nouveau départ

42 2 26
                                    

1 an plus tard.

Aujourd'hui, nous retournons au parc où nous avions l'habitude de nous voir pour un pique-nique. J'ai tellement hâte.

Une fois que tout est préparé nous partons donc, une fois arrivé nous installons une couverture sur l'herbe au pied d'un arbre.

Je sort tout du panier pendant que Johnny nous sert à boire.
Le soleil est doux aujourd'hui, un vrai beau temps. Quoi de mieux que se temps pour passé une bonne journée en compagnie de l'homme que l'on aime ?

Nous trinquons à notre amour puis mangeons.
Je mange dans la salade de Johnny quand il tourne le regard, il me surprend et pique donc dans la mienne ce qui nous fait rire.

Nous parlons de nos projet futur, et finissons de manger. Une fois fini nous nous allongons et nous regardons.

- Je t'aime Alex, plus que trois mille

- je t'aime plus que trois mille aussi darling

Nous nous embrassons, puis Johnny se lève, et m'invite à me lever également ce que je fait. Il se mis à genoux et pris ma main.

- qu.. qu'est-ce que tu fait..?

- Alex.. ça fait bientôt 4 ans que l'ont se connait. Et honnêtement, je ne pensais pas pouvoir aimer autant un jour. Grâce à toi je suis devenue une meilleure personne, et je suis tellement heureux de partagé ma vie avec toi. Vie tôt nous allons avoir notre première enfant, et aujourd'hui, j'aimerais te poser une question. Je veux faire ma vie avec toi, m'endormir tout les soirs dans tes bras, et me réveiller chaque matin en te voyant. Rentré le soir après le travail en sachant que tu m'attend à la maison, et ça jusqu'à la fin de ma vie.

Il sorti une petite boîte de sa poche et l'ouvri, montrant une bague avec un petit diamant bleue. Puis il repris en me regardant.

- Alex William Black, accepte-tu de m'épouser ?

Je ne pu retenir mes larmes et d'un mouvement me retrouva dans ces bras.

-oui, oui, oui je le veux !

Il me mis la bague a mon doigts et m'embrassa, des larmes coula sur ces joues, les gens présent dans le parc nous applaudissait.

-je t'aime tellement Johnny.
Je l'embrassa encore et encore. Nous nous rallongeons, et je ne pu m'empêcher de regarder la bague un grand sourire aux lèvres.

Quelques heures plus tard, nous marchons pour rentré à la maison nous préparé pour notre rendez-vous avec l'assistante sociale. Normalement celui ci sera le dernier avant que nous puissions avoir notre enfant à la maison.

Une petite fille de 3 mois, du nom de Sacha. Nous l'avons déjà vu plusieurs fois, et avons pu passé du temps avec elle.

Le rendez-vous se passe bien, l'assistante sociale à validé la maison et nous pourrons récupérer sacha dans 3 semaines, ce qui nous laisse le temps de finir sa chambre.

Les trois semaines passent, la chambre est totalement fini, et nous avons tout ce qu'il faut pour notre fille.

Aujourd'hui nous allons la chercher, après avoir tout mis dans la voiture nous partons en direction du centre d'adoption où nous attend l'assistante sociale avec notre fille.

Johnny et tiens plus en place depuis quelques jours. Il à acheté plein de doudous et des vêtements pour Sacha.
Quand nous arrivons, nous rentrons et rejoignons le bureau comme prévu.

Notre fille été là, Johnny ne pu s'empêcher d'allez directement vers elle, quant à moi, je parle avec l'assistante sociale. Après une bonne heure à parlé nous rentrons, mais cette fois ci, à trois.

Johnny protège Sacha des paparazzis qui nous suivent depuis qu'ils ont appris que nous étions fiancé et allons avoir un enfant. Quand nous sommes à la maison, nous rentrons et nous posons dans le canapé, notre fille dans les bras de Johnny.

-elle est tellement belle... Ma fille.. tu verra, on s'occupera bien de toi, on fera des erreurs c'est sur, mais ont fera tout pour que tu sois heureuse.

- elle te ressemble.. et nous ferons des bon parents darling, j'en suis sûr. Je sourit en les regardant. C'est ainsi que nous passons tout notre temps à nous occupé de Sacha, nos carrière mise légèrement de côté.

Nous voyons régulièrement nos familles et nos amis, plus particulièrement Léo qui est le parrain de Sacha, et ma grande soeur, la marraine.

Un nouveau départ, pour une nouvelle vie, bien plus joyeuse.

l'artiste et le fan (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant