Après un nouveau top dix à Monza et de nouveaux points offerts à l'écurie Williams. George et Grace quittèrent l'Italie, le cœur emplit de joie.
Lorsque les pilotes avaient aperçu la jeune reine sur le circuit italien, beaucoup étaient venus les voir pour la saluer et les féliciter pour le mariage.
Grace avait été heureuse de voir Nicholas en compagnie de Sandra, et avait longuement discuté avec ses deux amis. Ils avaient rapidement abordé la Grèce, mais sans plus. Ils ne voulaient pas rappeler de mauvais souvenirs à la jeune femme.
Ils avaient décidé avec George de les inviter à dîner à Côme, le dimanche soir après la course pour leur annoncer la nouvelle de la grossesse de la jeune femme. Ils allaient se revoir pour le mariage, mais ils tenaient à leur dire, surtout après tout le soutien qu'ils avaient apporté à George pendant ces durs jours.
Ils étaient dans le jet royal à destination de Balmoral. Il restait désormais moins d'une semaine avant le mariage, et ils avaient hâte de voir le grand jour arriver.
« Mrs Jones m'a appelé ce matin.
- Il y a un problème ?
- Non, c'était simplement pour faire le compte-rendu des invités.
- On a reçu toutes les réponses ?
- Oui, tout le monde a enfin répondu. Sauf problème de dernière minute, nous allons recevoir deux-cent cinquante-huit invités. Presque tout le monde a répondu présent.
- C'est super ça.
- Le seul petit problème, enfin ce n'est pas vraiment un problème. C'est par rapport au Roi de Suède.
- Il ne veut pas venir ?
- Il pense que ça serait mal vu qu'il soit présent à notre mariage. Sa fille Elsa a accepté notre invitation, elle sera présente avec sa fille et son mari. Mais le roi n'ose pas venir, il a peur de la réaction du peuple.
- D'un côté, je comprends sa réaction, mais il n'est pas son fils. Si nous l'avons invité, c'est que nous souhaitons le voir. Tu devrais peut-être l'appeler.
- Tu as raison, je l'appellerai dès qu'on arrive au château. »
Après quelques heures de vol, ils arrivèrent à l'aérodrome à proximité du château. Ils devaient encore faire une petite demi-heure de route.
« Je préfère l'hélicoptère, au moins, on atterrit directement dans les jardins de Balmoral.
- Je vois que vous avez déjà des goûts de luxe mon cher Georgie. La couronne vous monterait-elle déjà à la tête ?
- C'est fort probable mon amour. J'attends ce jour depuis si longtemps, le jour où j'aurais accès à tous les joyaux de la couronne.
- Je vais devoir protéger mes joyaux de vos mauvaises manières dans ce cas.
- Absolument. »
La bonne humeur qui s'émanait du jeune couple rendait tout le monde heureux autour d'eux. Le chauffeur de la voiture s'amusa discrètement de leur comportement, il était heureux de les voir aussi complices.
« Nous voilà arrivés, Vos Majestés.
- Albert, voyons ! Nous ne sommes pas encore mariés. »
Grace avait largement exagéré son air outré ce qui avait fait rire George et leur chauffeur.
« Ce n'est qu'une question de jour Votre Majesté.
VOUS LISEZ
Qualifications 3 - George Russell 💙
FanficIl n'y a rien de mieux que la pause estivale pour profiter de ses amis et de sa famille. Mais cette année, rien ne se passe comme prévu. George sera t'il en mesure de rejoindre le circuit de Spa pour la prochaine course ? Et Grace, où est elle pas...