dispute, séparation

39 2 16
                                    

Ce chapitre est l'explication de la séparation d'Alex et Johnny dans le chapitre précédent. Ce chapitre est écrit d'un point de vue extérieure. Bonne lecture !

Depuis le début de leurs relations, Alex et Johnny sont énormément critiqué par les fans. Le plus jeunes a reçu énormément de messages injurieux, jusqu'à recevoir des lettres anonymes de menaces de mort chez ces parents et chez eux.

La police n'a rien pu faire, n'ayant aucun Indice qui pourrait dire qui se cache derrière les lettres. Suite à ça, les jeunes tourtereaux se sont beaucoup engueuler, parfois pour des choses subtile comme le fait qu'Alex, refuse d'avoir un garde du corps 24h/24 derrière lui, même au travail. Ce qui a le dont d'énerver Johnny qui ne veut qu'une chose, protégé son petit ami.

Un soir, après une soirée ou les deux garçons ont un peut bu, en rentrant à la maison ils ont découvert qu'un tag a été fait sur leurs porte les insultant de "pd" et qu'Alex ne connaissais pas la vérité sur Johnny. Ils ont laissé passé mais quelque jours plus tard, Alex a reçu une nouvelle lettre.

Alex,

Johnny n'est pas celui que tu crois, tu ne me connais pas, mais tu ne connais pas non plus Johnny. Il te cache énormément de choses, donc voici quelques preuve que celui que tu pense être ton petit ami, n'est enfet, qu'un menteur, manipulateur, et trompeur.

Avec ceci, il y avait des photos de Johnny prises récemment avec d'autres femmes et hommes. Sur la plupart il embrassé ces personnes, il y à même une photo où il couche avec une jeune femme dont on ne voit pas le visage.

Et c'est ainsi que les ennuis commence. Alex a donc fait toute ces affaires, et au retour de Johnny, une dispute éclata. Il avait beau juré que tout cela été faux, que jamais il ne l'avait trompé, Alex n'en cru aucun mots puis parti après avoir affirmé à Johnny que leurs relations été totalement terminé.

Le grand brun, choqué de ce qu'il venait de se passé, récupéra la lettres et les photos que son amour avait lancé au sol. Il les regarda longtemps, ne comprenant pas comment quelqu'un pourrait leurs faire ça. Lui qui aime Alex comme il n'a jamais aimé, n'aurais jamais pu lui faire de mal.

Il porta plainte, arrêta tout ce qu'il faisait, et fis ce qu'il pouvait pour espérer un jour pouvoir retrouvé Alex. Lui proposa même de lui payer tout ce dont il avait besoin ainsi qu'un garde du corps que le jeune refusa.

De son côté, le jeune homme, avait trouvé une petite maison. Il recevait encore des lettres, des messages, et des tags sur les mur de sa maison.

Il travaillé beaucoup pour ne pas y penser, mais au fond de lui, il souffrait plus que jamais. Son travail n'avais plus aucun sens, manger ne servait plus à rien. Il perdait peut à peut toute sa force, jusqu'à ne plus réussir à sortir de chez lui. Suite à plusieurs accidents survenus quand il été seul dehors, il pris toute son argent, et payer un garde du corps pour l'accompagner dans certains endroits et surveillé sa maison.

Le jeune avait tout perdu en très peux de temps. L'amour de sa vie, ces amis, et même sa famille n'avais pas assez de temps pour être avec lui. Il été donc seul jour et nuit.

Il y à pensé, à s'enlever la vie. Mais ça aurait été donné raisons au fans de Johnny qui n'attendait que ça. Plus le temps passé, plus Alex recevait des choses compromettantes sur Johnny et moins ça n'avait réellement de sens. Tout ça, ça n'était pas le Johnny qu'il connait.

Alors pourquoi, maintenant tout le monde lui envoyer ça ?
Il ne voulait pas retourné de lui même vers Johnny, la peur de l'affronter été trop forte, et Johnny ne voulais pas non plus, voulant laissé le temps à Alex de réfléchir. Alors ils regardèrent leurs vie se détruire mutuellement, se regardant mourir l'un et l'autre.

Il fallu un accident qui à failli coûté la vie du plus jeune, pour que Johnny vienne enfin vers lui. Maintenant, il fallait qu'ils s'expliquent, et qu'ils règlent leurs problèmes une bonne fois pour toute.

Alex devait apprendre à faire confiance à Johnny, et Johnny devait apprendre à se faire plus confiance, et surtout, ils doivent tout les deux, apprendre à parlé de ce qu'il ressentent.

l'artiste et le fan (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant