Le changement
Justin était dans la voiture à côté de moi. Silencieux il était concentré sur la route.
Je jetais un coup d'œil sur le tableau de bord et remarquais qu'il était déjà 1h00, je posais ma tête sur la vitre et sentais mes muscles se détendre et mes yeux se fermer doucement.
A peine ceux-ci fermés que je sentis la main de Justin sur ma cuisse, a moitié endormie je ne réalisais qu'il exerçait une caresse sur ma cuisse.
Je sentais la voiture tourner à droite, à gauche et encore à droite. Puis doucement la voiture s'arrêta, arrêtant le ronronnement qui me berçait doucement.- bébé..
je sentais des doigts caresser ma joue, j'émis un petit gémissement dégageant la main de ma joue
- allez bébé, faut se réveiller maintenant.
Je ne l'écoutais pas et restais collée contre ma portière.
J'entendais sa portière s'ouvrir et puis plus rien. Un sourire s'afficha sur mes lèvre et je me replaçais correctement sur la vitre pour me rendormir quand la porte s'ouvrit d'un coup, ma tête tomba vers le bas et je fermais instinctivement les yeux attendant l'impact.
Avant de toucher le sol ma tête fut rattrapée par Justin, il me relevait celle-ci pour me replacer assise complètement sur mon siège.
Les yeux écarquillés , je restais bloquée sur mon siège.
J'entendis Justin rire.- mais t'es idiot ou quoi ? j'aurais pu me fracasser le crâne parterre ! criais-je en me détachant pour être debout face à lui.
Il me regardait satisfait
- au moin maintenant tu es debout .
Je le regardais méchamment mais ne lui répondais pas. J'étais trop peureuse.
Il attrapa mon menton pour fixer ses yeux dans les miens.
- maintenant écoute moi bien j'hochais timidement la tête j'ai vu qu'il y avait un billard chez toi. Je veux que tu t'entraines chaque jour. Je veux que tu sois prête pour que la prochaine fois que tu retourneras à la planque avec moi tu saches au moin casser au début d'une partie. Demain, tu simuleras une maladie et tu t'entraineras toute la journée.
J'essayais de répondre
- tais toi
il me regarda durement et je fermais la bouche
- donc, demain je veux qu'à 16h00 tu sois en bas, à l'endroit où nous avons parlés la dernière fois pour que nous parlions de certaines choses à propos de ton apprentissage.
Il retourna de son côté de la voiture et ouvrit la portière.
- Passe une bonne nuit Bébé, ça serait dommage que tu sois fatiguée pour la sortie de demain soir.
Je le regardais un petit sourire sur les lèvres
- j'ai congé demain au cas où répliquais-je moqueuse j'ai pas besoin de simuler.
Il passa une main dans ses cheveux.
- tant que tu fais ce que je te dis.
Il rentra dans la voiture et démarra.
Je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en place et partais vers mon balcon l'esprit embrumé.
Mon corps et mon esprit n'appelaient qu'une chose : MON LIT24 février 2013 - Quartier riche - Lou
Mes yeux s'ouvraient doucement et je regardais autour de moi.
J'avais mal à la tête et ma chambre tournait un peu autour de moi, c'était la première fois que ça m'arrivait.Après avoir déjeuné , je marchais doucement vers la salle billard, toujours en pyjama. Je poussais la porte avec précaution et rentrais dans la pièce.
Le billard était posé fièrement sur le parquet au milieu de la salle.
Cette salle possédait une ambiance mystique, c'est ici que s'était passé des réunions importantes, des décisions qui avaient changées le destin de notre ville.. Tous ces hommes qui se retrouvaient à jouer autour de cette table verte , cigare à la bouche.
D'ailleurs l'odeur était imprégnée dans la pièce, celle des vieux cigares et du parfum typique d'homme.
Je posais mes pieds sur le parquet froid et marchais jusqu'au comptoir où étaient posées les queues.
J'enroulais mes doigts autour de la première et me dirigeais vers le billard où étais déjà disposées les boules en triangles.
VOUS LISEZ
I knew you were trouble
FanficJust because we do bad things does not mean we are bad people Ps: Merci à Lydia pour le cover et la bande annonce❤️