On descends pour rejoindre Fez et les filles qui nous informe qu'il faut aller se préparer parce qu'on va manger au restaurant.
Je remonte alors et prends des affaires pour aller dans la salle de bain. Je me douche et une fois sortie. J'enroule une serviette autour de moi puis d'un coup quelqu'un entre.
Ash: Aly t'aurais pas vu mon pul- oh putain pardon.
Il posa immédiatement ses mains sur ses yeux.
Aly: t'inquiète tu as déjà vu plus.
Ash: ah Oui c'est vrai.
Il me prend par les hanches et m'embrasse langoureusement.
Ash: je vais y aller et du coup ?
Aly: oui vas y et non j'ai pas vu ton pull désolé
Ash: ok à plus beauté 😉
Aly: à plus bg
Il sort et je m'habille et me coiffe rapidement et je me maquille légèrement :Je mets un manteau et je sort dehors pour rejoindre les autres . Nous nous dirigeons vers le restaurant quand quelqu'un nous arrêta
???: Alyssa ?
Aly: oui euh... Clara !!!Clara était ma meilleure amie à Los Angeles.
Clara: tu fais quoi ici?
Aly: on est parti avec des potes à moi en vacances et toi.
Clara : pareil je pars se soir.
Aly: oh non c'est vrai viens là.
Je la prends dans mes bras , elle m'a manqué.
Aly: tu me manques
Clara: toi aussi , si tu veux quand tu sera de nouveau en vacances tu pourras venir chez moi !
Aly: oui si tu veux , d'ailleurs je te présente Fezco , Lexi, Rue et Ash .
Clara : salut je suis contente de rencontrer les nouveaux amis de Aly.
Fezco: enchanté de même
Lexi: et toi tu es ?
Clara: je m'appelle Clara je suis là meilleure amie de Aly. J'adore ton pull Fezco.
Rue : euh Clara il a une copine.
Aly: euh les filles enfaite...
Clara: t'inquiète je suis lesbienne donc ...
Rue: oh euh dsl
Clara: pas grave d'ailleurs Rue c'est ça tu as pas un numéro pour qu'on puisse parler.
Rue: ah euh oui euh je ... 06 03 69 22 67 (numéro inventé)
Clara: cool en tout cas j'étais heureuse de vous rencontrer et Aly on se revoit bientôt.
Aly: oui à bientôt.
Je la vois s'éloigner et je regarde Rue qui est au bord du malaise, elle est rouge et elle parait sonné.Aly: Rue t'es sur que ça va ?
Rue: euh ouais euh tu pense que elle pourrait être intéressait par Moi?
aly: Oui c'est tout à fait probable.
Rue: oh euh ok
On continu de marcher jusqu'au restaurant . Rue avait le sourire jusqu'au oreille , Lexi et Fez étaient devant , Rue marchait au milieu elle était dans la lune. Et ash et moi on était tout derrière.
Une fois arrivé ; on se posa et on commanda. Pendant toute la soirée on a rigolé et franchement ça fait du bien. Après avoir fini le dessert, on parti payer puis on sorti il faisait froid alors ashtray se colla à moi pour me réchauffer .
PDV rue:
J'en était sur , ils s'aiment bien ces deux là. Je peux voir que Lexi et Fez les ont également vu . Clara avait l'aire gentille et en plus elle est mon style mais elle habite loin et je sais pas si ça va tenir.
Après avoir marcher jusqu'au chalet chacun parti dans sa chambre pour aller dormir. On était tous fatiguer.
PDV Alyssa:
Je me suis mis en pyjama et je suis parti me coucher. Après quelques minutes Je senti quelqu'un se glisser sous les draps et se coller à moi. C'était bien évidemment Ashtray. Il commença à me faire des bisous dans le coup puis il se mit sur moi pour m'embrasser passionnément. Puis il s'arrêta et se posa à côté de moi.
Ash: Désolé princesse mais il faut dormir il faut qu'on soit en pleine forme demain.
Aly: oui tu as raison bonne nuit ash
Ash: bonne nuit Aly
je me tourne et ash vient se poser sur ma poitrine. je commençai à m'endormir quand ashtray me posa une question
Ash: Aly on est quoi ?
Aly: euh je sais pas euh ...
Ash: ok non c'est bon.
Il se lève énervé et s'apprêtait à ouvrir la porte mais je lui ai attrapé le poignet.
Ash: tu attends quoi de moi au juste ? Je suis pas ta pute que tu prends quand tu en a besoin. Ok
Aly: Ash...
Ash: quoi ash j'en ai marre que tu me traite comme ton chien.
Aly: Ash t'a pris quoi?
Ash: Quoi? J'ai rien pris !
Aly: Si ça se voit tu étais gentil et là tu es devenu énervé et agressif.
Ash: mais tu raconte vraiment de la merde.
Aly: non sérieux ash tu as pris quoi!
Il me regarde , il avait l'air énervé mais il baissa le regard.
Aly: bouge toi de me dire se que tu as pris OÙ JE VAIS TOUT DIRE À FEZCO !
Ash: ok c'est bon...
Il me tendit ses bras et je vis une grosse trace bleu sur son avant bras. De l'héroïne, il avait pris de l'héroïne.
Aly: oh putain ash tu aurais pu faire overdose avec cette merde
Ash: je sais je sais j'ai merdé j'ai merdé .
Il se mit à bouger dans tout les sens et à agité ses bras .
Je ne supporte pas de le voir comme ça. Je peux pas. Je le pris et le mis sous la couette. Je suis parti dans la cuisine pour prendre un verre d'eau puis je me mis à repenser à se que ash avait dit: on était quoi enfaite ?
Puis je suis remonté ash dormait déjà je me suis glissé sous la couette et je me suis endormi
VOUS LISEZ
Ashtray & Alyssa
De TodoJ'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A LONGTEMPS QUAND MÊME DONC MA PLUME EST ÉCLATÉE ! je n'ai pas trop d'inspi pour la description mais je vais vous dire un truc enfaite de base je ne poste pas mes histoires mais la je me suis dis que j'allais la poster...