Voici le tome 3 de Qualifications. Pour éviter toute confusion, je vous conseille de lire les deux premiers tomes avant.
Bonne lecture.
------------------------
« George qu'est-ce qu'il se passe ? Où est Grace ?
- Je... Je ne sais pas. Elle a... Elle a disparu. »
Cela faisait maintenant une heure que Grace avait disparu. Les gardes du corps avaient été mis en contact avec les responsables de l'hôtel et ils avaient pu visionner les caméras de surveillances de l'hôtel.
Elle avait quitté l'hôtel avec son garde du corps, James. Il la tenait par le bras et cela avait tout de suite étonné les autres gardes du corps, puisqu'il était normalement interdit d'approcher de si près la reine ou simplement de la toucher.
Le palais avait tout de suite été mis au courant de la disparition de la reine, et après de nombreuses recherches dans les environs et les hôpitaux des alentours, une alerte enlèvement avait été lancée.
George était complétement inconsolable. Il pensait déjà au pire, et voulait absolument tout faire pour la retrouver, cependant, il n'était pas du tout en état de faire quoi que ce soit.
L'ordre avait été donné de rapatrier George en Angleterre, et Nicholas et Sandra avaient insisté pour l'y accompagner. Mais le jeune homme refusait catégoriquement de quitter le territoire sans sa fiancée à ses côtés.
« George... Tu n'es pas en état de faire quoi que ce soit, il vaut mieux rentrer au palais.
- Non. Il est hors de question que je parte d'ici sans elle.
- George... Tout le pays est à sa recherche, les autorités pensent qu'elle est déjà loin. Tu dois rentrer et rassurer vos familles.
- Nicky, je ne peux pas partir. Pas si je ne suis pas sûr qu'elle n'est plus ici.
- Alors, on va aller voir les autorités, et savoir où en sont les recherches. Mais on devra partir ce soir, absolument. »
Les trois jeunes rejoignirent les gardes du corps du jeune homme, pour savoir où en était les recherches. Une grande partie de l'île était en train d'être fouillée, mais pour le moment aucune trace de la jeune femme.
Quand 19h sonna, George était à bout de force, il avait fait plusieurs fois le tour du quartier pour avoir une piste sur le départ de la jeune femme, mais rien. Aucun signe de la jeune femme.
Sandra s'approcha de George qui était assis sur les marches de l'hôtel.
« Hey George, il est temps pour nous de partir. On a fait le tour de l'île et il n'y a aucune trace de Grace.
- Qu'est-ce que je vais devenir sans elle ? Je n'ai même plus envie de remonter dans une monoplace. Tout ce que je veux, c'est retrouvé la femme de ma vie. Je donnerais n'importe quoi pour la retrouver. On a passé si peu de temps ensemble, j'ai l'impression d'avoir gâché le peu de temps qu'on avait ensemble en allant rouler sur les circuits. Tout est de ma faute.
- Hey, hey... Ne dis pas ça. Rien n'est de ta faute, George. C'est une reine. Ce genre de chose peut arriver, malheureusement. Mais il faut qu'on rentre au palais, pour que les gens ne se fassent plus de soucis pour toi et qu'ils se concentrent sur les recherches. J'ai parlé avec un des gardes du corps de Grace. Selon eux, si elle a bien été enlevée comme ils le pensent, elle a déjà quitté l'île depuis longtemps, et en bateau probablement, sinon ils auraient été alertés que la reine avait pris l'avion. Alors on va rentrer à Londres, Nicky et moi, venons avec toi, on ne va pas te laisser tout seul, tu vas reprendre des forces et ensuite, on fera tout ce qui est en notre pouvoir pour aider à retrouver Grace. »
George sourit doucement à Sandra, et il accepta de rentrer au palais. Il ne pouvait plus rien faire pour retrouver la jeune femme qu'il aimait. Maintenant, tout ce qu'il espérait, c'était qu'elle allait bien, et qu'il la retrouverait bientôt.
VOUS LISEZ
Qualifications 3 - George Russell 💙
Fiksi PenggemarIl n'y a rien de mieux que la pause estivale pour profiter de ses amis et de sa famille. Mais cette année, rien ne se passe comme prévu. George sera t'il en mesure de rejoindre le circuit de Spa pour la prochaine course ? Et Grace, où est elle pas...