accident

41 2 32
                                    

1 ans est passé. Johnny et mois, avons eu quelques problèmes. Nous avons dû nous séparé.

Pour des raisons professionnelles, nous avons gardé contact, et nous voyons de temps en temps. C'est très dur. Je n'arrive plus réellement à trouvé la motivation. Je veux juste être avec lui.. je l'aime..

Lui.. il à maigris.. je le vois.. il a des cernes et j'ai tellement peur pour lui.. il a été vu plusieurs fois Totalement bourré dans des bars.. et je ne peux rien faire du tout pour l'aider. Je doit juste le regardé de loin.. et attendre.

J'ai dû également déménager. Des fans de Johnny ont trouvé mon adresse, j'ai été agressé, cambriolé, et je ne vous parle même pas de tout ce qui as été taguée sur ma maison et ma voiture. Je ne sors plus sauf quand il le faut vraiment pour le travail ou bien pour les courses. Et j'ai du me débrouiller pour engagé un garde du corps. Je ne voulais pas que Johnny paye un garde pour moi, alors j'utilise toute mon argent pour un garde.

C'est vraiment dur. Les jours passent, les semaines passent, je vais finir par craqué. Je tiens à peine debout. Je prend la voiture sans avoir prévenu mon garde et part en plein milieu de la nuit.

Je roule pendant longtemps, et en une fraction de seconde, sans que je ne me rende compte, une voiture arriva devant moi, et me percuta de plein fouet. Je senti ma tête se cogné sur le volant une première fois, la fenêtre, le siège. La voiture tourné sur elle même, puis fini par s'arrêter. Je regardé autour de moi.

J'ai peur, je veux Johnny, où est-il ? Johnny... Et puis plus rien, le noir total. Je ne voyais et n'entendait plus rien. Suis-je mort ? Johnny je t'en supplie.. sauve-moi.. ne me laisse pas.. je t'aime..

Je me réveilla dans un lit, la pièce été recouverte de blanc. L'hôpital ? Je vis que plusieurs machine été relié à moi avec pleins de fils. Un tuyau dans la bouche, j'ai peur, au secours. Je commença à bouger apeuré.

Un homme leva la tête et appuie sur un boutons rouge. Je mis du temps à le reconnaître, Johnny..

- Alex, tout vas bien calme toi.. tu est à l'hôpital ne bouge pas..

Une femme entra dans la pièce, et vins me retiré le tuyau de la bouche.

- Bonjour Alex, vous allez bien ? Comment vous sentez-vous ?

-b...bien..

- parfait, vous risquez d'avoir un peut de mal à parlé au début c'est normal.

Elle vérifie plusieurs choses puis après m'avoir rassuré moi, ainsi que Johnny elle sorti de la chambre. Johnny commença à pleuré, je lui tendit les bras, où il vins se réfugier.

- je t'aime Alex.. j'ai eu si peur.. je veux pas te perdre...

Je le serra avec le peut de force que j'avais. Il m'expliqua ensuite mon accident, et tout ce qu'il c'est passé notamment le fait que j'ai dormi 2 jours. Après qu'il m'est parlé pendant une petite heure et que le médecin est passé me voir, je me rendormi Johnny à côté de moi.

Je n'ai rien de grave, juste une jambe cassé, une entorse au poignet et une plaie sur le front mais rien de très grave.

Les jours passèrent et je sorti enfin de l'hôpital. Johnny et mois habitons de nouveau ensemble.
Nous essayons de reprendre une vie normal même si ce n'est pas facile, je suis en fauteuil pour encore un moment. C'est vraiment dur au quotidien, mon moral à encore baissé, Johnny fait de son mieux pour m'aider, et je sais à quelle point ça ne doit pas être facile.
Ça me fait mal de lui faire enduré ça.

3 mois plus tard, je suis totalement guéri. Nous passons beau oups de temps ensemble, et un soir, ont parlé avec Johnny puis je l'ai embrassé, nous avons couché ensemble et au final, nous nous sommes remis ensemble. Pour notre plus grand bonheur à tout les deux, mais aussi celui de nos familles et de certains fan.

Je l'aime tellement, enfet, je l'aime plus que ma propre vie.
Une chose été sur, lui et moi, ne pouvons pas resté loin l'un de l'autre. Nous sommes destiné à être ensemble.
Et si Dieu le veux, il sera celui qui me fermera les yeux, lors de mon dernier souffle.

l'artiste et le fan (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant