La rencontre

150 4 11
                                    

Salut ! Moi c'est Alex ! J'ai 27 ans aujourd'hui. Et pour l'occasion de mon anniversaire, je passe la journée avec ma famille. Ils ont prévu une sortie au cinéma ce soir !

Pour mon plus grand plaisir, nous allons voir le dernier film de mon acteur préféré, Johnny Depp !
C'est l'avant première du film "Edward aux mains d'argent" j'ai beaucoup trop hâte !
Depuis le temps que j'attendais ce moment !

Après notre repas bien rempli, nous prenons la route pour le cinéma.
La musique est à fond dans la voiture, et je chante à plein poumons avec ma petite soeur Clara.

Après 35 minutes de route, nous arrivons enfin, il y a beaucoup de monde dans le cinéma, mes parents vont chercher des popcorn et ayant nos place nous entrons en salle après avoir fait vérifié nos billets.

Nous nous installons, la salle se rempli assez vite, le film démarre quelques minutes plus tard, après que les pubs soit passé.

À la fin du film tout le monde applaudi, il été vraiment incroyable !
La cinématographie, les jeux d'acteur, l'histoire en elle même. Vraiment incroyable !

Les 3 acteurs principaux montent sur scène, les applaudissements se font plus fort jusqu'à ce que toute la salle se calme et que les acteurs ainsi que le producteur commence a parlé.

Les fans posent des questions en tout genre, comme la scène qui les a plus marqué, qu'elle scène a été la plus dur a tourné, et d'autres questions en tout genre.

Mon père prend la parole et pose une question à Johnny Depp.

- Bonjour, je m'appelle Nicolas et je voulais déjà vous féliciter pour le film, et ensuite je voudrais vous demander un service, mon fils ici présent fête ces 27 ans aujourd'hui, et il est très fan de vous. J'aimerais savoir si vous pourriez lui chanté "happy birthday" please ?

- Hello ! Avec grand plaisir, votre fils peut descendre sur scène ?

Je suis devenue rouge comme une tomate et je trembler, tout le monde applaudissait, donc je me lève et descendis rejoindre les acteurs sur scène.

Johnny me demande mon nom, et il commença a chanté. Tout le monde le suivit. Je n'en revenait pas. Quand ils eurent fini, Deep me pris dans ces bras en me disant de venir le voir à la fin pour discuter.

J'accepta et remonta à ma place avec avoir fait un câlin à tout le monde.
Les fans continué de poser des questions pendant une vingtaine de minutes puis la séance dédicace commença.

Tout le monde y allez mais moi j'attendais pour passer en dernière comme prévu avec Johnny quelques minutes plus tôt.

Une fois que c'est à mon tour, et les dédicaces récupéré, Johnny et moi parlions un peut. Et honnêtement, j'ai passé plus de temps à le remercié, et a lui raconter tout ce qu'il m'a apporté dans la vie plus qu'autre chose.

Au bout de 15 minutes, il est l'heure pour eux de partir, Depp pris mon Instagram puis parti avec les autres. Quant à moi, je parti de mon côté avec ma famille.

Une fois rentré à la maison je n'en revenait toujours pas. Je poste la photo faite une heure plus tôt avec le cast en les remerciant pour cette soirée.

Le lendemain matin, à mon réveil, je vis que la vidéo de cette soirée tourné partout, le cast du nouveau film de Johnny Deep qui chante avec les fan pour mon anniversaire. Je n'en reviens pas.

J'ai reçu plusieurs messages de personne me souhaitant un bonne anniversaire, plein de compliments et de biens veillance. Je vis quelques messages négatif de fans toxique qui m'insulte et me menaces pour certains. Je bloque donc c'est personne n'y faisant pas attention.

Ce n'était donc pas un rêve...

J'ai rencontré Johnny Depp, et je ne savais pas que ce n'était que le début d'une très longue histoire..

l'artiste et le fan (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant