George regarda Grace réagir au communiqué du roi de Suède. Son sourire s'agrandissait en entendant les mots du roi. Il était heureux de revoir le sourire de Grace, elle semblait enfin libérée. Tout allait rentrer dans la normale, ils allaient enfin retrouver leur rythme. Enfin pour quelques mois seulement. Grace souffla de soulagement lorsque le discours fut terminé.
« Je n'en reviens pas.
- Tu crois qu'il avait préparé son communiqué ?
- C'est possible. Tu sais George, ma famille et la famille royale suédoise ont toujours été proches. Mon père et le roi étaient de grands amis. Alors, je pense qu'il a été très déçu en apprenant ce que son fils a fait.
- Tout est terminé maintenant. On va pouvoir laisser tout cela dans le passé et se focaliser sur l'avenir.
- Oui, nous allons pouvoir entamer une nouvelle vie, enfin en quelque sorte.
- Non, tu as raison Grace, c'est une nouvelle vie pour nous, avec tout ce qui va arriver.
- Entre le mariage, la surprise et ta prochaine saison dans l'écurie Mercedes. Pour le moment, tu dois te concentrer sur la fin de la saison. Tu pars ce soir en Italie, si j'avais le temps, je t'y accompagnerais, ça me ferait plaisir de revoir mes grands-parents et de leur annoncer la bonne nouvelle.
- J'adorerais que tu m'y accompagnes. Mais je sais que tu as encore des choses à gérer ici, surtout avec le mariage qui approche.
- Tu sais, il y a beaucoup de monde au palais pour s'occuper de notre mariage. Il faut que je voie avec Mrs Jones, mais je peux peut-être m'absenter quelques jours.
- Ce serait une excellente chose, et puis tu sais Nicky et Sandra ont vraiment été inquiets, Nicky sera content de te revoir en pleine forme.
- On va voir ce qu'en dit Mrs Jones, mais il faudrait qu'on déjeune en famille avant j'aimerais leur annoncer pour la surprise avant de le dire à mes grands-parents.
- Je suis sûr que ça peut se faire.
- Je vais appeler le palais pour demander à ce qu'on déjeune en famille. »
George lui sourit tendrement, Grace sortit son téléphone et téléphona à Mrs Jones.
« Bonjour Votre Majesté.
- Bonjour Mrs Jones. Nous sommes en route pour rentrer du palais.
- Oui, j'ai été prévenue, félicitations pour le procès.
- Merci. Je sais que nous allons nous voir dans quelques minutes, mais pourriez-vous demander à nos familles si nous pouvons nous retrouver tous ensemble pour déjeuner ?
- Absolument, votre mère et les parents de monsieur Russell, avaient déjà prévu de déjeuner tous ensemble pour célébrer votre victoire au procès, vos frères et sœur y étaient conviés également, et il me semble que le frère et la sœur de monsieur Russell sont en route pour le palais.
- Oh, c'est parfait. Dans ce cas, nous déjeunerons avec eux. On se retrouve à l'entrée du palais comme à notre habitude ?
- Absolument, je vous attends devant le palais. »
Grace raccrocha et posa son regard sur le jeune homme à ses côtés.
« Nos parents avaient déjà prévu de déjeuner ensemble, mes frères et sœur y sont également conviés, et selon Mrs Jones, Cara et Ben sont en route pour Londres.
- Sérieusement ?
- Oui, tout le monde sera présent. On va pouvoir leur annoncer la grande nouvelle. »
VOUS LISEZ
Qualifications 3 - George Russell 💙
FanficIl n'y a rien de mieux que la pause estivale pour profiter de ses amis et de sa famille. Mais cette année, rien ne se passe comme prévu. George sera t'il en mesure de rejoindre le circuit de Spa pour la prochaine course ? Et Grace, où est elle pas...