Chapitre 5 - Une révélation inattendue

1.2K 77 26
                                    

C'était le silence complet dans le palais. Personne, mis à part la reine-mère et le chef de la sécurité étaient au courant de la découverte faite sur le bateau. Il avait demandé à la reine Anna de garder cette information pour elle, afin de ne pas donner trop d'espoir aux membres de la famille royale au cas où les autorités ne retrouveraient pas le yacht sur lequel la reine Grace était supposée se trouver.

Les employés de la sécurité continuaient leurs recherches, cherchant la moindre trace de l'argent reçu par le traître. Il devait forcément provenir de quelque part, et ils se devaient de trouver l'origine, ou le donateur.

Dans ses appartements, George était allongé sur le lit qu'il partageait avec la reine. Il ressentait de plus en plus le manque de la jeune femme. Il n'avait plus quitté sa chambre depuis quelques jours. Il voulait être seul et ne pas voir ceux qui lui rappelaient que la femme qu'il aimait, avait disparu.

Il savait pourtant que Grace n'aurait jamais aimé le voir si déprimé, n'ayant même plus envie de reprendre le volant, mais la vérité était là. Depuis sa rencontre avec la jeune femme, rien n'avait plus d'importance à ses yeux, qu'elle. Et s'il ne devait plus jamais la revoir, autant tout abandonner.

En pleine mer méditerranée, Grace était enfermée dans une nouvelle cabine. Elle avait eu l'occasion de sortir de sa cabine à peine quelques instants pour changer de bateau. Elle avait tout de suite remarqué le luxe du yacht sur lequel elle se trouvait désormais. Cela n'avait plus rien à voir avec le petit bateau sur lequel elle se trouvait auparavant.

Elle commençait à être sérieusement fatiguée et malade, la mer n'était clairement pas sa grande amie. Elle n'avait qu'une hâte pouvoir mettre un pied-à-terre, et pourtant elle savait déjà que ça n'allait pas arriver de sitôt. Elle avait surpris une conversation entre celui qui l'avait enlevé et l'une des personnes présente sur le bateau. Ils avaient parlé de passer le détroit dans la journée et de rejoindre leur destination en cinq jours.

À chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle s'imaginait en compagnie de George à Balmoral, profitant des jardins et du calme.

« Bonjour ma chère et tendre reine... »

Grace sursauta. Elle n'avait pas entendu la porte de sa cabine s'ouvrir. Lorsqu'elle se retourna et fut désagréablement surprise par la personne qui était face à elle.

« Que faites-vous ici ?

- Pas de bonjour ? Je vous connaissais bien plus polie que cela, ma reine. À croire que le jeune pilote que vous fréquentez n'est pas digne de vous.

- Ne parlez pas mal de mon fiancé.

- Justement, parlons de cela.

- Je n'ai pas l'intention de parler plus longtemps avec vous.

- Quel dommage, nous allons devoir nous tenir compagnie jusqu'à notre arrivé, ce serait dommage de rester dans le silence.

- Que faites-vous ici ? Je suppose que c'est à cause de vous que je suis là.

- Ceci est mon bateau. Du moins, c'est celui de la famille. Et effectivement, vous êtes ici à cause de moi. Je ne pouvais vous laisser vous marier à un roturier, encore moins un jeune homme qui risque sa vie en conduisant des jouets hors de prix à plus de 300 km/h.

- Vous ne pourrez pas empêcher notre mariage.

- C'est là que vous vous trompez. Lorsque nous arriverons, nous avons directement rendez-vous au château, pour célébrer notre mariage. Comme cela, vous évitez un mariage voué à l'échec, et vous épousez quelqu'un digne de votre rang. Une reine ne devrait pas épouser quelqu'un qui tient si peu à sa vie.

Qualifications 3 - George Russell 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant