Le danger est réel, mais la peur est un choix
17 mars - Quartier riche - Lou McDown
- Alors on a pas été sage ma jolie ? on a pas fait ce que je demandais ?
un long frisson parcouru mon dos quand je reconnu la voix.
Kim.( on a eu un aperçu d'elle dans les chapitres précédant)
C'est vrai que je ne m'étais pas éloignée de Justin , j'avais cru qu'elle n'était que le genre de fille à profaner des menaces mais qui n'agissait jamais.
Je m'étais trompée.
J'allais répondre mais quelque chose tapa à l'arrière ma tête et je m'effondrais par terre.
? - ? - Lou McDown
Mes yeux s'ouvraient doucement, une douleur lancinante se propageait de ma tête.
Je regardais autour de moi, l'esprit encore embrumé, je voulais me lever mais je remarquais vite que j'étais attachée sur une chaise, les mains liées dans le dos.
Mon cœur battait anormalement vite dans ma poitrine alors que les flashback résonnaient dans ma tête.Ma tête pendait vers le bas et mes yeux s'attardaient sur mes jambes seulement vêtues d'un short d'athlétisme, les larmes menaçaient de couler sur mes joues. Je me retenais de toute mes forces, je ne pouvais pas tomber, pas maintenant.
J'étais parcourue de frissons, je relevais la tête cherchant une lueur dans cet endroit lugubre et noir mais je ne voyais rien , aucun signe d'espoir.
J'avais froid, j'avais faim, j'avais peur.
Je rebaissais la tête, mes mains jouaient entre elles pour essayer de défaire les liens mais la corde râpait contre mes poignets et me faisait souffrir, je ne savais pas quoi faire. Je voulais juste que Justin soit là, viens me chercher. S'il te plait.
Le temps passait , je ne sais pas si je devais le compter en minutes ou en secondes. Je savais juste que mon corps commençait à s'affaiblir. Il grondait à cause du manque de nourriture et mes yeux se fermaient pour se rendormir. Je luttais.
Soudain j'entendis des claquements de talons, des spots s'allumèrent sur ma personne et je clignais difficilement des yeux pour m'habituer à ce changement en soulevant la tête.
Le claquement des talons continuait, mon cœur accélérait.
Bientôt Kim apparut devant moi, son sourire sadique sur les lèvres et ses mains posées sur ses hanches. Je clignais encore des yeux pour m'habituer à la lumière mais ce n'était pas le manque de lumière qui me gênait , c'était juste le manque de force qui rendait ma vue trouble.
Finalement je n'avais plus aucune pitié pour cette pute, je voulais juste qu'elle disparaisse, que toute cette histoire n'est jamais existé. JE voulais disparaître.- c'est qu'on a mauvaise mine aujourd'hui Kim passait ses ongles mauves sous mon menton pour lever ma tête à sa hauteur
je détournais les yeux ne supportant pas la vue de son sourire vainqueur.
- on a aussi perdu sa langue, à chaque fois qu'on se rencontre tu ne dis rien
- j'aime pas parler aux tarées ma voix tremblait légèrement signe que j'étais bien plus faible que ce que je le pensaisun rire froid sortit des lèvres rouges de Kim qui me tenait toujours le menton. Elle lâcha violement sa prise et se mit dos à moi pour partir chercher ce que j'identifiais comme un tabouret. Elle le plaça devant moi et s'asseyait croisant ses fines jambes.
- j'ai entendu ton petit discours avec Justin, c'était... presque touchant.
...
- Mais t'es qu'un connard je me levais en le bousculant t'as détruit la vie de cette meuf juste pour tes besoins sexuels ?! Cette fille est devenue barge tellement elle t'aimait ! Je pensais que c'était juste une folle quant tu m'en avais parlé mais elle est pas folle. Elle est folle de toi je le pointais du doigts t'as pas le doit de prendre le corps d'une fille juste pour qu'il soit ton jouet je crachais une fille ça se respecte ! putain elle t'a donné sa virginité, elle a changé son mode de vie pour toi, pour que tu la remarques je forçais sur le tu et tu l'as laissée tombée en ne donnant plus aucune nouvelle. Tu l'as détruite je terminais en chuchotant
VOUS LISEZ
I knew you were trouble
FanfictionJust because we do bad things does not mean we are bad people Ps: Merci à Lydia pour le cover et la bande annonce❤️