déjà 8 ans.

35 1 28
                                    

Aujourd'hui, cela fait 8 ans que j'ai rencontré Johnny.

Un peux plus de 7 ans que nous sommes ensemble, 3 ans que nous sommes mariés, 3 ans que nous avons notre fille aînée, Sacha, qui à aujourd'hui 4 ans, et 1 an que nous avons notre petit dernier, Jack, âgé de bientôt 2 ans.
Nous avons vraiment la vie de rêve si je peux dire. Johnny a repris le travail comme avant, mais tout en essayant de passé le plus de temps possible avec nous, quant à moi, je passe le plus gros de mon temps à m'occupé de Jack. J'ai réussi à avoir un travail qui me permet de resté à la maison 5 jours par semaine et donc 2 jours ou je suis en entreprise, et donc ou Jack est gardé par la nounou, Anne.

Sacha est une petite fille très jolie, rempli d'amour envers les autres mais qui par dessus tout est très protectrice envers Jack. Elle le défend même quand il est en tort, et je trouve ça vraiment mignon. Elle a sauvé un chiot le mois dernier. Et depuis, il vie à la maison, il s'appelle Rio. Elle a insisté pour l'adopter, et je vous avoue qu'il est tellement mignon que nous n'avons pu résister.
Elle ressemble à Johnny physiquement, pourtant ils n'ont aucun lien de parenté réel, mais elle a les même air que lui, mais avec mon caractère. Un peut ronchonne, mais elle garde toujours le sourire même quand ça ne vas pas. Ça lui vas bien se petit caractère. Ont vas juste faire attention, surtout pour l'adolescence.

Jack lui, est un enfant très calme. Il est beaucoup dans son monde pour son âge, le pédiatre nous a dit que c'était normal. Certains enfants sont plus discret que les autres. Il joue beaucoup et aime par dessus tout le dessin. Il me ressemble physiquement, mais sur le reste, c'est Johnny.

Aujourd'hui, Johnny est à la maison, est à demandé à la nounou de gardé les enfants pour la soirée. Il m'a préparé une surprise. Donc après m'être assuré que tout irait bien pour les enfants, que la nounou ai été, encore une fois, passé par le débrief, je fini de me préparer et rejoindre Johnny qui m'attendait dans le salon, Jack dans les bras. Nous faisons en bisous aux enfants et partons.

Nous montons en voiture, Johnny à tenu à conduire notre garde du corps nous suis derrière mais à promis de se faire discret, comme à son habitude. Après quelques minutes de route, nous arrivons devant mon restaurant préféré. Nous rentrons à l'intérieur, la serveuse nous amena à notre table placé à l'étage, à l'écart des autres, côté fenêtre, ce qui nous laisse une vue sur la ville. Il commencé déjà à faire nuit. Nous commandons d'abord les boissons ainsi que l'entré, et commençons à discuter.

Nous parlons un peut de tout, les enfants, les vacances, nos travails. J'informe donc Johnny de mon envie de passé le plus de temps possible avec eux, faire des sorties, voyagé et juste profité de la vie. Il ne comprenait pas trop cette envie qui, soudenement été bien plus forte qu'avant, mais accepta. Donc à la fin du tournage de son film, nous partirons tous en vacances. Le tournage se finira à la fin de l'année scolaire de Sacha, et donc, cela sera plus facile pour nous partir.

Nous comptons d'emménager également. La maison ne nous plaît pus. Et j'aimerais changé d'air. Découvrir de nouvelles choses. J'aimerai faire le tour du monde, découvrir toutes les cultures et la beauté que ce monde nous offrent. Mais je sais pertinemment que je ne pourrai pas. Alors je me contente de nos vacances. Ce qui est déjà incroyable.

Notre commande arrive, nous portons un toast et commençons à manger. Quand le repas se termina, après avoir payé Johnny m'amena ailleurs, je ne savais pas où, et il refusa que je le sache donc pour que je ne devine pas, il me banda les yeux peut de temps avant d'arriver à destination.

Je suis très stressé. Arrivé sur place, il m'aida à descendre de la voiture et me porta, je me tiens donc à lui. Le bruit des vagues se fait entendre devant nous. Nous sommes où ? Au lac ? Ou à la plage ? Je le su bien vite, Johnny me posa et retira mon bandeau, je vis devant moi un très longue étendu d'eau sur plusieurs kilomètres, le sable rentré déjà dans mes chaussettes. Sur la plage une couverture été déjà disposé et à ma grande surprise notre garde du corps parti de la plage pour rejoindre sa voiture au moment où nous sommes arrivé. C'était très jolie. Nous retirons nos chaussures et allons nous installer sur la couverture, assis, ma tête sur son épaule, à regardé l'horizon. Je me sens bien ici. Nous ne parlons pas, nous profitons juste de l'instant. Je m'allongea et posa ma tête sur ces cuisses, il commença instinctivement a me caressé les cheveux avec la même douceur qu'il à toujours eux depuis le début de notre relation. Je l'aime tellement.

Après une bonne heure installé comme ça, je décida de me lever, je me déshabilla et marcha vers la plage, Johnny me regarda, puis fini par me suivre. L'eau été froide mais supportable. Il me rejoignit quelques secondes plus tard et me pris dans ces bras, je me cala contre lui et l'embrassa. La lune éclairé l'eau et nos visages. Nos corps se réchauffer petit à petit collé l'un contre l'autre. Nous restons là où nous avons pied tout les deux. Johnny me porta et vint embrasser mon cou. Je me sens bien, à ma place. C'est ici que j'ai toujours voulu être, là où je me suis toujours senti bien, et moi-même. Après quelques minutes de bisous, nous nous séparons et commençons à nager avant de sortir quand le froid commença à avoir raison de nous. Nous nous séchont et nous habillons avant de regagner la voiture pour rentré à la maison.

Quand nous arrivons, il est déjà 2h du matin, les enfants dorment depuis longtemps, la nounou été dans le salon en train de lire un livre. Nous la remercions, Johnny la paya pendant que je monté voir les enfants.

Une fois qu'elle fus parti, Johnny me rejoigna, nous allons prendre notre douche, je prie mon dessert final puis nous partons nous couché.

Cette soirée été douce, mais inoubliable, tout autant que les autres. Johnny.. si seulement tu savais à qu'elle point je t'aime. Tu n'en croirait ni t'es yeux, t'es oreilles et en perdrait la paroles. T'aimer comme je t'aime n'est pas permis. Je suis tellement effrayé, mais dans tes bras, c'est comme si rien de tout ce mal et cette peur n'existait réellement. Merci de me faire me sentir bien, et en sécurité. Serre moi dans tes bras, et ce, jusqu'à mon dernier souffle. Je t'en supplie.

l'artiste et le fan (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant