Le bonheur c'est ce q'il y a entre deux emmerdements.
Lundi 25 mars - Quartier riche - Lou McDown
j'ouvrais doucement mes yeux aveuglés par la lumières qui transperçait des rideaux, je les frottais doucement avec mes mains et me retournais.
Seulement la place où je croyais trouver Justin était vide , je me relevais difficilement pour avoir une vue d'ensemble sur ma chambre mais il n'y avait personne.Je savais pourtant que je n'avais pas rêvé , son odeur emplissait encore la pièce.
Je me recouchais plongeant ma tête dans mon coussin afin de respirer son odeur toujours présente.Non, je n'avais pas rêvé.
>>
je me retrouvais maintenant allongée sur mon lit, je venais de rentrer de l'hôpital après plusieurs jours de convalescence.
Au départ, J'étais plutôt heureuse de me retrouver dans ma chambre, retrouver mes repères et ne plus avoir cette pression que les inspecteurs me mettaient pour que des souvenirs que j'invente me revienne en tête.
Mais maintenant que le clair de lune commençait à tomber sur ma chambre les frissons me reprenaient.Et si elle revenait ?
Ce qui était bien dans cette chambre d'hôpital c'était que le couloir était gardé par des policiers et qu'un simple cris de ma part les avertissait d'un danger alors que maintenant, perdue dans cette immense maison je pourrais presque mettre la dernière chanson de Beyoncé à fond mes parents ne l'entendraient pas.
Je repensais à la mission qui allait m'être confiée, j'avais rendez-vous au Bryan Park mercredi à minuit je savais que je ne serais pas encore remise de mes blessures mais j'étais obligée d'y aller, j'espérais juste que ce ne serait pas trop physique.
J'avais congé jusqu'à la fin de la semaine le temps pour moi de me remettre des évènements. Notre classe partait camper du mercredi au samedi matin mais je ne me sentais pas la force de dormir dans le froid et le noir. Kim me hantait trop.
Je me demandais aussi comment s'était passée mon sauvetage, mon père m'avait dit qu'un jeune homme m'avait emmené à l'hôpital disant qu'il m'avait trouvée sur le sol. D'après la brève description physique que m'avait fait le médecin je pariais que Justin m'avait sauvée mais comment ? Kim était-elle toujours en vie ?
Mercredi 27 mars - quartier riche - Lou McDown
Je terminais ma tresse et jetais un dernier coup d'œil sur mes habits . J'étais prête.
Je n'avais encore reçu aucune nouvelles des garçons pendant ces deux derniers jours, j'avais envoyé à Justin l'adresse à laquelle je devais rejoindre le dénommé Kayson mais je n'avais reçu aucune réponse, je n'étais même pas de sûre de devoir assister à cette rencontre et devoir participer à cette mission. Mais personne ne me disait que faire alors j'avançais à tâtons suivant ce que mon instinct me dictait de faire.
Je fermais à clé la porte de ma chambre et descendais par la gouttière , chose que j'avais prit la forte habitude de faire.
Je marchais jusqu'à ma voiture que je n'avais utilisée que très peu de fois et la déverrouillais pour pouvoir rentré dedans. Je démarrais au quart de tour et me rendais au Bryan park.
Les rues étaient sombres pour aller jusqu'à là-bas, d'habitude je me baladais ici avec Justin et sa voiture me paraissait beaucoup plus rassurante que la mienne dans ses conditions. Je verrouillais les portière et continuais ma route roulant doucement pour trouver l'emplacement idéal pour se garer.
Je trouvais une place libre sous un réverbère et arrêtais la voiture la plongeant dans le noir complet. Je soufflais et posais ma tête sur l'appui-tête tout d'un coup moin certaine de mon choix.
VOUS LISEZ
I knew you were trouble
FanfictionJust because we do bad things does not mean we are bad people Ps: Merci à Lydia pour le cover et la bande annonce❤️