Cérémonie (partie 1)

44 1 19
                                    

Nous arrivons rapidement à la cérémonie. Il y a des photographes partout. Nous passons sur le tapis rouge et pour prendre les photos ensembles puis Johnny part faire des photos avec des fans avant de faire des minis interview pendant que je parle avec l'animateur de la soirée.

Je rejoins Johnny quand des fans nous demandes des photos tous ensembles. Au bout de quelques minutes nous rentrons à l'intérieur du grand bâtiment. La salle de réception est énorme ! Elle est très bien décoré. Il y a des fleurs déposée joliment sur les tables positionnée entre la scène et les estrades.

Nous allons nous installer à notre table et parlons avec d'autres célébrités qui partage notre table. Je pu voir au loin qu'il y avait  Léonardo DiCapri, Courtney Cox ainsi que Britney Spears

Je n'en reviens pas ! Je suis fan d'eux depuis tellement longtemps. Je les regardé du coin de l'oeil. Depp le vois et posa une main sur ma cuisse pour avoir mon attention.

- tu voudras leurs parlé ?

Je me tourne vers lui un énorme sourire aux lèvres.

- je.. oui !! Mais... Je vais pas réussir à parlé puis.. je veux pas les embêter..

- déjà Léo, ont peut lui parlé, je te rappelle que je suis proche de lui, et je lui ai déjà parlé de toi. Il sera ravie de te rencontrer j'en suis certain !

-tu pense ? On ira après alors. Et pour Britney et Courtney ?

- on pourra allez les voir si tu le souhaite, je suis sur que ça leurs fera plaisir.

Je le remercie et l'embrasse, puis nous reprenons nos discussions.

D'ailleurs je crois que je ne vous ai pas dit où nous étions ! Nous sommes à la 49ème cérémonie des Golden Globes. C'est une cérémonie qui récompense les films, les séries et les acteurs.

Je suis tellement heureux, j'espère vraiment que Johnny aura une récompense. Il l'a mérite tellement. Son dernier film été réellement incroyable !
Et je ne dit pas ça parce que j'en suis fan, je vous vois venir. Je le dit parce que c'est vrai !

Edward au mains d'argent été juste... Incroyable et à reçu une très bonne accueil et critique !

La cérémonie commence, le présentateur monte sur scène sous les applaudissements et présente la soirée ainsi que quelques personnes présente ici. Il remercie toute l'équipe technique qui, sans eux, n'aurais jamais pu faire que cette cérémonie est lieu.

Il présente ensuite les différents groupes, le meilleur film, la meilleure série, le meilleur acteur et la meilleure actrice, le meilleur scénario, le meilleur réalisateur et ainsi de suite.

Après quelques minutes ou il parle, une jeune femme monte sur scène accompagné d'un homme, ce sont deux chanteurs, pour donné le premier prix de la soirée.

Ils présentent la catégorie, et après un petit roulement de tambour annonce le gagnant qui monte sur scène récupéré son prix et faire des remerciements.

La soirée continue, les prix defile, viens le prix du meilleur film.

Deux hommes dont je ne saurais donné le nom monte sur scène.

- Bonsoir a tous, je suis honoré d'être présent ce soir, pour remettre ce prix accompagné de mon ami, Luke Perry.

- Bonsoir, je suis de même très honoré d'être présent ce soir. Et j'espère que vous passé une bonne soirée. Sans plus tarder nous vous présentons la nouvelle catégorie, "le meilleur film"

Un court métrage débuta sur le grand écran ou passé donc tout les films passé l'un après l'autre avec un morceau d'une  scène culte de chaque film.

Une fois terminé Luke reprend la parole.

- Woaw c'est vraiment incroyable, bon venant en au fait, je n'ai pas envie de vous faire attendre j'ai tellement hâte de savoir également ! Il rit puis continua sont discours en ouvrant l'enveloppe.
Le gagnant de la catégorie "meilleur film" est.... Edward aux mains d'argent !!

Une très grosse partie de la salle se mis à crié et à applaudir, Johnny et le réalisateur du film se lève et monte sur scène ensemble, étant les seuls représentants du film, et les seuls à être présent se soir d'ailleurs.

Le réalisateur remercie tout le monde pour ce prix, et dit une phrase qui me réchauffa le coeur intensément ainsi que celui de Johnny au vu de son sourire.

- Je tiens surtout a remercié l'équipe de tournage, et les acteurs, surtout toi Johnny, parce que sans vous, ce film, n'aurais jamais existé. Et je suis aujourd'hui très fier, d'avoir pu travailler sur ce projet avec toi.

Tout le monde applaudi, ils se font un câlin sous les cris des fans, puis revienne à leurs place. Puis les catégories continue d'être annoncé puis récompensé.

C'est au tour de la catégorie meilleur acteur, le réalisateur d'une série entre sur la scène avec une chanteuse, et présente la catégorie. La jeune femme pris la parole une fois le court métrage fini.

- n'attendons plus ! Le meilleur acteur de cette année que vous avez choisi, vous le public. La personne pour qui vous avez voté est...
Il y eu plusieurs secondes qui paraissait des heures, où il n'y avait aucun bruit, puis elle reprit la parole.
JOHNNY DEPP !!!!

Les fans criait, Johnny me pris dans ces bras et m'embrassa, rempli de joie. Après avoir enlacé également le réalisateur du film, et DiCaprio en passant à côté de lui, il monta sur scène. La jeune femme lui donna le trophée et lui fis la bise, ainsi que l'homme a ces côté qui lui serre la main.

Je suis tellement heureux pour lui, il le mérite réellement.

- bonsoir a tous, woaw je.. je n'en reviens pas.. je suis très fier et heureux d'avoir remporté ce trophée. Je suis désolé mon ami, tu l'aura la prochaine fois t'inquiète pas. Dit-il en regardant Léo. Je voudrais d'abord remercié tout le cast du film, ainsi que l'équipe derrière, ma famille, mes amis qui m'ont toujours soutenue ainsi que les fans. Et par dessus tout Alex, qui, avant de devenir mon petit ami, été un grand fan, et sans lui et l'aide de tout les fans, je n'en serait jamais arrivé là. Alors merci beaucoup. À vous tous. Je vous aimes !

Il me rejoignit à la table et m'embrassa une nouvelle fois.

- je suis fier de toi chéri

- merci mon ange

La soirée continua, toutes les catégories sont passé. Le présentateur reviens sur scène.

- bon la soirée n'est pas fini, il nous reste un prix à donné. Le grand prix final. Celui ci sera attribué, à la personne qui, selon le public, mérite le plus d'avoir le grand trophée. Cela comporte toute les catégories, ainsi que ceux ayant eu un trophée et ceux qui n'en n'ont pas encore eu un.  Les votes ont commencé en début de soirée, il ne vous reste que 10 minutes, avant qu'il ne soit trop tard.
Place à un récap de soirée !

Un récap apparaît sur le grand écran, expliquant toute la soirée et remontant des scènes assez drôles ainsi que la remise des prix de chaque catégorie.

l'artiste et le fan (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant