Chapitre 4

728 40 5
                                    

Ne laisse pas ton passé gâcher ton présent

Je fronçais les sourcils concentrée sur la dernière boule que je devais faire rentrer. Toutes les personnes présentes se taisaient et admiraient mon jeu que j'avais hautement perfectionné. Je sentais que chaque personne retenait son souffle et que si cette boule rentrait je gagnerais un grand respect de la part de toutes ces brutes. Je levais un œil vers Justin qui restait aussi concentré sur mon jeu, sa bouche était légèrement ouverte et je savais que je le choquais, je soufflais une dernière fois et ajustais ma trajectoire.
Tout se joue maintenant.
La boule blanche traversa le billard et frappa ma boule qui fini par tomber dans le panier. Je me relevais doucement encore à moitié choquée de mon exploit.
Je me retournais vers Justin fière et l'admirait dans sa défaite face à une « petite bourgeoise ».
Après avoir secoué la tête devant toute l'assemblée, il posa sa queue sur le rebord du billard et leva le regard vers moi.

- bien joué

je sentis mes joues rougirent, j'avais gagné.

Les personnes présentent dans la salle me félicitèrent à leur manière. J'entendis plusieurs « enfin une p'tite qui sait manier l'outil » ou des « t'es pas qu'une gosse de riche, t'es une putain de joueuse de billard » et malgré les termes un peu inappropriés, je souriais.. heureuse de recevoir pour une fois des compliments.
A la fin de ceux-ci, Justin m'attrapa l'avant bras dans le silence pour que nous rentrions.. demain j'avais aussi congé donc rentré tard ne me stressais pas vraiment mais Justin semblait pressé.

Installés dans la voiture , la musique sortait un léger son..
Un léger sourire planait sur mes lèvres, surement du à la fierté qui remplissait mon corps à ce moment précis.

- je ne viendrais pas te chercher demain puisque tu as gagné.

Justin arrêta la voiture devant ma maison.

- demain tu n'as pas école ?
- non répondis-je en défaisant ma ceinture enfin une journée à ne rien faire.

Je regardais Justin qui me regardait un petit sourire mesquin sur les lèvres.

- A après-demain je suppose

Justin hocha la tête et replaça ses mains sur le volant prêt à démarrer.
Je claquais les portière derrière moi et la voiture démarra au quart de tour.

25 février 2014 - Quartier Riche - Lou McDown

je frottais doucement mes yeux, réveillée par un rayon de soleil.
Me relevant dans mon lit, je souriais en pensant qu'aujourd'hui je n'avais rien à faire.
Heureuse je sortais de mon lit et me dirigeais vers ma salle de bain, une bonne douche m'attendait.

Je sortais de ma salle de bain en petit short de pyjama accompagné d'un débardeur et me dirigeais vers ma penderie pour choisir les vêtements que j'allais porter aujourd'hui.
Ma tête posée sur ma main fermée , j'inspectais l'intérieur de mon armoire quand deux mains vinrent se poser autour de mes hanches et une tête s'enfuir dans le creux de mon cou.. Je sursautais légèrement mais reconnu directement l'odeur.

- t'es vachement bonne comme ça , bébé dit il la voix rauque.

Je me retournais pour lui faire face

- qu'est-ce que tu fais là ? j'ai gagné hier ! tu ne tiens même pas parole ?! crachais-je
- j'ai dis : si je gagne tu bois cul-sec un whisky et si tu gagnes je ne te fais plus venir dans mon quartier pendant une journée. J'ouvrais légèrement ma bouche Tu n'es pas chez moi.

Il avait raison, encore une fois je me faisais avoir comme une débutante.
Je me retournais une nouvelle fois vers mon armoire pour choisir des vêtements.
Il recollait son torse à mon dos et je me sentais plus que mal à l'aise.

I knew you were troubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant