolie. On se sent chez soit.
Le salon, été dans les tons marron clair, avec une table en bois, un grand canapé et un écran plat. Un minibar encastré dans le mur été disposé près de la télé.La chambre elle, été dans les tons beige. Sur le lit, un jolie paquet composé de fruits, de chocolat et des pétales de roses avec un mot nous souhaitant la bienvenue été posé. Johnny le posa sur le bureau là où été posé nos valise, puis me pris par les cuisses et me porta sans difficulté pour me mettre sur le lit. Il vint au dessus de moi et commença a m'embrasser longuement.
Je sourit et passa mes mains dans ces cheveux. Son parfum caressant mes narines, je mis ma tête dans son coup pour embrassé celui-ci et y laisser une jolie marque. Je l'entendit retenir un gémissement ce qui me fit sourire.
Je lui retira sa veste et sa chemise et il fit de même avec les miennes. Il m'embrassa et lentement descendit dans mon cou en passant par ma mâchoire.Ces mains froide caressait mon torse puis mon ventre suivi de ces lèvres qui ne laissait aucun répit à aucun morceaux de ma peau qu'il embrassa, lécha et mordilla par moment. Il s'attarder sur mes tétons me faisant échapper un gémissement. Fier de lui, il me retira mes chaussures, chaussettes et mon pantalon. Il regarda mon corps presque nu, j'admirais son torse en mordant ma lèvre inférieure, après avoir retiré également les quelques tissus qu'il avait sur lui, il revint sur moi pour m'embrasser en se mouvant contre moi. Nos soupire se rejoignerent ainsi que nos gémissements qui arrivèrent rapidement.
Je me plaça bien sûr le lit et Johnny vint embrasser mes cuisse et y laissa un suçon au plus près de mon intimité tout en frôlant celle-ci qui, pour son plus grand bonheur, été déjà bien élevé. Il me regarda et embrassa mon érections par dessus mon caleçon avant d'y laisser un petit coup de langue. Il me tortura quelques minutes malgré mes supplices. Connard. Il retira enfin nos sous-vêtements, et m'ordonna de me mette à quatre pattes ce que je fit assez vite.
Il caressa mes fesses, et les pressa avant de les embrasser. Il me mordilla la fesse droite ce qui me fit à moitié râlé, à moitié gémir. Il s'approcha de mon entre et commança à titillé celle ci par des petits coup de langue bien précis. Bordel.. il s'y prend tellement bien. Les papillons dans mon ventre été de plus en plus nombreux. J'aimerais que cette sensation soit éternel. Il vint ensuite embrassé mon dos, près de mes reins, et mis un doigt lentement en moi. Je ne retenue aucunement mes gémissements pour le plus grand plaisir de ces oreilles.
Ces vas et viens de plus en plus rapide me procurer un bonheur Intense, il rajouta rapidement un deuxième puis un troisième doigts. Je me cambra légèrement. Après quelques minutes ainsi à faire des vas et viens d'abord fort et rapide puis lent et long, et ainsi de suite, je ne pu me retenir et jouissa une première fois en gémissant son nom.
Johnny ne me laissa pas réellement de repos, après avoir retiré ces doigts et m'avoir embrassé, il revint à la charge et entra en moi lentement. Je ne pu retenir mes gémissements ainsi que Johnny. Nos gémissements se rejoignèrent quand mon amant commença ces vas et viens. Sans avoir une réel minutes de repos, il bougea assez vite et régulièrement en moi s'enfonçant un peut plus a chaque fois.
Ces vas et viens de firent de plus en plus fort et rapide, il vint touché ma prostate à plusieurs reprise me faisait gémir de plus en plus fort en me cambrant toujours plus. Mon corps commença à tremblé sous le plaisir que me procurer mon époux. De sa voix roque, Johnny me dit de jouir en gémissant son nom, ce que je fis quelques secondes plus tard ne pouvant pas me retenir. Il me suivit rapidement et se déversa en mois.
Il se retira nous nous allongon pour reprendre nos respiration. Je me cala dans ces bras et lui embrassa la mâchoire.
Quelques minutes plus tard, je vint me mettre à califourchon sur lui pour un deuxième round. Lui en dessous de moi, me laissant prendre les rênes de cette partie. Je bougeait d'abord en collant son érection apparente contre mes fesses, et quand je la senti assez forte je le fit entré et moi et commença les vas et viens. Les sensations été plus forte, le plaisir de la première partie toujours présente, et la position plus favorable nous procurait énormément de plaisir à tout les deux.Il serra ces mains autour de mes cuisses en gémissement. La vu que j'avais été vraiment incroyable. Je me mouvais sur lui plusieurs minutes, lui me branlant lentement puis de plus en plus vite, au même rythme que le plaisir procurer.
Nous jouissons pour la deuxième fois. Je me relevait puis m'allongea sur lui. Nous reprenons nos respiration tranquillement en souriant.Mon époux caressa mes cheveux doucement, me racontant à qu'elle point il m'aime. Nous finissons par nous levé et allons prendre une douche rapide pour ensuite profité du jacuzzi.
Nous parlons en buvant un verre. Notre discussion varie sur plusieurs sujets, mais nous ne parlons aucunement de nos travail respectifs. Johnny m'annonça le planning du lendemain qui me semblait vraiment bien.
Nous reparlons de nos familles, puis de nos souvenirs de notre relation, et de nos envies à chacun avec l'autre. Et c'est ainsi qu nous sommes partis pour un troisième round, dans le jacuzzi. Rappel à moi même, ne plus jamais le faire dans l'eau. La sensation n'est pas forcément agréable. Une chose est sur, nous allons baptisé chaque pièce, chaque meuble présente dans cette suite. Après tout, nous avons un mois entier, pour réalisé certains fantasme qui sont, pour certain, assez osé.Mais si une chose est bien sûr, je compte bien profité de mon époux dans toute les circonstances possible. Pas de fan, Pas de travail, d'amis ou de famille pour nous dire quoi faire, où, quand, et comment. Cette lune de miel, sera juste lui, et moi. Et ça, même s'il faudra faire partir nos gardes du corps et les fans loin de nous.
VOUS LISEZ
l'artiste et le fan (Terminé)
Fiksi Penggemarune histoire d'amour partie de rien entre le célèbre acteur Johnny Depp et Axel un jeune monteur vidéo. Je tiens à précisé que la vie de Johnny ne sera pas exact à celle qu'il avait réellement. J'ai changé pas mal de choses pour que cela coïncide av...