On a deux vie. La deuxième commence lorsqu'on ce rend compte qu'on ne vie qu'une fois.
Je clignais de yeux durement alors que mon regard ne pouvait pas s'empêcher de rester fixé sur le corps de Dean couché dans une flaque de sang à mes côtés.
Je pivotais doucement vers Justin qui rangeait son arme dans son pantalon toujours sans un bruit. Je n'y croyait pas, tout ça devait être un rêve, un putain de rêve dans lequel j'étais profondément endormie.
- aide moi
Je sortais de ma rêverie et regardais Justin qui tenait les épaules de Dean, sans vie maintenant.
- grouille toi Lou il me rappela sèchement
je secouais un peu ma tête et marchais distraitement vers Justin pas sûre de ce que je devais faire.
J'attrapais ses pieds et nous le soulevions pour aller le porter jusqu'à la voiture.
Une fois celui-ci installé dans le coffre de la voiture sur une bâche en plastique pour qu'il n'y ai aucune trace de son passage dans le coffre Justin prit le volant et je m'installais sur le siège passager.
- où va-t-on ? je demandais ne tournant pas mon visage vers lui.
- près du fleuve, jeter le corps dans l'eau pour que personne ne le retrouve.J'hochais la tête et lançais mon regard sur la pénombre extérieur, je savais qu'il fallait que je garde le silence pour laisser le temps à Justin de digérer.. de digérer ce qu'il avait fait pour moi..
>>
samedi 13 avril - quartier riche - Omniscient
Lou et Justin était rentré dans la demeure de la blonde après avoir jeté le corps sans vie de Dean dans le fleuve le laissant couler dans les eaux sombres qui se dirigeaient vers l'océan.
Lou était partie prendre une douche pour se remettre les idées en place, elle n'avait pas encore bien assimilé que Dean n'était plus de ce monde, que Justin l'avait tué pour elle.
Elle se sentait redevable comme si elle devait quelque chose à Justin en échange de ce qu'il avait fait pour elle.Justin, quant à lui, était assis sur l'extrémité du lit le regard rivé sur son gsm qu'il tripotait doucement attendant que Lou sorte de la salle de bain, il voulait être sûre qu'elle allait bien et qu'elle gérait ce qu'elle avait vu.
Il releva la tête quand il entendit la porte de la salle de bain devant lui s'ouvrir.
Lou sortit doucement les pieds nus et le corps enroulé dans un peignoir.
Justin la regarda , elle , ses cheveux légèrement humide tombant en cascade sur ses épaules et son sourire timide sur les lèvres.
Elle était belle.
Elle passa une main sur la ceinture qui tenait son peignoir en place et la détacha. Justin fronça ses sourcils dans l'incompréhension et déglutit difficilement quand le peignoir glissa doucement sur ses épaules pour tomber sur le sol dans un doux frottement.
Lou se tenait là, devant lui , dans un ensemble de sous-vêtements noir
Ses doigts restaient crispés et il n'arrivait pas à ouvrir la bouche pour lui dire de se couvrir , il était bloqué devant elle.
Elle s'approcha doucement, timide mais sexy à la fois. C'était exactement ce que pensait Justin : timide mais sexy
Elle se posa doucement en califourchon sur ses jambes alors que les mains de Justin reposaient sur les draps du lit.
- tu fais quoi ? demanda-t-il doucement la voix entrecoupée par le choc.
Elle ne répondit pas et passa doucement ses doigts dans la chevelure de Justin , la poitrine de Lou se trouvait à la hauteur de son visage mais il gardait son regard dans celui de Lou. Par respect.
VOUS LISEZ
I knew you were trouble
FanfictionJust because we do bad things does not mean we are bad people Ps: Merci à Lydia pour le cover et la bande annonce❤️