Épilogue

2K 95 24
                                    

La saison 2022 de Formule Un avait commencé depuis un petit mois déjà. Malgré les mauvaises performances de la monoplace de George, rien ne pouvait faire flancher son moral. Il était depuis sept mois roi d'Angleterre. Il aidait de son mieux Grace à gouverner le pays. Et il allait bientôt être père.

Un mois exactement après leur mariage, le service de presse fit un communiqué au nom des jeunes mariés et à l'attention du peuple anglais.

« Ses Majestés Grace et George Russell, reine et roi d'Angleterre, ont l'immense joie de vous annoncer qu'ils attendent un enfant. Leur enfant, premier né, deviendra à sa naissance, Son Altesse Royale, prince ou princesse héritier. »

Le jour même où cette annonce avait été communiquée à la presse, Grace et George avaient envoyé un faire-part à l'attention de l'ancien prince de Suède. Ils s'étaient effectivement vengés, en lui envoyant ce faire-part empli de bonheur. Ils avaient été très fiers de leur coup, quand ils avaient appris la réaction du jeune homme par leurs avocats, qui lui avait remis la lettre en main propre.

Le jeune homme avait été fou de rage et avait tenté de s'en prendre physiquement à l'un des avocats. Ce qui lui avait valu une augmentation de son nombre d'heures de travaux d'intérêts généraux, et trois jours en isolement total.


En ce mois d'avril, George était à l'autre bout du monde, pour le troisième Grand Prix de la saison. Il avait eu beaucoup de mal à quitter Grace, si peu de temps avant le terme de sa grossesse. Mais elle avait réussi à le pousser hors du palais. Il devait absolument participer à la course, elle lui avait promis de l'appeler au moindre problème.

Il venait à peine de terminer le Grand Prix d'Australie en s'offrant son premier podium de la saison quand l'équipe avait reçu un appel du palais l'informant que Grace avait été emmenée à l'hôpital en urgence.

Cela faisait déjà plusieurs heures que les contractions de la jeune femme devenaient de plus en plus rapprochées, et cela annonçait l'arrivée de leur premier enfant. Grace avait demandé à ce que l'on attende que George termine la course pour le prévenir.

L'équipe avait attendu que George termine la course et revienne du podium pour le prévenir. Puisqu'il avait fait une interview juste avant de monter sur le podium, cela avait été encore plus simple pour le faire quitter le circuit rapidement. Il s'était rapidement changé et avait rejoint le jet royal.

Le vol avait été long, trop long pour George, il avait été tellement paniqué à l'annonce de l'appel du palais, et quand il avait appris la nouvelle, il s'en était voulu d'être parti. Mais Grace avait insisté et il n'avait pas pu lui refuser quoi que ce soit. On ne contredit pas une femme enceinte après tout, encore plus quand il s'agit d'une reine.

George avait passé près de 24 h dans l'avion. Le jet royal avait dû faire deux escales pour refaire le plein de carburant. Il était tellement inquiet de louper la naissance de leur premier enfant, qu'il avait appelé l'hôpital à chaque escale pour savoir ou en était l'accouchement.

Par chance, ou parce que le destin jouait le principal acteur dans leur relation, le bébé n'avait pas encore pointé le bout de son nez, lorsque George arriva à l'hôpital.

« Me voilà mon amour. »

Il était essoufflé. Il avait couru entre le jet et la voiture, puis entre la voiture et la chambre d'hôpital où se trouvait Grace.

« Respire Georgie. Notre petit bébé a attendu son papa... ahh ! »

Une nouvelle contraction avait fait son apparition. Elles étaient de plus en plus douloureuses et de plus en plus rapprochées.

« Je n'aurais jamais dû partir si loin, alors que tu étais si proche du terme.

- Non, stop George. Regarde, tu es arrivé avant la naissance de notre bébé. Tout va bien, et puis on savait qu'à partir du moment où j'allais rejoindre l'hôpital, on aura quelques heures devant nous.

- Oui, mais là, 24 h. Il m'a fallut une journée entière pour te rejoindre.

- Tout va bien d'accord. Tu es là maintenant, alors ne t'en fais pas. »

Grace souffrait de plus en plus, mais elle était aussi tellement heureuse. Elle avait été inquiète que George n'arrive pas à temps. Non parce qu'elle aurait été seule, mais parce qu'il aurait été déçu de manquer la naissance. Heureusement, pour eux deux. Leur bébé, semblait l'avoir attendu.


La journée fut longue pour Grace, mais leur petit bonheur finit par pointer le bout de son nez.

« Félicitations Vos Majestés. Votre fils est né. »

Grace laissa couler une larme et George lui s'effondra en pleurs. Leur enfant venait de naître, et peu leur importait s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Ils étaient désormais parents.

« Dites-moi, avez-vous décidé d'un prénom pour ce petit prince ? »

Grace leva la tête vers George et ils se sourirent. Ils prononcèrent en cœur les prénoms de leur fils.

« William Louis Russell. Le prénom de son arrière-grand-père paternel et de son grand-père maternel. Des prénoms de roi.

- Alors nous souhaitons la bienvenue à Son Altesse Royale, William Louis Russell, prince héritier d'Angleterre. »

George se pencha vers Grace et déposa un baiser sur son front.

« Je t'aime mon amour.

- Moi aussi, je t'aime mon roi. »

« En cette nuit du 12 avril 2022, Sa Majesté Grace, Reine d'Angleterre a donné naissance à un fils. Ses Majestés Grace et George, ont le plaisir de vous annoncer la naissance de leur fils, Son Altesse Royale, William Louis Russell, prince héritier d'Angleterre. Longue vie à la reine, au roi et au prince d'Angleterre. »

Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

Fin 👑

————————————

Le tout dernier chapitre de Qualifications. J'ai tellement aimé écrire cette histoire, un vrai roman d'amour, et même si le tome 3 est un peu mouvementé, tout ce termine bien.

Je vais me concentrer sur mes histoires en cours avant d'en commencer une nouvelle, mais j'ai déjà pleins de nouvelles idées !

J'espère que Qualifications vous aura plu, et je vous remercie d'avoir été si nombreux à lire cette histoire.

Merci 🕊
Élie

Qualifications 3 - George Russell 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant