À bord de l'hélicoptère royal Grace et George pouvaient enfin apercevoir la mer qui se profilait au loin, le vol entre Londres et Bristol n'avait pas été très long. Grace donna un léger coup de coude à George, elle lui pointa une grande bâtisse qu'on apercevait au loin en bord de mer.
« Regarde Georgie, le manoir là-bas, c'est là que nous allons. »
George lui sourit et admira la vue une magnifique et grande maison sur les bords de mer avec un immense terrain autour.
« Pourquoi ne m'as-tu jamais parlé de ce manoir ? Ça a l'air magnifique bon, ça n'a pas le charme de Balmoral, mais ça a l'air magnifique vu d'ici.
- Si je te dévoilais tous les secrets de la couronne, il n'y aurait plus grand-chose d'intéressant à devenir roi et puis ça ne serait pas marrant si tu connaissais déjà tous les secrets alors que nous ne sommes pas encore mariés. »
Grace lâcha un rire qui fit sourire George. Il adorait voir son visage s'illuminer quand elle riait.
« Tu as raison, je préfère découvrir les choses petit à petit, mais j'ai hâte de découvrir ce manoir.
- Alors je te souhaite la bienvenue au manoir de Bristol. »
L'hélicoptère fit un léger tour autour de la maison puis se posa sur l'héliport dans les jardins. Comme à l'accoutumée les employés du manoir attendaient sur les marches devant l'entrée pour accueillir et saluer la jeune reine et le jeune pilote.
« Bonjour Votre Majesté. Bonjour monsieur Russell. Bienvenus, nous sommes ravis de vous accueillir et nous espérons que votre séjour chez vous, vous fera le plus grand bien. Votre Majesté, la chambre royale, vous a été préparé et le déjeuner vous sera servi d'ici une petite demi-heure sur la terrasse.
- Merci, en attendant, je vais faire visiter le manoir à George. »
Grace attrapa la main de George et ensemble ils firent le tour de la résidence.
« Je n'imaginais pas cela, c'est complètement différent du style du château de Balmoral, mais ça n'en est pas moins magnifique.
- Je trouve aussi certes, je préfère le château de Balmoral, mais j'adore venir ici pour me détendre et profiter de la météo ensoleillée de la côte sud britannique. »
Après leur déjeuner Grace et George, s'installèrent face à la mer sur les profitant ainsi du calme et du soleil.
« Comment penses-tu que tout cela va se terminer ?
- Est-ce que tu parles du procès ?
- Oui je... Je sais que tout a l'air plutôt positif au vu des témoignages et les preuves qui ont été apportés, mais j'ai toujours peur que le jury...
- Ne t'en fais pas Grace, je suis certain que tout ira bien. Le jury avait l'air ennuyé à chaque fois que le prince parlait et était subjugué quand toi, tu étais à la barre. Je ne pense pas un seul instant qu'ils puissent croire le prince ne soit pas coupable et puis tu as l'avis du peuple avec toi également, tu devrais voir dans la presse les articles, les reportages télé et quasiment tout le monde est unanime pour dire que cet homme est une enflure. Il est vrai que je préférerais que la peine de mort soit toujours en vigueur parce que je le déteste et que je déteste ce qu'il t'a fait endurer et ce qu'il nous a fait endurer, mais il faut savoir être responsable et une longue peine de prison sera déjà une bonne chose.
- J'espère que tout ira bien.
- Allez, mon amour arrête donc de t'inquiéter pendant cinq minutes et profitons de la beauté de cet endroit.
VOUS LISEZ
Qualifications 3 - George Russell 💙
FanfictionIl n'y a rien de mieux que la pause estivale pour profiter de ses amis et de sa famille. Mais cette année, rien ne se passe comme prévu. George sera t'il en mesure de rejoindre le circuit de Spa pour la prochaine course ? Et Grace, où est elle pas...