Nous arrivons sur le lieu, un grand manoir avec une allure un peut ancienne mais très chic de l'extérieur.
Sur le chemin pour arrivé au parking, des ballons ont été mis tout le long, ainsi que sur l'allée jusqu'à l'entré du manoir. Nous attendons que tout le monde soit là, des petits groupes se sont formés. Johnny et moi même allons voir un peut tout le monde pour leurs parlé et faire des photos.Nous avons engagé du personnel traiteur qui commence à servir des petits apéritif ainsi que des boissons à tout le monde. Le grand jardin est entouré d'arbres fleurie. Il y a un peut de toute les couleurs, ce qui donné un jolie paysage.
Le soleil commencé lentement à descendre.Je laisse Johnny parlé avec des amis à lui, puis parti voir Léo qui été avec ma famille. Mon père est devenue presque meilleur ami avec lui. Je n'en reviens toujours pas la façon dont ils se sont rapprochés, et surtout à la vitesse ou c'est arrivé.
Mon père mis pris dans ces bras, et me félicita une nouvelle fois, ma mère et ma sœur furent de même. Je les remercierais tous puis Léo me pris dans ces bras également.- encore félicitations le nain. Merci de rendre mon meilleur ami heureux.
Il me lâcha, ces mots me donner encore plus le sourire, je le remercia puis nous parlons quelques minutes avant de faire une photo de famille, avec Johnny et sa famille, et une avec nos amis les plus proches, donc Noah pour ma part et Léo pour Johnny.
Quelques temps après, nous finissons par rentré, Johnny me tenait la main, nous étions les premiers à voir le manoir entièrement décoré, et plus particulièrement la salle de réception qui, pour mon plus grand bonheur était très grande et incroyablement bien décoré.
Les tables sont disposé sur le côté droit de la salle, des petites tables rondes joliment décoré avec une fleur bleue posé sur chaque assiette.
La table des mariés elle, été tout au fond de la salle de façon à voir la salle entièrement. Elle été longue, une nappe blanche et des pétales de roses la décoré. Au milieu de celle-ci, un bouquet de roses trôner fièrement.Du côté gauche de la salle, une scène avec la sono été dans le fond laissant n grand espace pour pouvoir danser.
Sur le côté gauche de la scène était disposé une très grandes table où les invités posait déjà leurs cadeaux. Des ballons était accroché un peut partout et une banderole "Alex & Johnny" était accroché au dessus de la scène.Les invités entré dans la salle, Johnny et moi sortons, je partie de mon côté pour mettre mon autre costume, un plus agréable à porter qui me permettra de danser comme je le veux. Une dizaine de minutes plus tard, les invités tous entré dans la salle et assis, nous rentrons en musique pour l'ouverture de la soirée. Nous dansons une salsa assez rythmé. Nous avons dû prendre des cours tout les deux.
À la fin de notre danse, Johnny me porta et m'embrassa. Tout le monde applaudissait, un grand sourire aux lèvres nous saluons tout le monde. Puis nous allons nous installer. Le repas commença d'abord par une entrée froide, puis une entré chaude.
Quelques minutes après, l'ouverture du bal.
Johnny me pris par la main et m'emmena au milieu de l'espace de danse, il me pris contre lui et nous commençons notre danse, "A Thousand Years" de Christina Perri pour la musique. Je sourit en regardant Johnny, et sentant les larmes monté je posa ma tête sur son torse.La fin de la danse arriva, il m'embrassa tendrement et me serra dans ces bras.
Les invités nous rejoignent donc ensuite pour danser, tout le monde s'amuse. Personne ne fit attention aux photographes qui, pour mon plus grand bonheur, arrivais à se faire très discret.Après une bonne demie heure à danser,le repas est donc servi, le plat principal à été choisi essentiellement par Johnny, il voulais un plat bien spécifique, et j'ai très bien compris pourquoi quand je l'avais goûté la première fois.
Il y a donc du poulet et du boeuf, avec quelque légumes et des pomme de terre grillé accompagné de deux sauces différentes selon les goûts.Honnêtement c'est un plat réellement délicieux, et je n'aurais pas pu choisir mieux, même si au début, je voulais faire vraiment très simple et faire un barbecue. Ça aurait pu être sympa.
Enfin bon, nous mangeons tous ensemble tranquillement, les enfants mange la même chose que nous à la différence que la cuissons n'est pas la même. Tout le monde rigole, parle, et pour être franc, rien ne me fait plus plaisir que ça.Être au côté de mon époux, avec ma famille et tout nos amis.
VOUS LISEZ
l'artiste et le fan (Terminé)
Fanfictionune histoire d'amour partie de rien entre le célèbre acteur Johnny Depp et Axel un jeune monteur vidéo. Je tiens à précisé que la vie de Johnny ne sera pas exact à celle qu'il avait réellement. J'ai changé pas mal de choses pour que cela coïncide av...