Le bonheur n'est que lorsqu'il est partagé.
4 years later.
Un sourire s'étalait sur mes lèvres depuis deux bonnes heures, dans ma robe noire et mes talons trop haut , je souriais à tout ces gens.
J'étais dans une galerie d'art, photos et peintures se mélangeaient dans un style particulier qui accrochait le regard.
Je tournais dans la salle, mon verre de champagne à la main et m'attardais finalement sur le croquis d'un couple de vieilles personnes.
Un sourire nacquit sur mes lèvres.
Retour en arrière.
- tu nous vois dans 50 ans ? Justin me demandais alors que j'étais couchée sur son torse sa main carressant mes cheveux
- je n'y ai jamais vraiment pensé, je tournais ma tête vers lui, pourquoi?
- je sais pas, il haussa les épaules, avant toi je ne m'imaginais pas veillir avec quelqu'un.Mon rythme cardiaque augmentait légèrement, c'était du Justin à l'état pure. Il avait cette manie de faire battre mon coeur à la plus vive allure avec de bêtes phrases. Imaginer mon avenir avec lui était un rêve que je touchais du bout des doigts mais que je n'osais pas vraiment attraper, son lourd passé me faisait peur. Je ne voulais pas qu'il parte.
J'attrapais mon carnet à dessins et un crayon puis m'asseyais en indien sur notre grand lit.
- qu'est-ce que tu fais? Justin haussa un sourcil alors que je commencais à dessiner.
- je nous imagine dans 50 ans, je souris en le regardant.J'esquissais les traits de Justin quand il poussa un grognement.
- quoi?, je soufflais amusée
- tu m'imagines aussi moche dans 50 ans ? Il penchait la tête sur le cotéJe passais un regard sur son visage d'ange, son torse muscle dévoilé par la couverture qui retombait sur ses hanches. Je remontais à la hauteur de ses yeux et lui offrit mon plus grands sourire
- t'as raison je devrais peut-être ajouter plus de ride, t'en a déjà une là, je pointais son front.
Je commencais à rire devant son air choqué et tombais sur le dos en me tenant le ventre.
Il se plaça bien vite audessus de moi, me dominant complètement.
- t'es sûre de ce que tu dis, son sourire était maintenant enjoleur.
- tu deviens vieux bébé, je caressais ses cheveuxil se penchait vers moi pour mordiller mon lobe d'oreille
- il va falloir que je te prouve le contraire alors, il chuchota dans mon oreille.
Back to present.
Mes joues rougissaient légèrement en sachant pertinement ce qu'il s'était passé par après, je continuais à marcher entre les oeuvres et m'arrêtais devant une photo.
Elle représentait une petite cabane au loin, on pouvait voir un homme assis sur la fenêtre mais l'on ne pouvait pas voir son visage qui scrutait l'horizon.
Retour en arrière.
La neige tombait doucement sur la route alors que nous roulions vers New-York, ma tête était posée sur la fenêtre de la voiture et les batements mon coeur commençaient doucement à accélerer.
Justin tenait d'une main le volant et de l'autre carressait ma main tentant vainement de me calmer.
- je suis pas sûre que ce soit une bonne idée, je répétais pour la quinzième fois au moins
- bébé, Justin soupirait alors qu'il emprunta la route que je connaissais tant.
VOUS LISEZ
I knew you were trouble
FanficJust because we do bad things does not mean we are bad people Ps: Merci à Lydia pour le cover et la bande annonce❤️