Plus le corps est faible, plus la penser agit fortement
J'ouvrais un œil légèrement sentant un mal de tête pointer son nez. Je relevais un peu la tête et reconnaissais ma chambre. Je rabattais ma tête sur l'oreiller, je pouvais encore dormir une heure.
Mais dès que mes yeux se refermèrent des cris se formèrent dans ma tête, les images devenaient de plus en plus nettes dans ma tête. J'éprouvais de nouveau cette impuissance devant Ramos. Je voyais Linda ce sourire carnassier sur le visage tirer sur mon ami. Mon corps se souleva brusquement pour se replacer en boule quand dans ma tête le coup de feu partit. Le rire de Ramos courrait dans ma tête faisant hérissé mes poils. Tout ce monde tournait dans ma tête. Je n'ouvrais toujours pas mes yeux, ça allait passer. Mes doigts serraient tellement fort ma couverture que mes jointures devenaient blanches. Les rires résonnaient de plus en plus vite et le corps de Seth apparut à ma vue. Je tressaillis , il se rapprochait de moi. Ses yeux éteint regardant le vide m'horrifiaient J'ouvrais mes yeux étouffant un cris. Mon cœur battait la chamade et je transpirais à grosse goute. Je me retournais dans mon lit, ouvrant la lampe de chevet. Je regardais les alentours de ma chambre, ceci fait je baissais la tête. Il est possible que j'ai espéré qu'il soit là. Prêt à me réconforter après cette épisode horrible. je m'étais évanouie dans ses bras après sa phrase . Le stress et la peur avaient gagné contre ma force mentale et m'avaient fait tombé dans un profond sommeil. Sans doute une parade de mon cerveau pour tenter de me calmer et de me faire oublier ces yeux livides qui donnaient sur un autre monde . Seth était partit.
Je décidais de penser à autre chose, quelque chose de plus joyeux. L'image de Justin me revint en tête
Ma main se posa doucement sur mes lèvres en traçant doucement le contour. Avais-je vraiment embrassé un garçon ? à 16 ans ? Je sais que, peut-être, je devrais me sentir honteuse d'avoir donné mon premier baiser à un garçon qui n'est même pas mon petit ami mais j'étais plus heureuse et émerveillée qu'autre chose. Justin était la personne pour qui j'avais le plus de respect. Pourquoi ne serait-il pas le bon ? Je veux dire pour un premier baiser. Il a de l'expérience et a un bon fond je le sais. Mon pouce s'arrêta sur le milieu de ma lèvre inférieur. Je devrais arrêter de me poser autant de question parcequ'il ne s'en pose même pas un seule je suppose. Pour lui je suis quelqu'un qu'il a embrassé comme les centaines de filles qui sont passées avant moi. Je baissais la tête honteuse, comment pourrais-je juste croire que j'avais été plus importante que les autres ?
Dimanche 9 mars 2014 - Lou McDown - Quartier Riche
Les jours passaient et je n'avais aucune nouvelles des gars.. Je commençais à sérieusement m'inquiéter.. Le visage de Seth me hantait toujours et je n'avais personne avec qui en parler. Mes parents se faisaient de moins en moins présents car avec le beau temps les réceptions affluaient de plus en plus.. J'essayais de voir Caro mais je m'étais endurcie et je me rendais compte que nos points de vue divergeaient complètement. je savais que personne ne viendrait me chercher que les gars devaient commencer à m'oublier me mettant sur le dos la mort de leur frère et je m'en voulais, j'aurais du réagir plus vite! J'aurais pu le sauver..
Le bal du printemps approchait et j'avais reçu plusieurs demandes.. En même temps la fille d'un grand politicien, tout le monde se l'arrachait pour que papa et mêmes soient fières. Je ne savais pas encore avec qui j'irais, mon père penchait pour Andrew Gamon le fils d'un grand entrepreneur. Plutôt beau garçon mais assez ennuyant de toute façon je n'avais pas mon mot a dire.. Les bals des grandes écoles sont juste là pour sauvegarder les apparences et se montrer sous sa plus belles couture. Ma mère avait d'ailleurs déjà réservé la coiffeuse et l'esthéticienne. Je me levais de mon lit enfilant un peignoir en éponge pour me tenir chaud, mes pieds nus caressaient le parquet le faisant craquer. Je rentrais dans La Salle de bain pour me laver les dents et ressortais en remettant mes cheveux sur le côté.. Je descendais pour prendre mon petit déjeuner et trouvais un mot de mes parents m'avertissant qu'ils seraient absents toute la journée. Je soupirais , encore une journée seule, je remplissais un bol de Kellogg et remontais les escaliers. Dans le couloir j'admirais mon reflet. D'épaisses cernes se trouvaient sous mes yeux ce qui prouvait l'abscence sommeil que j'emmagasinais.. Les cauchemars à répétition m'empêchaient souvent de fermer l'œil pendant de longues heures. J'ouvrais la porte de ma chambre, mes yeux plantés dans mes Kellogg à la recherche de petits copeaux de chocolat.
VOUS LISEZ
I knew you were trouble
FanfictionJust because we do bad things does not mean we are bad people Ps: Merci à Lydia pour le cover et la bande annonce❤️