First kiss
Je repassais un trait de rouge à lèvre sur mes lèvres et les embrassaient pour vérifier qu'il était bien étalé, un léger coup de main dans mes cheveux pour les remettre en place et un regard dans le miroir pour vérifier ma robe, j'étais prête. Dire que je n'étais pas stressée serait un mensonge mais pour l'instant je dois dire que je le gérais plutôt bien. Justin allait venir me chercher pour m'emmener à la planque et parler des dernières mises au point. J'avais l'étrange impression d'être dans un jeu d'action ou d'espionnage et je trouvais ça plutôt amusant mais je savais que je n'étais pas dans un jeu et que dans cette réalité-ci, tout mes gestes pouvaient avoir une mauvaise répercussion.
Mes parents n'étaient pas là, à une réception de charité si j'avais bien suivit. Ils avaient voulu que je les suivent mais j'avais prétexté un mal de tête. Mon père commençait à avoir des doutes je le sentais. Déjà que mon excuse pour mon coup au front ne l'avait pas beaucoup convaincu, j'allais devoir la jouer finement.Je descendais les escaliers pour m'affaler sur mon fauteuil qui me permettais de voir les voitures qui arrivaient .
La voiture noir de Justin fit son apparition, je me ruais à la porte de peur qu'il passe par mon balcon avant que je l'attrape.
Je me présentais à l'encadrement de la porte quand il sortit de sa voiture. De la maison on ne pouvait pas le voir vu qu'il était caché par l'épaisse haie qui faisait le pourtour de ma demeure.Je rentrais dans la voiture après avoir fait un léger sourire à Justin.
- alors prête ? Justin démarrait la voiture.
- j'espère je lâchais.Le stress commençait doucement à monter dans mes membres, je ne savais pas du tout comment cette soirée allait se terminer et ce que j'allais devoir y faire. Moi qui croyait que pour entrer dans un gang il fallait passer une espèce d'initiation où tu devais marcher en rue nue, c'étais apparemment un petit peu plus compliqué.
- qu'est-ce que je vais faire là-bas ? je disais finalement oppressée par cette question qui tournait dans ma tête
Justin se tourna vers moi quelques secondes avant de reporter son attention sur la route
- Je pense que Javier va te présenter Ramos Justin disait dans un souffle
- qui est Ramos ? je jouais avec mes doigts
- Ramos est la porte d'entrée des EspagnolsJe mordillais ma lèvre inférieur et regardais à l'extérieur. Ca va aller, de toute façon il n'y a pas d'autres solutions.
Justin se gara dans les graviers devant l'entrepôt, je sortais de la voiture et me dirigeais en vitesse vers le bâtiment pressée de voir les gars.
J'ouvrais la porte un énorme sourire collé aux lèvres quand les bras de Wade m'encerclèrent brusquement, ce qui me fit rire.
Même si je n'étais pas là pour les bonnes raisons, ces gars devenaient doucement ma deuxième famille.- comment tu vas honey ?
je souriais et lui répondais que j'allais bien, je fis le tour de la table et prit chacun des mecs dans mes bras. Oui, même Dean. Mais je fis un arrêt particulier chez Matt , mon petit frère de cœur, je m'asseyais entre celui-ci et Wade.
Justin s'asseyait sur la table basse en face de nous tous, enfin surtout en face de moi.
- bon les mecs Justin se frottait les mains ensemble ce soir c'est le soir.
Les gars hochaient la tête tous concentrés sur les paroles de Justin. Bizarrement je n'étais pas aussi prise qu'eux dans ses paroles, peut-être parce qu'au fond je savais que je ferais ça à ma manière. C'est à dire en improvisation totale.
- Donc Seth tu vas partir avec Lou, je veux que tu ne la lâche pas des yeux une seconde et que tu veilles sur elle. C'est notre seule chance de retrouver Houston.
VOUS LISEZ
I knew you were trouble
FanficJust because we do bad things does not mean we are bad people Ps: Merci à Lydia pour le cover et la bande annonce❤️