Où est-tu ? + discussion.

50 3 37
                                    

Ce chapitre contient en réalité 2 petits chapitres que j'ai assemblé pour en faire un grand. Il m'a pris un peut de temps à faire. J'y ai passé une grande  partie de ma nuit. (Pardon Alex je t'ai pas écouter).
Sinon j'espère vraiment qu'il vous plaira !
Bonne lecture !

Le lendemain à mon réveil, Johnny n'était plus là. Le lit été vide, et froid. Je sentais mon torse collé, je déteste ça. Et pour en ajouter une couche, en me levant, je sentis une douleur me prendre dans les reins.

Je fini par réussir à tenir debout et attrapa un t-shirt de Johnny qui traîner par terre. Je ne sais même pas où sont mes affaires ni où je me situe exactement dans la maison.

Je sorti de la chambre, à la recherche de.. je cherche quoi déjà ? Ah oui mes affaires pour commencer ça serait déjà bien, j'ai déjà remis mon caleçon et mon pantalon est dans mes mains. Maintenant il faut trouver le reste.

Je descendit les escaliers et arriva sur un long couloir qui mène au salon, je tourne le regard vers la baie vitrée et de dos, Johnny regardé le ciel une cigarette à la main.
Il est à peine couvert d'une serviette autour de sa taille.

Il est vraiment beau..
Honnêtement, je ne sais pas quoi faire. Et je pris la décision qui me semblait la plus relationnel, je pris mes affaires qui traîner par terre et m'habilla en vitesse.

Il ne bouge pas, il reste dehors immobile. Je vais le voir ou je m'en vais ? C'est moi qui suis venue hier. Mais.. en même temps.. je me dit que ce qu'il c'est passé n'aurais jamais dû arrivé.. Il c'est sûrement servie de moi pour oublié que lui ne vas pas bien.. peut importe.. autant partir il ne bougera pas de toute manière.. je ne suis rien qu'un fan...

Je fini par prendre le premier papier que je trouve et écrire rapidement quelques mots dessus avant de sortir de la maison le pus vite possible sans être vu par Johnny.

Je ne sais pas comment, mais j'arrive à marché jusqu'à mon appartement ou je m'enferme à clé.

Qu'est-ce que j'ai fait..? Alex j'espère que tu te rend compte que tu viens possiblement de détruire une amitié qui aurait pu duré ou peut être même devenir plus qu'une amitié !?

Hé merde.. il vas me détester.. il risque de croire que je me suis servi de lui.. ou peut être pire.. et si il débarque chez moi ? Non il le ferait pas c'est trop risqué. Ou qu'il ordonne à ses hommes de venir me chercher ? Ou pire encore.. qu'il porté plainte contre moi ??

Oh non.. tu t'es mis dans la merde Alex !
J'essaie de me sortir ça de la tête et part à la douche et me prépara pour le travail. Je vais être en retard, je le suis déjà me dirais-vous..

Une fois prêt je part de chez moi, ne prenant pas la peine de vérifié mon téléphone qui vibré depuis quelques minutes déjà.
Je pris le premier taxi qui passer et arrivé une dizaine de minutes plus tard au travail.

Après m'être bien fait remonté les bretelles par le patron, je commence enfin mon travail. La journée s'annonce très longue.

Les heures passent. Je suis resté une heure de plus le soir et je n'ai pas fait de pause à midi pour rattraper mon retard du matin.

Une fois le travail fini je parti en direction de mon appartement et je sentis les ennuis arrivé quand je vis la voiture de Johnny garé devant mon immeuble.

Comme un voleur je passe donc par la seconde entré, qui n'est simplement que celle du local à poubelles puis monta jusqu'à mon étage.
Avant même que je puisse faire demie tour, Johnny qui été devant ma porte, me regarda d'un air que je ne saurais d'écrire.

Entre la colère, la tristesse, où il est peut être déçu, je n'arrive pas à savoir. Mais en même temps il à une petite lueur dans ces yeux. Mon dieu mais Johnny.. je ne te comprendrais jamais...

Je marche vers la porte et sans un mot j'ouvris et entra lui laissant la porte ouverte. Il me suivit et ferma avant de commencer à parlé bien plus vite que je ne le pensé.

- Pourquoi tu es parti comme ça se matin ? Tu aurais pu me prévenir ??? Et ton mot là, sa signifie quoi "je doit y allez, je suis désolé. Salut." Qu'est ce que ça veut dire ? Tu t'es servi de moi où y'a autre choses ? T'a pris peur ? Je sais pas moi je m'attend à tout puisque tu n'a répondu à aucun messages, aucun appel ! Rien ! Pas un seul mot ! Et j'ai appelé ton travail pour savoir si t'allez bien et de ce que j'ai compris tu ne veux plus m'adresser la parole !!! POURQUOI !!??

Woaw.. je ne bougeait plus, je ne comprend rien.. Et je comprend encore moin sa réaction. Lui qui, encore hier, me disais que je n'étais qu'un simple fan et que je n'étais rien pour lui..

Je le regardé, ces yeux été brillant et ces mains tremblait. Johnny...
Il se laissa tomber sur le canapé toujours  en me regardant.

- Explique moi Alex.. s'il te plaît..

Je me tourna dos à lui, honteux.

- je suis désolé.. je ne voulais pas te blessé.. je me sentais de trop se matin alors j'ai préféré partir en pensant que tu regretté la soirée d'hier. J'ai attendu un peut en te regardant dehors, mais tu ne bougeait pas d'un poil.. alors je suis partie.

Je laissa une petite pause avant de reprendre mon discours, le regardant par dessus mon épaule.

- j'étais en retard pour le travail. D'ailleurs je ne sais même pas qui tu as eu au téléphone puis-ce que l'on ne m'a rien dit, et je n'ai rien dit à propos d'hier, je n'ai même pas dit que l'on c'était vu.
Je ne pensais pas mal en partant.. Mais.. l'once d'un instant... Je... J'ai crû que tu t'étais servi de moi pour oublié ta peine.. Quand j'ai vu que tu n'étais plus dans le lit, et quand j'étais dans le salon que tu n'est pas venue.. j'ai vraiment cru que tu avais eu ce que tu voulais et que tu voulais maintenant que je sorte de ta vie..

Les larmes me montèrent aux yeux, quand je sentis ces mains viriles se posé délicatement sur mes hanches, et sa tête qui se niché dans mon cou.

Ces lèvres se posèrent sur la peau de mon cou quelques secondes ce qui me fis frissonné.

- j'ai eu peur pour toi Alex... Et je ne voulais pas que tu pense ça.. J'ai juste certaines habitudes.. Et non tu ne me sert pas de pansement.. Jamais de la vie je ferais ça. Je t'apprécie Alex. Réellement. Et ce qu'il c'est passé hier, j'en avais envie. Mais toi... Est-ce que tu as aimé ?

- bien-sûr que j'ai aimé enfin.. une larme coula le long de ma jour, j'attrape ces mains et enlaça nos doigts avant de les enroulé autour de ma tailles, le serrant contre mon dos. Je n'en n'aurais rien fait sinon..

Sur ces mots il me tourna doucement pour que je sois face à lui, il passa son pouce sur mes joues afin d'en retiré les larmes qui y était. Il s'approcha lentement et déposa un doux baisers sur mes lèvres.

Quelques secondes plus tard, il se recula et me regarda avant de prendre la parole une nouvelle fois.

- on vas faire un jeu toi et moi. Tu veux bien ?

- d'accord..

l'artiste et le fan (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant