Ne dites pas le temps arrangent les choses. Il ne remplace rien et d'ailleurs personne
Nos lèvres se quittèrent doucement alors que nos fonts se collaient. Nos respirations étaient haletantes et mes mains dans son cou imprimaient des légères caresses.
- Et ça veut dire quoi ? me murmura Justin.
- Pour que quelque chose fonctionne ou s'épanouisse clairement il faut lui donner la chance de commencer.
- Ça veut dire que tu es... je le coupais d'un baiser rapide.
- Je préfère que ça n'ai pas de nom pour l'instant, ce serait trop sérieux.
- J'ai envie que ça ai du sens Lou.
- Moi aussi (Je plongeais mes yeux dans les siens.) C'est pour ça que je nous laisse le temps.
- Quand alors ? je ressentais l'empressement de Justin.Je quittais ses bras et marchais vers ma cuisine.
- J'ai peur que tu joues encore avec moi pour cette stupide mission. (Je baissais la tête vers le comptoir et posant mes mains dessus.) Je voudrais d'abord que ça soit réglé.
Je me retournais pour faire face à Justin, il avait le regard tourné vers moi mais ses yeux étaient dans le vide.
- Justin ?
- Ça sert à rien Il lâcha. (Ses yeux transpercèrent mon visage.) Si tu n'as pas confiance en moi, si tu ne me crois pas sincère autant qu'on arrête maintenant.
- J'ai confiance en toi Justin et en tes sentiments. (Je butais légèrement sur le mot.) Mais je ne veux plus souffrir alors je dois prendre mes précautions.Il ne me répondit pas, se contentant de me regarder.
- Je vais faire les choses bien, je ne veux pas qu'on construise quelque chose sur des bases fragiles, je veux vraiment qu'il y ai un « nous » mais j'ai besoin d'être sûre de moi.
Il s'approchait de moi prenant mon visage en coupe dans ses mains.
- Alors je veux que ce soit réglé le plus vite possible pour pouvoir crier au monde entier que tu es ma copine.
Mon cœur rata un battement et mes yeux se perdirent dans les siens. J'hochais doucement la tête, déglutissant. Il déposa un baiser sur mes lèvre s'attardant doucement puis se décala pour regarder dans mes yeux.
- Je rentre chez moi, ça ira ?
- Ça ira, un sourire timide peignait mes lèvres.
- A demain bébé, il caressa ma joue.Justin déposa un dernier baiser sur mes lèvres et quitta la maison. Je portais une main au pendentif et le serrais. Un sourire idiot peignant mes lèvres, les happy ending existe-t-il ?
1 week later.
Le dos collé contre le mur je prenais une dernière respiration et passais une main sur mon arme pour me calmer.
- Ça va aller Lou, la voix calme retentissait dans mon oreillette.
J'avais l'impression de faire partie de ces films d'espion, j'avais une oreillette et une espèce de caméra dans ma poche, nous allions visiter les lieu pour que les mecs puissent planifier une attaque prochainement.
J'arrivais devant l'entrée et souriais à la caméra qui était sensée être cachée. J'attendais encore une petite minute avant que la porte ne s'ouvre sur deux gardes, armoires à glaces, quel manque d'originalité.
- Mademoiselle down.
- Bonjour messieurs, j'aimerais voir le boss.
- Cela risque d'être difficile.
- C'est important, je plissais les yeux en le regardant.
- Monsieur est occupé.
- Certes , sa bande de putes doit être distrayante. Mais je suis sûre que ce que j'ai à lui dire attirera son attention.
- Désolé mademoiselle mais...
- C'est en rapport avec Justin Bieber.Les yeux des gardes s'écarquillèrent légèrement et le plus imposant fit un signe de tête à son acolyte en m'offrant le passage. Je souriais satisfaite et rentrais dans la demeure, ils ne m'avaient même pas demandé mon arme.
Je rentrais dans l'espèce d'ascenseur et l'homme à ma droite appuya sur le bouton qui nous faisait pénétrer dans l'antre de l'ennemi. Quand les portes s'ouvrirent sur le long couloir je reprenais mon souffle doucement et posais ma main sur mon collier.
Je marchais dans l'endroit et me retournais assez que pour que la caméra puisse avoir une vue d'ensemble. Je regardais les portes défilés sur mes côtés me demandant où se trouvait Houston. Ce mec devait être un gars formidable que pour que Justin veuille absolument le sauver. Personne n'était sûre qu'il soit même encore vivant.
- La porte à ta droite, la voix électronique de Justin m'avertissait.
Je tournais mon regard vers la porte blindée surveillée par deux gardes. Je passais devant celle-ci passant mon regard sur les deux hommes dont le regard restait accroché devant eux, la posture droite.
- Vous pouvez vous arrêter ici mademoiselle Down, nous allons informer le boss de votre présence.
Je posais mon dos contre le mur et repassais mon histoire dans ma tête, il fallait que je sois convaincante.
Justin avait repris contact avec moi pour organiser l'attaque d'un entrepôt du boss pour se venger, en me proposant une grosse somme d'argent. Justin pensait que j'allais trahir "mon" clan.
La porte noir s'ouvrit une nouvelle fois sur l'homme en costume noir et il me fit un signe de la tête pour que j'approche.
- Je vais enfin voir la tête de ce sale fils de pute, la voix de Justin était agressive.
Je rentrais dans la grande pièce qui devenait presque familière, le boss était de dos et regardait les femmes qui se prélassaient sur le fauteuil en face de lui.
- Putain, t'as vu les bonasse ! s'écriait Wade.
Les gars commencèrent à parler des filles qui se trouvaient sur le fauteuil, le brouhaha dans mes oreilles était insupportable.
Je toussais pour avertir ma présence et le boss se retourna un sourire sur les lèvres.
Le bruit cessa complètement et mes sourcils se fronçaient.
- C'est lui Lou, c'est Houston, la voix froide de Justin résonnait dans ma tête.
Mensonge, mensonge, mensonge.Tout était construit sur un mensonge
Donc la fin est bientôt arriver! Il reste un dernier chapitre! Bref, j'ai été contente de cette mini aventure d'écrivaine.
VOUS LISEZ
I knew you were trouble
أدب الهواةJust because we do bad things does not mean we are bad people Ps: Merci à Lydia pour le cover et la bande annonce❤️