Saison 2 : Chapitre 2

502 37 4
                                    

"Tout va bien, tout est beau " cela sonne tellement faux


J'attendais Justin assise sur le muret devant l'entrepôt abandonné, je regardais la porte me souvenant du jour où Justin m'avait laissé tomber pour cette pute.
Je balançais mes pieds dans le vide baissant la tête, mes cheveux tombaient de chaque côté de mon visage cachant la vue sur celui-ci.
Je regardais mes convers en repensant à tout ce qui s'était passé depuis ma rencontre avec Justin, j'avais tellement changée.

D'un côté je regrettais l'ancienne moi, parce que s'il elle n'avait jamais disparue, si elle n'avait jamais rencontré Justin mon père serait toujours vivant.
Je commençais à rejeter la faute sur moi et c'était horrible, je ne supporterais pas d'être la cause de la mort d'autant de personne.

Je repensais quelques secondes à Seth, peut-être qu'il a rencontré mon père là au dessus, j'espère que non sinon il se ferrait défigurer.

J'entendais le bruissement d'un moteur et relevais la tête pour voir Justin arriver sur sa Ducati.

Il se gara devant moi et je sautais de mon muret pour m'approcher de lui.

- Pourquoi tu m'as appelé ? pourquoi on a besoin de la moto ? ça c'est bien passé avec l'espagnol ?

il posait trop de questions

- je dois savoir faire de la moto le plus vite possible

Justin se rapprochait de moi.

- pourquoi ?
- pour ma mission

je marchais vers la moto et passais un doigt dessus caressant le cuir du siège.

- qui est ?

je me retournais vers lui, plantant mon regard dans le sien

- j'en suis capable je disais fermement

je savais déjà qu'il allait exploser de rage quand j'allais lui dire ce que je devais faire, il allait encore me traiter de faible, dire que ma couverture allait être détruite et que nous n'auront jamais aucune chance de retrouver Houston.

- si tu me dis ce que tu dois faire je pourrais en juger par moi-même.

Il s'était rapproché de moi et je pouvais sentir son ton plus pressant

- je dois aller récupérer de l'argent chez un mec.
- combien ? la mâchoire de Justin se contractait
- 3500 si je me souviens bien

je faisais le tour de la moto pour la mettre entre nous, jouant avec les poignées d'accélération et de frein, enfin je supposais que c'était ça.

- tu y vas seule ?

Je relevais mes yeux vers lui adoptant un visage des plus neutre

- oui

je voyais la rage passer sur son visage et un rire sorti de ma gorge sans que je puisse le retenir. Il se tourna vers moi , les sourcils froncés.

- Arrête de faire ça s'il te plait ! t'as pas compris ? j'ai changé Justin, je suis plus cette fille toutes douce et faible à souhait.. Je peux très bien le faire seule.

Justin resta silencieux mais l'expression sur son visage me faisait bien comprendre qu'il n'était pas d'accord avec moi.

- t'as déjà fait de la moto ?

je voyais bien qu'il contrôlait le ton sur lequel il parlait pour ne pas s'énerver, j'étais heureuse qu'il change de sujet, je ne voulais pas me disputer avec lui sur ce sujet. Nous ne serions jamais d'accord.

I knew you were troubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant