Chapitre 9 - Panique au réveil

1.6K 72 13
                                    

Lorsque George se réveilla, il était seul dans le lit. La place à côté de lui était froide, comme si personne n'y avait dormi. Pris de panique, il se leva et se précipita vers le salon. Les larmes n'avaient pas tardé à couler. Avait-il rêvé ?

« Grace ! »

Il cria à travers la chambre et lorsqu'il entra dans le salon, il fut soulagé. Grace en entendant son prénom crié s'était levée et couru prendre George dans ses bras quand elle vu son air paniqué.

« Je suis là. Je suis là mon amour.

- J'ai... Tu n'étais pas... Je...

- Je sais... Je suis désolée, cela fait plus d'une heure que je suis réveillée. »

Elle le serra dans ses bras et l'embrassa.

« Je suis là, Georgie, je ne m'en vais plus.

- J'ai eu tellement peur...

- Je sais, excuse-moi.

- Pourquoi es-tu déjà levée ?

- Je n'arrivais plus à dormir.

- Tu as déjà déjeuné ?

- Non, je t'attendais. Allez, viens t'installer avec moi sur le canapé, je vais appeler pour nous faire apporter le petit-déjeuner. »

Lorsque leur petit-déjeuner fut apporté, l'employé apporta également du courrier pour la reine.

« Voilà du courrier que vous devez lire aujourd'hui. Cela concerne les suites de votre enlèvement. Le reste du courrier et tout ce qui est à traiter pour l'état est dans votre bureau. Vos conseillers ont précisé que vous n'avez pas à les traiter avant plusieurs jours. Ceux-là, sont un peu plus importants.

- Merci, vous pouvez disposer, et comme hier, merci de ne pas nous déranger pour le moment.

- Bien Votre Majesté. »

Grace regarda les quelques lettres qui lui avaient été données. Elle n'avait pas envie de les ouvrir, mais elle le devait.

« Ne regarde pas tout de suite Grace, mange un peu d'abord.

- Je... Il faut que je regarde avant Georgie, je préfère avoir la faim coupée, que de vomir mon petit-déjeuner.

- D'accord, alors je suis là. Je te soutiens.

- Merci George. »

Grace ouvrit la première enveloppe. Une lettre de la Royal Navy.

« A l'attention de Sa Majesté. Comme je vous l'ais indiqué lors de notre entretien, après votre libération. La détention de Son Altesse le prince Sören de Suède, ne peut durer plus de 48 h, si son immunité diplomatique n'est pas annulée. Nous avons donc pris la liberté d'en informer la famille royale Suédoise. Nous attendons désormais de leurs nouvelles. Comme vous nous l'aviez demandé, nous faisons particulièrement attention à mademoiselle Élisa, elle s'est montrée très coopérative, et semble réellement ne pas avoir été au courant du projet de son frère. Cependant, nous restons sur nos gardes. Nous vous tiendrons au courant en cas de nouvelles avancées. Nous espérons que vous vous remettez de cet événement.

Nos Salutations, la Royal Navy. »

« Qui est cette Élisa ?

- La sœur de James. J'ai passé les premiers jours sur son bateau. Selon ses dires, elle n'était pas au courant des projets de son frère, et elle s'est bien occupée de moi.

Qualifications 3 - George Russell 💙Où les histoires vivent. Découvrez maintenant