Chapitre 5

652 41 5
                                    

Gang


Je me tournais lentement vers lui qui était couché contre mon dos. Mes mains tremblaient.. la musique continuait mais l'écouteur étaient tombé de mon oreille.
Je le regardais dans les yeux alors que ses prunelles passaient d'un côté à l'autre. Cherchant à lire en moi je présume.
Je me collais à lui, bien que je ne le supporte et qu'il me rende la vie infernale il restait pour moi un signe de sécurité, une espèce de sauveur, un ange gardien ?

- ça ira chuchota-t-il

je me collais à son torse. Je savais que ça n'irais pas, que je finirais dans un trou. Morte à 16 ans. Je laissais mon monde pour rentrer dans un autre, je savais que j'allais changer, que j'allais devoir faire des concessions et je pense qu'avec ces 3 jours je m'y étais faites.. J'avais toujours rêvé d'être quelqu'un d'autre que cette petite bourgeoise des beaux quartiers. J'avais la chance de devenir quelqu'un d'autre, même si cela entrainait des risques, je me sentais prête de toute façon je n'avais pas e choix.

- j'ai juste peur..

Il s'apprêta répondre mais je n'avais pas fini

- du changement.

Il me regarda, son regard était plus doux. Ça me retournais, je savais qu'il pouvait être quelqu'un de bien. Je le sentais, il ne se donnait juste pas cette chance. Je me levais et m'asseyais un tailleur me décollant de son corps. Je regardais devant moi, passant ma vue sur ma chambre.

- j'ai jamais vraiment aimé ma vie , je détestais me sentir comme une petite bourgeoise.. Il y avait tout ces films à la télé où les gens étaient normaux je passais une main dans mes cheveux ils allaient à l'école sans devoir être escorté. Je suis pas la fille du président mais parfois je me sens tellement oppressée. Je peux même pas sortir avec un mec qui me plait parce qu'il y a une éthique dans ma famille. Je me retournais vers Justin tu peux pas comprendre je sais mais même si là où tu m'emmènes, les chemins que tu me fais traverser sont horribles, que je te déteste et que tu me hais. Tu me fais sentir libre. C'est la seule chose dont je te remercie je plantais mes yeux dans les siens car tu me rends vivante.

La chanson changea sur mon Ipod

Je souriais en entendant les paroles

« Cause I want it bad I want a bad girl, baby, bad
I want a love that's crazy, yeah
I wanna fight I wanna rock and roll and party all night
Yeah, I want it bad I want a bad girl, baby, bad I want it bad »

Justin tendit l'oreille et comprit la raison de mon sourire.

- malgré ton comportement de merde, que tu sois une salope et que tu me détestes. Je ne te hais pas.

Je frissonnais et relevais mes yeux vers lui. Je lui offrais un petit sourire.

- bon, demain on est vendredi dit-il en changeant de sujet tu vas en cours ?

j'hochais la tête à regret, je n'étais pas du tout prête pour rentrer dans son monde, j'avais encore besoin d'entrainement. De chose à savoir. Enfaite je ne savais rien faire à part jouer au billard, ce qui revenait à ne rien savoir faire.

- on va faire une dernière chose aujourd'hui Justin se leva

je me levais de mon lit, le suivant sans poser de question comme si son corps m'appelait. Il sortit de ma chambre et partit sur le balcon, l'air frisquet s'empara de mes jambes nues à cause de mon short de pyjama.

- ça va ?
- oui oui. On fait quoi ici ? je regardais la lune. Elle était presque pleine.

Justin ne répondit pas et je tournais ma tête vers lui, il tenait une cigarette entre ses doigts et tira une fois dessus. Je le regardais hypnotisée, il leva la tête et cracha la fumée doucement. Je le regardais toujours, il me souria et approcha la cigarette de mon visage.

I knew you were troubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant