Chapitre 9

817 9 0
                                    

Quand d'un coup on se stoppa quand un homme ouvrit la porte et nous pris le bras violemment.il m'a jeté sur le canapé et à lâcher Ash.
Fez: laissa la en dehors de ça man elle n'y est pour rien je te donne l'argent et on en parle plus ok?
???: enfin fez quelques chose de sensé qui sort de ta bouche , va chercher l'argent Clay tu l'accompagne j'ai pas envie qu'on me la mette à l'envers ok.
Fez parti me laissant avec Ash l'inconnu qui devait être son fournisseur et un mec qui accompagné l'autre gros chauve.
???: oh alors ash on fait pas les présentations , moi c'est Mouse et toi ma jolie?
PDV ash:
S'il te plaît Alyssa ne dit pas de connerie s'il te plaît, s'il te plaît ...
Aly: pas tes affaires gros porc.
Oh putain on est dans la merde , ça va commencer à m'énerver comment il la regarde, ouhhh je vais exploser je crois.
PDV Alyssa :
J'ai pas peur franchement j'en ai vu dans ma vie alors je n'ai pratiquement peur de rien . Et puis je sais me défendre .
Mouse: je vois elle a du caractère la petite, j'aime ça . Tu me laisse une petite place à côté de toi poupée ?
Aly: j'aimerais bien mais j'ai pas prévu de mourrir écraser par une baleine alors je pense que tu peux rester debout.(je ne suis a aucun moment grossophobe c'est seulement pour l'histoire )
Mouse: fais attention à se que tu dis petite .
Aly: je m'en fous je sais me battre , tu vas me faire quoi?
Je vois ashtray me regarder avec les gros yeux qui voulais dire « ferme bien y'a gueule » mais j'ai confiance en moi alors je continue :
Mouse : ce n'est pas trop naturel une fille qui se bat.
Aly: Oh et ce n'est pas naturel d'être aussi grand et con et oh tu es là . Je laisse apparaître un rictus sur mon visage.
Fezco revient avec l'argent.
Fez: c'est bon mec j'ai l'argent laisse les maintenant.
Mouse : attends j'en ai pas fini avec cette petite.
Aly: ah non on a fini tu peux marcher jusqu'à la sortie à par si tu préfères rouler et alors là je pourrais te pousser avec toute cette graisse tu devrais rouler comme sur des roulettes.
La c'était la fois de trop il me pris par la gorge alors je l'ai frappé au niveau du ventre puis de l'entre jambes pour finir je lui ai mis une droite pour me séparer de son emprise
Aly: non mais ça va pas c'était de l'humour je pensais que les dealers avaient de l'humour.
Mouse: ouais c'est ça gamine c'est très drôle bon on s'en va , c'était un plaisir de te rencontrer petite humoriste .
A plus Fez et c'était un plaisir de te revoir Ash tu devrais prendre l'air tu es tout rouge qu'est-ce qui a tu te sens mal.
Ash lui a lancé un regard noir . Après ça Mouse parti et Fezco éclata de rire et ash lâcha un petit rictus.
Fez: oh meuf c'était hilarant mais refait plus jamais ça ok
Ash: Ouais ... d'ailleurs viens avec mon chercher mes affaires
Fez : pourquoi ?
Aly: parce qu'il vient dormir chez moi c'était obligatoire parce que ça cinématographie laisse à désirer.
Ash :Bon aller tu viens
Il me pris par le bras et m'emmena dans sa chambre.
Aly: wow j'adore y'a chambre
Ash: merci je prends quoi ?
Aly: tu es sérieux , on dirait je suis ta mère, tu sais pas faire un sac tout seul.
Ash: Bon tu m'aides !
Aly: ok alors tu prends trois ensemble on sais jamais un pyjama et une tenue de soirée ok
Ash : non mais tu crois on va faire quoi?
Aly: on sais jamais et prends un maillot comme ça demain on va à la plage avec le groupe .
Ash: ok
On a préparé son sac et on a regarder les films on a pas dormi mais c'est pas grave on arrive à Avengers Endgame . Après avoir chialer mes morts et mes ancêtres à chaque film, j'ai pleuré comme si je venais de perdre ma mère. Ash en à profiter pour prendre une photo ce con
Instagram

Description : elle chiale comme une merde @Alyssa_mlrCommentaire :?: elle regarde quoi?-> ashtray_06 : Avengers Endgame-> ?:alors c'est normalAlyssa_mlr: ntm -> je t'aime 😘Lexi_hwd: oh non la pauvre 😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Description : elle chiale comme une merde @Alyssa_mlr
Commentaire :
?: elle regarde quoi?
-> ashtray_06 : Avengers Endgame
-> ?:alors c'est normal
Alyssa_mlr: ntm
-> je t'aime 😘
Lexi_hwd: oh non la pauvre 😭

Aly: t'es vraiment un connard ashtray... en plus ... y'a Tony ... eh beh... eh beh il est mort .
Ash: oh non pleure pas 😭😂
Aly: en plus tu te fou de ma gueule.
Ash:oui bon vient la
Il me pris dans ces bras je pleurais beaucoup .

Ashtray & AlyssaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant