Chapitre 16

709 8 0
                                    


Et il s'est mit à fixer mes lèvres . Je n'avais qu'une envie c'était de seller nos lèvres et de ne jamais lâcher les siennes. Il s'approcha . Nos visages étaient maintenant à quelques centimètres. Nos lèvres allaient se toucher mais cette hôtesse de mort nous interrompue :
(Hôtesse = H)
H: Bonjour je vais prendre votre commande.
Aly: oh euh je pense qu'on va prendre le premier plat.
H: je pense que ce beau jeune homme peut décider tout seul non ?
Ash: non ne vous inquiétez pas je vais prendre ça .
H: oh ok je vous apporte ça.
Pour qui elle se prend cette petite connasse, cette grosse pute , je vais l'étrangler. Ouh la calme toi, respire...
Je vois que ash me regardes avec un sourire en coin.
Aly: quoi ? (Feur😭)
Ash: t'es jalouse ?😂😭
Aly: quoi non pas du tout.
Bon peut-être un peu mais c'est pour le protéger c'est mon meilleur ami et elle est trop vielle pour lui.
Ash: alors tu n'y vois pas d'inconvénient si je vais lui demander son numéro.
Il m'a énervé je l'ai giflé. J'y suis peut-être aller un peu fort.
Ash: non mais ça va pas !
Aly: redis ça et t'es un homme mort ok, elle est trop vielle pour toi et... en plus elle est moche.
Ash: oh non Elle peut être belle avec un peu plus de maquilla-
Il n'a pas eu le temps de finir que je lui mis une deuxième gifle. Ses joues étaient rouge.
Aly: ose reparler d'elle encore une fois et je l'Étripe devant tes yeux .
Ash: ok ok ... tu es juste jalouse
Aly: répète pour voir !
Ash: non c'est bon t'inquiète.
—————————————
H: et voilà pour vous.

Elle me tend le plat et donne celui de ash avant de partir elle lui donne un papier et lui fait un clin d'œil.

Je regarde ash d'un air choqué et lui rigole. Je le arrache le papier et me lève . Je peux apercevoir l'inquiétude dans le regard d'Ash.
Je me dirige vers l'hôtesse quand une main m'attrape le bras et me jette dans les toilettes qui était à ma gauche.
Aly: non mais vous êtes malade.
Je lève la tête et vois ash .
Ash: t'es pas bien toi.
Aly: si elle a pas à te parler comme ça là.
Ash: et qui t'a dit que j'avais pas envie d'avoir son numéro.
Il avait l'air saoulé et moi je le regarde avec incompréhension.
Aly: tu te fous de ma gueule là non mais parce que c'est pas drôle. Vas y je me tire.
J'allais sortir mais il m'attrape par les hanches et me plaque contre la porte. Son souffle chaud se heurte sur mon coup se qui me procure des frissons de plaisir. Il me regarde tout en se rapprochant de mes lèvres. Je le regarde également en étant dans l'incompréhension la plus totale. Il descend ses mains qui était positionné sur le haut de mes hanches pour les positionner plus bas. Je baisse mes yeux pour voir la position de ses mains puis remonta mon regard pour croiser ses yeux ténébreux qui me dévorait du regard. Et je ne pu résister. Je mis mes mains sur ses joues, encore rouge à cause de mes gifles , et approcha encore plus son visage du mien pour que nos lèvres se touchent brutalement. Il s'arrête net et me regarde.
Aly: merde fait chier je suis désolé j'ai tout gâché désolé vraim-
Puis quelque chose me coupa...

Ashtray & AlyssaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant