je t'aime... (pdv Johnny)

30 2 14
                                    

Je suis au bar avec quelques personnes du tournage du film. Nous buvons quelques verre quand je reçu un premier message d'Alex me disant qu'il m'aime. Je lui répond donc que je l'aime aussi et lui demande si tout vas bien, message qui fut sans réponse ce qui m'inquiète beaucoup.
Quelques minutes plus tard, je reçu un nouveau message au moment où je m'apprêtais à partir. Alex me demande de rentré vite, je sens que quelques chose ne vas pas, l'écriture de son message n'est pas habituel. Je pris mes affaires et parti directement en essayant d'appelé Alex, et ce, plusieurs fois, sans avoir aucune réponse.

Je pris la voiture direction la maison, le trajet me paraît tellement long. Quand j'arrive à la maison, le silence raigne. Ce n'est pas normal, je ne pris pas le temps de retiré mes affaires et chercha Alex, monta dans la chambre. L'imagine que je vit en ouvrant la porte m'étais insupportable. Mon coeur se brisa en miettes, les larmes commencé à coulé. Je ne pu retenir un cris de douleur de sortir de ma bouche.

Je courus vers le lit, et essaya de réveiller Alex. Son corps sans vie dans mes bras, j'appelle les pompiers tout en essayant de le réveiller. Mes larmes couler.

- Alex !! Je t'en supplie réveil toi !!! Me laisse pas !!

Je fit de mon mieux pour le réveillé, suivi les instructions des pompiers pour essayer de le réanimé.
Les pompiers arrive rapidement, les enfants pleurer dans leurs chambres. Ils entrent dans la chambre et s'occupe d'Alex directement. Il essaie de le réanimé pendant de très longues minutes, mais sans succès. Son coeur ne réparti à aucun moment.

Le pompier annonça l'heure du décès de mon époux, et ce fut bien trop dur pour moi, je m'écroule au sol, mon cris de douleur résonna dans toute la maison. Je pleurais, suppliant le monde entier de me rendre mon époux. Je retourne vers le corps de mon amour, et l'embrassa, ne je criait, suppliant, pleurant, dans l'espoir de faire revenir celui que j'aime.

Qu'on me prenne ma célébrité, ma gloire, ma maison, mais rendez-moi mon mari. Je veux l'homme qui me rend heureux. Je veux retrouver l'homme que j'aime.

Après plusieurs minutes, les pompiers ont appelé les pompes funèbres qui vont venir d'ici quelques minutes cherché mon époux. Laissé moi mon mari.. je vous en supplie..

Deux des pompiers m'écarte du lit, et me donne une lettre qui été près d'Alex. Mon nom était écrit dessus. Je ne veux pas la lire. C'est impossible.
Après plusieurs minutes qui me parurent des heures, les pompes funèbres arrive et emmène le corps d'Alex. Je rejoignit les enfants qui criait dans leurs chambres. Je les pris dans mes bras et les serra fort puis appela ma mère pour qu'elle viennent chercher les enfants.

Tout le monde été partie. Ma mère été venue récupéré les enfants et malgré tout ce qu'elle m'a dit j'ai refusé d'y allez. Je passa la nuit dans la chambre à pleurer et à hurler ma douleur serrant les affaires d'Alex contre moi. Je fini donc par lire la lettre qu'Alex à écrite pour moi, sans savoir que celle-ci sera la cause de ma dépression.

Johnny,

Mon amour, si tu lis cette lettre, cela veut dire que c'est la fin pour moi.
Nous avons partagé ensemble 10 années merveilleuses. Nous avons eu deux enfants et nous nous sommes mariés.
Je ne te remercierais jamais assez pour toute ces années passé à tes côtés. Tu as rendu ma vie meilleure. Et malgré la maladie qui me bouffer depuis 2 ans, j'ai continué de me battre.
Je ne t'ai rien dit sur mon cancer car je ne voulais pas que tu vive dans le stress quotidien, cela aurait pu nuire à ta carrière et je ne me le serrais jamais pardonné.
Mon amour, je sais que tu est fort, bas toi, pour toi, les enfants, et pour moi. Faites moi vivre à travers vous.
Ma famille t'aidera si tu as besoin, ma mère m'a fait la promesse de toujours veillé sur vous. Quand je lui ai demandé, je pense qu'elle se doutait de quelques chose.
Personne ne le savais. Ne te blâme pas. Ce sont des choses de la vie qui arrive.
Je pense que, je n'aurais jamais pu rêvé meilleur de mon vivant. T'avoir à mes côtés à été ma plus grande fierté.

Sache que je t'aime comme il n'en n'est pas permis. Rappel chaque jours au enfants à qu'elle point je les aimes, et à qu'elle point je t'aime.
Je veillerai toujours sur vous de là haut.
Prenez soins de vous.

Alex.


- woaw... Mais papa Jo'.. tu pense que papa Alex veille toujours sur nous ? C'était y'a longtemps..

- oui chérie, papa veille toujours sur nous. Écoute Sacha, tu est une adulte maintenant, et tu sais que quand quelqu'un s'en vas, même si il n'est plus la physiquement, il reste dans le coeur et dans la tête.. et je suis sur que papa est fier de nous.

- papa à raison Sacha, même si je ne me souviens pas vraiment de papa Alex, je suis sur qu'il été quelqu'un de bien. Et puis aujourd'hui papa est le plus grand acteur du monde, toi t'a ouvert t'a propre école de mannequin, et moi je suis à l'université de droit. Je suis sur que c'est ce qu'il aurait voulut.

- oui tu as raison..

Et c'est ainsi, que l'histoire de la famille Depp s'acheva, Johnny, Sacha, et Jack, regardant des photos de famille, Alex les regardant du ciel, veillant sur eux.

La famille est ce qu'il y a de plus précieux. Faite attention aux personnes que vous aimez, la mort ne pardonne pas. Dite leurs "je t'aime" avant qu'il ne soit trop tard.

Fin.

l'artiste et le fan (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant