Aujourd'hui j'ai un rencard avec Johnny Depp. Oui, oui vous ne rêvez pas, c'est bien Johnny Depp l'acteur, en chaire et en os.
Nous avons commencé à nous fréquenté il y a bientôt 2 mois, et celui-ci m'a proposé un rendez-vous se soir. Il viens me chercher chez moi à 19h. Il me laisse choisir où je veux allez, j'ai donc choisi d'allez au macdo, c'est simple mais efficace. Il à accepté en disant que si cela me rendrez heureux, alors très bien.
Donc je me suis préparer, sans pour autant en faire des caisses. J'ai mis un jean noir avec un t-shirt blanc. Et pour ne pas avoir froid je prend une veste noir.
Quand Johnny arrive, j'embrasse tout le monde et parti. Je monta dans la voiture après que Jo' m'est ouvert la porte et nous prenons la route pour le macdo.Arrivé là bas, il gare la voiture nous sortons. Pour mon plus grand étonnement, mais également mon plus grand plaisir, il me pris par la taille et m'amena à l'intérieur. Nous commandons, et après avoir payé nous partons nous asseoir. Johnny ne me lâcha à aucun moment. Les personnes présentes nous regardent, mais nous n'y faisons pas attention. Je choisi la place la plus éloigné, des petits canapé au coin d'une fenêtre. Nous allons nous asseoir et parlons en attendant notre commande.
Johnny a également pris de quoi manger pour son garde du corps qui été avec nous sur un table plus loin nous laissant un peut d'espace.Quand les commandes sont arrivé, nous commençons à manger tranquillement, Jo' à le malheur de me prendre une potatoes. Je lui mis une clique sur la main et repris la potatoes en boudant.
- pas touche. C'est à moi. T'a les tiennes !
Il ris devant ma réaction et leva ces mains en l'air comme pour montrer qu'il est innocent. Je ne pu résister à sa bouille et je fini par rire avec lui un instant avant de me mettre à le regarder un sourire aux lèvres.
- quesqu'il y a ? J'ai de la sauce au coin de la bouche ? Il commença à s'essuyer la bouche et je sourit encore plus.
- non t'a pas de sauce.. t'es juste.. beau.. j'aime bien regardé les belles choses que la vie m'apporte...
Il rougit face à mes compliments ce qui le fit sourire encore plus. Je pris sa main et déposa un bisous dessus puis repris mon repas.
Nous finissons assez vite quand du monde commence à se faire, puis partons. Nous prenons la voiture pour allez jusqu'au parc où nous nous posons une bonne heure sur les balançoire à parler de nos vie respective. Même si je vous avoue, j'en connais beaucoup sur lui, le fait qu'il s'ouvre à moi sur son ressenti sur certain événement me fait énormément plaisir.Je lui raconte un peut ma vie, comment ça c'est passé, comment je l'ai connu et surtout ce qu'il m'a apporté tout ce temps. Encore une fois.
À l'instant où le temps se rafraîchit nous décidons de partir, Johnny me ramène donc chez moi. Le trajet est très calme, la radio tourne en fond sonore, mais personne ne parle, nous profitons simplement des dernières minutes ensemble. Demain il part en France, je ne sais plus trop combien de temps mais on ne se reverra pas avant le mois prochain.Il gare la voiture devant chez mes parents qui, au lumières allumé, ne sont pas encore couché. Je descendit de la voiture suivi de Johnny.
- merci pour cette soirée Alex, ça fait du bien de retrouvé un semblable de vie normal..
- c'est normal, si tu le souhaite on pourra se refaire ça ?
- oui avec grand plaisir.
Il me pris dans ses bras, je le serra légèrement avant de me reculé. Il me regarda et sans que je ne m'y attendent m'embrassa. Je répondis à son baiser puis nous nous séparons pour de bon, un sourire aux lèvres je m'approcha de la maison et reçu un message de Johnny qui été pourtant juste derrière moi.
-Bonne nuit Alex <3
Je me tourna vers lui et mima "bonne nuit Johnny". Je rentra chez moi, et entendu la voiture partir.
Oh Johnny... Sais-tu comme je t'aime ? Autant dans ta simplicité que complexité. T'es qualités comme t'es défauts. T'a douceur me rassure, ta voix m'hypnotise, et t'es yeux.. t'es yeux sont le reflet de ton âme, le reflet de l'océan dans lequel je me noie. Qu'importe ce que la société dira, je veux être avec toi..
VOUS LISEZ
l'artiste et le fan (Terminé)
Fanfictionune histoire d'amour partie de rien entre le célèbre acteur Johnny Depp et Axel un jeune monteur vidéo. Je tiens à précisé que la vie de Johnny ne sera pas exact à celle qu'il avait réellement. J'ai changé pas mal de choses pour que cela coïncide av...