cérémonie (partie 2)

45 2 26
                                    

Un récap apparaît sur le grand écran, expliquant toute la soirée et remontant des scènes assez drôles ainsi que la remise des prix de chaque catégorie.

10 minutes plus tard, le présentateur reviens sur scène. Il parlé pendant quelques minutes puis se prépare à annoncé le grand gagnant de la soirée.

- C'est maintenant la remise du dernier prix. Qui des acteurs, actrices, réalisateur, à gagner ce prix. Pour qui le public à voté ? Et bien vous allez bientôt le savoir.

Un homme monte sur scène et lui amène une enveloppe.

- dans cette enveloppe, il y a le nom du gagnant de cette soirée. J'ai tellement hâte de savoir à qui reviendra ce beau trophée posé juste ici devant moi.

Il ouvre l'enveloppe lentement, Johnny pose sa main sur ma cuisse en la serrant légèrement, il est stressé. Je mis ma main sur la sienne et la serra. Le présentateur regarda le nom, un sourire pris place sur son visage.

- Je tiens à dire une chose, la personne qui à gagné ce prix, j'en suis très fan moi même. J'aime énormément son travail. Et je suis très fier de cette personne. C'est une personne incroyable, très gentil, et qui, je pense, mérite réellement ce prix. Et c'est pour cela que j'appelle cette personne à me rejoindre sur cette scène, cette personne n'est autre que... Mr Léonardo DiCapri !!!!!

Il se leva un énorme sourire aux lèvres, enlaça une femme présente à ces côté, puis son réalisateur. Il vint vers nous et pris Johnny dans ces bras qui le félicita. Il monta ensuite sur scène et récupéra son prix.

- woaw.. je sais pas quoi dire... Je.. pour être honnête je ne m'y attendais pas du tout, et j'aurais pensé que ça aurait été mon ami Johnny Depp qui l'aurait eu. T'avais raison mon ami, le prochain été pour moi. Il rit en le regardant. Je.. merci beaucoup, à tous. C'est grâce à vous que tout ça.. à été possible. Et c'est grâce à vous que je gagne ce prix ce soir. Alors merci beaucoup. Merci pour votre soutien. J'en reviens pas toujours pas... Merci infiniment.. bonne fin de soirée.

Il descendu de scène et retourna à sa place. Le présentateur remercia tout le monde, puis clôtura la soirée.

Les personnes assises dans les estrades commencé à partir, puis nous, nous parlons entre nous et formons quelques groupes. Certains partais pour des interviews ou pour rentré à l'hôtel.

- tu viens on vas les voir ?

Je me lève donc accompagné de Johnny et nous rejoignons Léo. Johnny nous présenta et nous commençons à parlé de beaucoup de choses. Je fis une photo avec Leo et nous parlons quelques minutes.

Courtney et Britney nous rejoignent et parles avec nous, quelques photos sont prises, puis nous décidons d'allez au bar ensembles.

Nous prenons donc la route, une fois arrivé nous rentrons et allons nous installer, Johnny commande pour tout le monde.

Les discussions s'enchaînent, tout le monde rigole. Ils prennent quelques photos avec des fans qui sont venu leurs demandé gentiment.

Nos boissons servi nous trinquons à cette soirée et buvons. Après quelques verres, je commence à être un peut pompette, et me raprocha de Johnny.

-ont peut rentré daddy s'il te plaît ?

Je lui fis un petit sourire en coin. Il resta un peut surpris mais je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce qu'il me demande de répété, ce que je fis exactement mot pour mot en accentuant le "daddy".

Léo se mit à rire, et nous dit de rentré qu'on se reverra plus tard.
Nous nous levons, je monta sur le dos de Johnny en prétextant un mal de pied pour ne pas marché. Je mis ma tête dans son cou et commença a y déposer des baisers pendant qu'il marché vers la sortie.

- daddyy~ j'ai envie de toi..

- darling... Pas ici.. et t'es bourré..

- mais non promis ça vas..

Nous montons dans la voiture, puis le chauffeur nous amène jusqu'à la maison. Sur le chemin je ne pu m'empêcher du venir sur Johnny pour le chauffer un petit peut.

Je bouger lentement mon bassin contre le sien, en embrassant son cou. Je l'entendi soupiré et retenir un gémissement. Je sourit face à ça, et commença à l'embrassé avec passion. Il répondit directement au baiser.

Quand la voiture s'arrête, je descendit suivie de Johnny qui me tira à l'intérieur de la maison. Il me plaqua contre la porte et m'embrassa violemment.

Johnny me porta pour allez à la chambre, je m'endormis sous l'effet de l'alcool. Je le senti me posé sur le lit et me déshabiller puis venir s'allonger a côté de moi après s'être déshabiller également. Je me colla à lui et parti pour une longue nuit de sommeil.
Non je rigole, c'est pas vrai, t'aura la suite dans le prochain chapitre t'inquiète

l'artiste et le fan (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant