Après trois jours passés à Grove. Il était temps pour les deux amoureux de se séparer pour de longues semaines. George devait prendre un vol pour rejoindre le circuit belge, et Grace devait rentrer au palais pour préparer le début du procès avec ses avocats.
Elle allait avoir beaucoup de choses à faire ses prochains jours, préparer et participer au procès contre son ravisseur, préparer son mariage et regarder d'un œil les performances de George lors de ses week-ends de course.
Tout cela allait lui permettre de faire passer un peu l'absence du jeune homme à ses côtés.
« Tu es prête Grace ?
- Non mais nous devons y aller.
- Hey, ça va aller d'accord, on va pouvoir se parler aussi souvent qu'on en aura besoin, on va y arriver d'accord.
- Je sais, c'est simplement que tu vas me manquer Georgie.
- Tu vas me manquer aussi mon amour. Allez, il faut qu'on y aille sinon je vais louper mon vol. »
Grace attrapa la main de George et ils sortirent de leur chambre. L'un des employés de l'hôtel, récupéra leurs bagages et les emmena jusqu'à leur voiture.
Puisqu'ils se rendaient tous les deux à Londres, ils allaient faire le trajet ensemble. Ils s'arrêteraient en premier à l'aéroport pour déposer George avant de rentrer au palais.
« Ces quelques jours à Grove ont été bénéfiques. Je me sens prêt pour la course, et toi, tu ne t'es pas trop ennuyée à l'usine ?
- Oh non pas du tout, j'ai adoré passer mes journées là-bas, j'ai appris beaucoup de choses sur la Formule Un et les sports mécaniques. Mais je suis contente de retourner aux affaires du pays, je m'y connais mieux en politique et en économie qu'en mécanique. »
Grace et George rigolèrent. Grace avait passé la journée du mardi et le mercredi matin à l'usine, en compagnie du manager de George et de certains employés qui avaient pris plaisir à expliquer à la jeune reine comment fonctionnait l'équipe.
Elle avait adoré s'échapper de la réalité pendant quelques jours.
Après une heure de route, ils arrivèrent enfin à l'aéroport.
« Nous y voilà.
- Oui...
- Hey, c'est moi qui devrais être triste, George. Tu t'en vas trois semaines voyager à travers l'Europe et moi, je reste pour mettre un connard en prison.
- Grace ! Ton langage !
- Georgie, on dirait ma mère-là. Et puis nous savons tous les deux que c'est un connard.
- Ce n'est pas pour autant que tu dois parler de la sorte.
- Ahahaah. »
Grace n'avait pas pu s'empêcher de rire, George avait employé une voix aiguë ne ressemblant pas du tout à celle de la reine-mère, mais cela avait eu le don de détendre l'atmosphère.
« Je sais que je ne devrais pas l'insulter, cela serait mal vu. Mais c'est une enflure, un moins-que-rien, et je compte montrer au monde entier à quel point, les princes ne sont pas tous de grands romantiques en armures.
- Tu as bien raison. Allez, je vais y aller. On se revoit dans trois petites semaines. Je rentrerais directement après le Grand Prix d'Italie.
- N'oublie pas que tu dois passer dire bonjour à mes grands-parents en allant à Monza. Tu m'as promis de leur donner leur cadeau.
- Absolument, tout est prévu et Harry est déjà au courant. Justement pour ne pas que j'oublie. Leur cadeau est dans ma valise.
- Tu les embrasseras de ma part.
- Je n'oublierais pas. Allez, je t'aime ma Grace. On se revoit vite et tu m'appelles dès que tu en as envie.
- Je t'aime aussi George. Envoie-moi un message quand tu es arrivé au circuit. »
George embrassa une dernière fois Grace avant de descendre de la voiture et de rejoindre l'aéroport. Il se retourna et fit un dernier signe à la jeune reine avant de disparaître dans le terminal.
Lorsque le véhicule s'éloigna, Grace ne perdit pas une seconde et appela sa gouvernante.
« Mrs Jones,
- Bonjour, Votre Majesté.
- Bonjour. Je vous appelle pour vous dire que je pars à l'instant de l'aéroport.
- Très bien, j'ai prévenu les conseillers que vous aurez un entretien avec eux à votre arrivée au palais, ils vous attendront dans votre bureau.
- Merci. Est-ce que vous avez eu des nouvelles pour le procès ?
- Oui. Il commence vendredi à 9 h. Vous devez vous présenter au palais de justice à 8 h 45.
- Est-ce qu'il...
- Oui, le prince sera présent avant votre arrivé dans le palais. Il doit être amené au palais entre 8 h et 8 h 30. Vous ne le croiserez que dans la salle.
- Est-ce qu'il a changé son témoignage ?
- Non, il prétend toujours que vous l'avez suivi de votre plein gré.
- Est-ce que le jury peut croire cela ?
- Non. Personne ne croirait cela. De toute manière, les caméras de surveillances ne mentent pas, les témoignages des frère et sœur Webster sont également en votre faveur. Tout devrait bien se passer.
- Je l'espère. Autre sujet. Où en êtes-vous avec les premiers préparatifs du mariage ?
- J'ai bien reçu votre liste des invités à vous et monsieur Russell. Les invitations sont en train d'être préparés, nous avons également ajouté des invités que vous aviez oublié, certains membres de votre famille qui le verraient d'un mauvais œil si vous ne les invitez pas.
- Oh très bien. Est-ce que vous avez pu voir les couturières pour ma robe ?
- Oui. Vous avez un rendez-vous avec elles ce soir, après votre entretien avec les conseillers.
- C'est parfait. Je reviendrais vers vous après mon entretien avec les conseillers et je vous tiendrais au courant concernant la robe.
- Très bien. Je vais prévenir les conseillers de votre arrivée prochaine et surveiller la préparation des invitations en attendant. Je serais dans mon bureau quand vous aurez terminé votre entretien.
- Merci. Dans ce cas, je vous dis à tout à l'heure Mrs Jones.
- À tout à l'heure Votre Majesté. »
Grace raccrocha, elle n'était plus très loin du palais. Pendant le reste du trajet, elle se remémora ses quelques jours passés en compagnie de George. Elle avait surmonté sa peur de sortir, elle se trouvait forte, et ce grâce à tous les mots réconfortants que George lui avait dit.
Elle était certaine depuis longtemps déjà, qu'il était l'homme qu'elle aimait le plus. Mais elle savait désormais qu'il était exactement celui qui était fait pour elle. Il savait quoi dire et quoi faire quand elle ne se sentait pas bien, pour lui remonter le moral. Il était l'homme parfait pour elle. Et elle comptait bien faire savoir au monde entier, que peu importe s'il n'était pas prince ou d'une famille bourgeoise, il était fait pour être à ses côtés.
Grace finit par voir les grilles du palais. La voiture entra et se gara aux portes du palais. Grace descendit et se dirigea rapidement vers son bureau. Elle entra et s'installa à sa place.
« Bonjour Messieurs, merci d'avoir répondu présent pour cet entretien.
- Bonjour Votre Majesté. Merci de nous recevoir.
- Bien, je sais que les dernières semaines n'ont pasété de tout repos. Les prochaines ne vont pas être plus tranquilles non plus.Nous allons avoir beaucoup de choses à gérer... »
VOUS LISEZ
Qualifications 3 - George Russell 💙
FanfictionIl n'y a rien de mieux que la pause estivale pour profiter de ses amis et de sa famille. Mais cette année, rien ne se passe comme prévu. George sera t'il en mesure de rejoindre le circuit de Spa pour la prochaine course ? Et Grace, où est elle pas...