Bonus 1 - Le visage du futur monarque

1.5K 85 5
                                    

S'il y avait bien une chose que les Anglais attendaient avec plus d'impatience que Boxing Day, c'était de pouvoir enfin rencontrer leur futur monarque.

Cela faisait bientôt trois mois que le petit William était né. Pourtant, personne en dehors du palais et de la famille proche des monarques n'avait eu la chance de pouvoir apercevoir le visage d'ange de Son Altesse Royale.

Grace et George, avec l'accord des conseillers, avaient décidé de protéger leur enfant de la presse. Il y sera confronté bien vite en tant que futur monarque. Mais ils souhaitaient lui offrir le plus de temps possible.

Ils avaient réussi à tenir, pendant deux mois, le visage de leur enfant caché. Mais il était maintenant temps de dévoiler au monde entier le visage du renouveau anglais.

Le visage de l'union sacrée entre une future reine et un pilote de Formule Un.

Si George avait été rapidement accueilli à bras ouverts par la presse et par le peuple, c'était également le cas du petit William.

Tout le monde avait été touché par l'annonce de la naissance. La communauté sportive avait rapidement fait le rapprochement entre le départ précipité de George d'Australie et l'annonce de la naissance qui était parvenue au monde entier plus de vingt-quatre heures après.

Au palais, c'était l'effervescence. La plupart des employés couraient dans tous les sens, s'assurant que tout était prêt pour le départ de la Reine et de Son Altesse Royale.

Grace avait choisi le moment idéal pour présenter le visage de son fils au peuple anglais et elle savait au fond d'elle, que cela allait être absolument mémorable.

Ce ne serait pas juste son fils dans ses bras sur les marches du palais. Non, c'était bien plus symbolique. Bien plus représentatif de leur histoire.

« Votre Majesté ? »

Grace quitta son fils des yeux pour lever le regard vers son ancienne gouvernante. Mrs Jones était maintenant entièrement dévouée au futur héritier. Cependant, elle était toujours un peu présente aux côtés de Grace, qui appréciait énormément la prestance de son ancienne gouvernante.

« Bonjour Mrs Jones.

- Bonjour Votre Majesté. L'hélicoptère est prêt. Vos valises y sont déjà. Il n'attend plus que vous.

- Les gardes du corps sont déjà arrivés ?

- Ils arriveront cinq minutes avant votre atterrissage.

- C'est parfait. »

Grace se mit à sourire. Il était temps de quitter Londres pour rejoindre son roi. Il était parti quelques jours plus tôt, pour rejoindre la piste et préparer sa course du week-end. Grace était restée au palais comme à son habitude pour s'occuper du pays et du futur souverain.

Elle s'était habituée à voir son époux quitté le palais toutes les semaines, même si les retrouvailles étaient toujours ses moments préférés.

« Pourrez-vous faire prévenir George quand l'hélicoptère décollera de Londres ?

- Bien sûr Votre Majesté. Il sera prévenu au moment précis où vous quitter le sol. Il est prévu qu'il vienne à l'héliport pour vous récupérer vous et Son Altesse Royale.

- Excellent. Alors nous allons pouvoir y aller dans quelques minutes, je n'ai plus qu'à habiller William et nous pourrons quitter le palais. »

Grace reposa le regard sur son fils. Elle y reconnaissait les traits de George. Ses yeux bleus, son sourire. Personne ne pouvait nier qu'il était le parfait mélange de ses deux parents. La beauté et la force de la reine. La douceur et le courage du roi.

Qualifications 3 - George Russell 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant