Je ne suis plus sur si tu vaux la peine, c'est trop dur d'en être certain.
18 mars - Quartier pauvre - Omniscient
Justin attrapa son gsm à la volée et décrocha
- ouai cracha-t-il
il s'attendait à entendre la voix moqueuse de Kim lui répondre mais ce fut la voix calme de Dean qui sortit de l'appareil
- à l'arrière de la première photo on peut voir les barils de « Damsty » , je t'envoie l'adresse de l'entrepôt.
Dean raccrocha, Justin tomba nez à nez avec la première photo. Il tapa dans le mur se traitant de con, comment avait-il pu omettre ce détail ?
Il attrapa son fusil déposé sur la table basse et partit vers sa voiture, Wade n'eu pas le temps de réagir, Justin partait. seul et en colère.
Il rentrait dans sa voiture et démarrait à plein gaz, l'adresse reflétait sur l'écran de son Iphone verrouillé. Il la mémorisa et la tapa dans le GPS.
Le GPS calcula vite le trajet et Justin démarra à une vitesse bien au dessus de celle autorisée. Même avec le temps sa colère ne se réduisait pas , il ne laisserait pas passer.
Personne ne pouvait toucher à Lou
Justin gara la voiture devant le bâtiment et sortit avec hâte débloquant la sécurité de son gun
18 mars - Quartier pauvre - Justin Bieber
je me plaquais contre le mur à côté de la porte pour l'ouvrir d'un coup de pied. Je rentrais dans l'endroit pointant mon arme sur tout ce qui pouvait représenter une menace mais il n'y avait rien.
Une tâche de lumière éclairait le corps de Lou, je courrais vers elle, ne regardant pas autour de moi. Seul le corps meurtrit de Lou alertait mes sens.
- Lou je soulevais sa tête vers moi.
Sa tête dandinait sous mon touché et ses yeux étaient fermés. Il fallait que j'agisse vite. Je me déplaçais à l'arrière de la chaise. Le sang coulait encore de ses poignets.
Il fallait que je stop le plus vite possible le sang, je détachais ses liens et défaisait ma ceinture ( qui ne me servait d'ailleurs jamais à rien) pour faire un garrot à Lou
- ça va aller sweetheart, je suis là je lui chuchotais en la portant comme une princesse.
Je me dirigeais vers la sortie quand j'entendis le déclic d'une arme
- tu crois vraiment que je vais te laisser partir comme ça?
Ma mâchoire se serrait et je me retournais vers la voix agaçante.
Kim.
Je posais Lou derrière moi en voyant qu'elle pointait son gun sur nous. Mes yeux étaient noir et je n'avais envie que d'une chose.
Tuer cette salope.
18 mars - Quartier Pauvre - Omniscient
- Justin enfin, tu deviens bien naïf, toi, le mec qui prévoit toujours tout
Justin faisait face aux remarques de Kim tenant difficilement son calme
- et tu fais tout ça pour elle elle lança un regard dédaigneux vers le corps de Lou allongé sur le sol elle ne vaut rien, ce n'est qu'une petite petasse de bourgeoise.
Justin avait le regard baissé vers le sol , les poings serrés.
- je veux dire. Elle n'a rien en plus que moi, regarde moi cria-t-elle je suis tout ce que tu aimes
VOUS LISEZ
I knew you were trouble
FanfikceJust because we do bad things does not mean we are bad people Ps: Merci à Lydia pour le cover et la bande annonce❤️