Je suis dans l'avion direction Los Angeles . Je suis sur le siège 286 ma mère sur le siège 277 et ma sœur sur le siège 276 . je me retrouve éloigner de ma mère . Je suis à coté d'une fille brune au cheveux bouclés elle a l'air un peu perdu alors je décide d'engager la conversation vu que nous allons rester dans cette avion pendant 5h et 12 min je crois :Aly : Salut ... hum ... ça va ?
???: euh ... oui ... oui et tu es ?
Aly : je m'appelle Alyssa mais tu peux m'appeler Aly , enchanté d été rencontré et toi tu es ?
???: Je m'appelle Rue , enchanté également ?
On se mit alors à se regarder du coin de l'œil c'était trop gênant,il eut un blanc de 10 min au moins et Rue décida de me poser des questions :
Rue:Mais sans indiscrétion qu'est-ce que tu fais seule dans un avion qui va vers Los Angeles.Aly : Je ... Je ne suis pas seul je suis avec ma mère et ma sœur mais elle ne sont assise avec moi elle sont là-bas. Je déménage à Los Angeles parce que mon père à tromper ma mère et ..... je me rendis compte de ma connerie et que je ne la connaissais pas .Pourquoi je te raconte ça désolé ... Je mis ma tête dans mes mains* les larmes me monte*.je me suis dis qu'elle allait me prendre pour une folle mais elle est plutôt bienveillante en fait.
Rue : T'inquiète pas je ne te connais pas encore mais je sens qu'on vas bien s'entendre .
*Je me mis à la regarder et à rigoler *
Rue : pour que tu saches ma mère m'en envoyé en désintox à Miami parce qu'elle ne supportait plus de me voir défoncer et que me suis tirer deux fois de l'autre désintox de merde ! elle se mit à rire nerveusement et eu les larmes qui lui monté et elle se mit à me raconter son histoire avec la drogue,ses dealers,sa famille ,son père...c'était assez émouvant et se mis à pleurer.
*je ne savais pas quoi faire car on venais de se rencontrer mais je la pris dans mes bras et je me suis mis à pleurer avec elle .je me suis lâcher toutes les larmes que je n'ai pas pu verser quand j'étais à Miami,toute la tristesse que je garder à l'intérieur de moi. les gens d'accoter se mirent à nous regarder mal . je me sépara de Rue et la regarda , on regarda autour de nous ,en voyant comment les gens nous regarder on explosa de rire et continua à faire connaissance et regarder des films.*
L'avion atterrit et Rue et moi sortons de l'avion . On échangea nos numéros et je retourna voir ma mère.
*30minutes plus tard*
On arriva devant la maison . WOAWWWWW !!!! Elle magnifique elle est grande et il y a une piscine et un grand jardin . Ma sœur été déjà surexcité de trouvé sa chambre . la maison est plutôt grande , il y a : Le salon et la cuisine , la salle de bain, et quatre chambres , celle de ma mère , celle de ma sœur , la mienne , et la quatrième qu'on a emménagé en salle de boxe car c'est ma passion depuis mes 2ans .
En fin de journée on avais déjà arranger toute la maison , défait tous les cartons et construis le trampoline et la balançoire de ma sœur, effectivement on est efficace.
Il était 19h et ma mère me demandas d'aller acheter de quoi manger rapidement du genre des chips , des sodas et un bouteille de vin. Je partis m'habiller dans la salle de bain et je décide de m'être ça :
VOUS LISEZ
Ashtray & Alyssa
AléatoireJ'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A LONGTEMPS QUAND MÊME DONC MA PLUME EST ÉCLATÉE ! je n'ai pas trop d'inspi pour la description mais je vais vous dire un truc enfaite de base je ne poste pas mes histoires mais la je me suis dis que j'allais la poster...