Chapitre 15

541 38 1
                                    

C'est plus difficile de renoncer à ce qui blesse qu'à ce qui nous rend heureux.

Le garçon avait les yeux ouverts regardant la fille endormie à ses côtés. Il sourit légèrement en remarquant qu'elle serait alternativement la couverture avec ses doigts et que ses sourcils se fronçaient. La blonde n'était plus sur le torse de Justin comme tout le monde aurait pu l'imaginer mais elle était de son côté sur son coussin, la tête tourné vers Justin.
Il avait rapproché son coussin et sa tête n'était qu'à quelques centimètres de la bourgeoise.
Il redoutait le moment où elle ouvrirait ses yeux parcequ'ils allaient devoir s'expliquer. Il allait devoir être froid, lui faire des reproches mais aussi s'excuser.
Toute la scène tournait encore dans sa tête. Il savait qu'i avait exagéré mais aucun regret ne le prenait. Il ne regrettait pas d'avoir tabasser ce type.

Et c'était bien ça la problème

La blonde commençait à avoir des geste plus brusque, signe qu'elle était au bord du réveil. Justin inspira une fois longuement et se recula.

17 mars - Quartier Pauvre - Lou McDown

je me réveillais doucement, mes yeux ne furent pas agressés par la lumière du soleil qui transperçait les stores que je ne prenais jamais la peine de fermer.

Je frottais mes yeux, ma vue encore un peu trouble quand je remarquais que les plafond gris ne ressemblait pas du tout au mien.
Je levais mon buste brusquement tournant ma tête de droite à gauche.

- salut la voix rauque de Justin brisait mon inquiétude.

Mon corps s'affaissa un peu, heureuse que je ne sois pas victime d'un quelconque kindnapping.
Je plaçais ma tête dans mes mains prise d'une migraine soudaine.
Ma tête entre les mains les scène d'hier soir me revinrent en tête.

...

- j'ai dis tu arrêtes je sortis le gun pour le pointer sur le corps de la menace
- bars toi il grognait
- arrête je crachais toujours

...

- il t'a invité, tu m'appartiens il rugissait
- je n'appartiens à personne Jay je restais calme et puis il n'y a rien entre nous !
- on ne touche pas à ce qui m'appartient il était froid
- j'ai beaucoup de respect pour toi mais si tu ne le libères pas dans les 10 prochaines minutes je ne t'aiderais plus. Je fais en sorte de protéger les tiens, fais pareil pour moi.

...

Un tissus s'abattit sur mon visage et je respirais pour crier, le monde devint flou et je tombais lentement dans les bras de la personne, son sourire narquois m'apparaissait.

Putain, je me suis faite avoir par Dean

...

Je tournais ma tête vers Justin qui avait le regard planté sur moi.

- t'es dégueulasse

ma voix était froide, dénuée de tout sentiments. Il m'avait trahie, il m'avait endormie. Il n'avait pas le droit de faire ça, pas le droit de me piéger.

- Lou écoute-moi il commençait.

Je me levais du lit mettant un maximum de distance entre nous.
Il suivait le mouvement et nous nous retrouvions tout les deux debout dans ce que j'imaginais être sa chambre.

- Tu m'as trahie
- tu as fait la même chose lâchait doucement Justin on ne pointe jamais son arme sur son allié, toujours sur son ennemi la mâchoire de Justin se serrait
- mais tu étais mon ennemi, Justin je restais froide

Ses yeux s'écarquillèrent un peu sous la surprise

- tu étais mon ennemi, tu menaçais mon environnement ainsi que mes proches.
- alors pourquoi je ne pouvais pas en faire autant en t'endormant ? un sourire vainqueur prit place sur ses lèvres
- ce n'est pas toi qui l'a fait et je ne représentais plus une menace pour toi. J'avais rangée mon arme.
- Lou je ne peux pas permettre que tu sois un danger pour ma vie
- et moi que tu en sois un pour mon monde
- oh arrête avec tes mondes ! s'écria Justin Il n'y a qu'une terre, nous sommes tous des humains ! Je ne suis pas inférieur à toi ! sa voix était amère on est tous coincés sur ce putain de monde a tourné en rond en cherchant à accomplir quelque chose mais on crèvera tous et tout le monde nous oubliera. Que tu aies été riche ou pauvre. Que tu aies fait de grandes choses ou pas tu finiras comme les autres. Mort.
- alors pourquoi es-tu si agressif avec ceux qui viennent du même environnement que moi ? je lançais doucement
- je ne le suis pas

I knew you were troubleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant