Les difficultés rendent plus fort
Justin ouvrit la porte et rentra dans le bâtiment , je m'apprêtais à le suivre quand je vis la porte revenir à grande vitesse vers moi je plaçais ma main contre juste avant l'impact avec mon visage.
Je regardais Justin choquée qu'il ne met même pas tenu la porte. Vive la galanterie
Je faisais abstraction de cet écart quand je compris que plusieurs paires d'yeux me fixaient.
Mes joues rougirent automatiquement et je regardais chaque personne présente dans la salle, ou plutôt je les dévisageais.
Je restais debout au milieu de l'endroit. Plusieurs sofas étaient disposés autour de la pièce et au milieu trainait une table basse remplit de mégots de cigarettes et de bières terminées. Une porcherie.
Justin partit s'asseoir sur un sofa toujours dans le plus grand silence alors que je restais debout au milieu de tout le monde.- Y a pas à dire elle est bonne L'un d'eux brisait le silence.
Je regardais Justin espérant qu'il me défende mais il ria à la remarque de son camarde.
- ça c'est Wade.
Je reportais mes yeux sur le garçon en question. Il était assis sur le sofa. Le dos appuyé contre celui-ci et les jambes écartées, une bière à la main qu'il buvait par grandes gorgées.
J'avais l'impression qu'il allait me sauter dessus et m'arracher mes vêtements et que si l'envie lui en prenait personne ne l'en empêcherait. Même pas Justin qui semblait m'avoir oubliée depuis qu'il était rentré dans cet endroit.- J'espère juste qu'elle fera le poids ! je tournais ma tête vers ce dernier
- Matt Justin m'indiquaitCelui avait l'air plus jeune que les autres, il avait un air plus doux. Il était assis à côté de Wade sur l'accoudoir du Divan.
- Elle a pas le choix de toute façon rigola un autre Justin la buterait sinon
ça fait toujours plaisir! Ce mec était un putain de balaise. Couché sur un sofa à lui seul, Il prenait toute la place. C'était le genre de mec avec qui je ne voudrais pas me frotter, un tas de muscle.
- t'as tout bon Seth il lui tapa dans la main en rigolant
- Exagère pas Duncan
- Oh c'est bon on sait tous qu'elle doit ramener Houston et que c'est pas juste avec son petit cul il me fixa qu'elle va y arriverIls rigolèrent tous alors que je me sentais vexée, Justin ne me défendait même pas et je n'osais répondre à aucun d'eux. J'étais sur leur territoire .
La porte s'ouvrit derrière moi et je me retournais pour voir qui rentrait. Mon coeur s'arrêtait avant de repartir au galop et je restais pétrifiée face à la personne présente devant moi, les frissons prenaient place dans mon corps.- Dean ! toujours en retard à ce que je vois
je restais sans bouger alors que Dean se rapprochait de moi, un petit sourire en coin, sans répondre à Seth . Ce mec me foutait littéralement la trouille.
Le temps s'était arrêté autour de moi , je ne voyais plus que Dean qui arrivait à ma hauteur.
Il arriva face à moi et passa une main sur mon menton , je ne bougeais toujours pas.
Nos regard accrochés, je ne le baissais pas. Il fallait que je fasse face à cet être immonde qui m'avait terrorisée il y a quelques jours.- comme on se retrouve.
Je ne lui répondais pas. J'aurais bien voulu trouver quelque chose de sanglant, une réplique qui me permettrais d'avoir une emprise sur lui, de gagner du respect mais je n'avais rien en tête et ma bouche refusait de s'ouvrir, elle était atrocement sèche.
- toujours aussi bonne comme je vois.
Dean s'approchait de moi, ou plutôt vers mon cou. La scène de la dernière fois se rejouait mais aujourd'hui j'avais changé. Je me dégageais de son emprise et partais vers un sofa libre pour m'asseoir.
VOUS LISEZ
I knew you were trouble
FanfictionJust because we do bad things does not mean we are bad people Ps: Merci à Lydia pour le cover et la bande annonce❤️