La photo du prince héritier dans les bras de son père, tous les deux installés dans la monoplace de George avait fait le tour du monde en quelques minutes, et ce avant même que le Grand Prix de Silverstone ne démarre.
Le service presse du palais londonien était à l'affût de tous les commentaires, et avis du peuple anglais et mondial. Tout le monde semblait sous le charme.
Le visage du très jeune prince et le sourire de son père, pilote et Roi, avait charmé le peuple anglais, en quelques pixels.
Pilote et Roi, voilà comment était nommé George. Mais ce n'était en rien dégradant pour le jeune homme. C'était son univers, sa passion mêlée à son amour pour la jeune femme. Une passion mêlée au devoir de la couronne.
Après avoir pris leur photo dans la monoplace, la famille royale était de retour dans le motor-home du jeune homme, et William avait conquit le cœur des employés de Mercedes.
Son visage d'ange avait charmé les employés en un regard. Grace avait eu du mal à quitter le hall pour rejoindre la driver room de George, mais elle y parvint juste au moment où William se mit à pleurer.
Il avait été d'un calme toute la matinée, mais l'heure du déjeuner était arrivée, et il ne fallait surtout pas être en retard pour nourrir le petit prince anglais.
« Tu veux t'installer dans ma chambre ou sur le canapé du salon ?
- Je vais m'installer sur le canapé, ça suffira. Si tu veux juste fermer la porte à clé. J'aimerais éviter tout incident.
- C'est bien ce que je comptais faire mon amour, je ne laisserais personne à part notre petit prince te voir dénudée. »
Les deux amoureux se lancèrent un sourire complice. George était quelqu'un de très calme, mais il avait toujours du mal avec les réactions de certains hommes envers sa reine. Grace était une magnifique jeune femme. Une toute jeune mère, et de surcroît la reine d'Angleterre.
Alors forcément, elle attira tous les regards. Mais depuis ce qu'il s'était passé en Grèce, George avait beaucoup de mal à accepter les interactions des hommes. Il avait toujours cette peur enfuie au fond de lui. Si un homme avait pu croire qu'il pourrait lui voler sa femme, d'autre pourrait l'imaginer également.
Heureusement pour lui, celui qui avait osé s'en prendre à celle qu'il aimait par-dessus tout était maintenant dans les barreaux, et pour bien longtemps. Même si parfois George continuait de penser que ce n'était clairement pas assez.
« Georgie, je vois ton air renfrogné, à quoi pense tu ?
- Rien d'autre que de mauvais souvenirs.
- Georgie... Je te l'ai déjà dit. La sécurité a été renforcée depuis l'an dernier. J'ai le droit au double de garde du corps par rapport à avant. Chacun d'eux ayant été soigneusement trié sur le volet. Tu n'as pas à t'inquiéter. Je suis en sécurité, encore plus sur un circuit de Formule Un. Rien ne peut m'arriver. Ni à moi, ni à William.
- Je sais Grace... Je sais, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.
- Tout comme moi, Georgie. C'est ainsi que nos vies sont faites. On s'inquiétera toujours pour l'autre.
- Je sais, et je suis désolé de te causer autant de soucis avec la course.
- STOP George, on en a déjà parlé des milliers de fois. Tu conduis, c'est ta passion et je ne t'enlèverais jamais ça. Tu as un sourire aussi éblouissant quand tu montes dans une monoplace que quand tu regardes notre petit William. Alors, non, tu continueras à rouler encore longtemps, mon amour. »
VOUS LISEZ
Qualifications 3 - George Russell 💙
FanfictionIl n'y a rien de mieux que la pause estivale pour profiter de ses amis et de sa famille. Mais cette année, rien ne se passe comme prévu. George sera t'il en mesure de rejoindre le circuit de Spa pour la prochaine course ? Et Grace, où est elle pas...