Chapitre 51

463 9 4
                                    

J'allais potentiellement sauter d'un pont ou me tailler les veines pour changer. Mais je reçu un appel d'un numéro inconnu. Je réponds . Ma personne n'ose pas parler je l'entends juste respirer. Se souffle que j'ai entendu pendant si longtemps. Je prononça les deux seules mots que je pu prononcer « Ashtray ». Puis ça coupa, non c'est pas lui c'est pas possible non. Pris de tristesse et de rage je courue jusqu'en haut du pont . Il peut pas être vivant non. Il est mort je...j'ai pleuré pour lui et là il... on me dit que c'est pas vrai... non non j'accepte pas c'est pas possible on est pas dans un Marvel là. On a que 16 ans putain pourquoi on pouvait pas avoir une vie normal. Je serai rentré au lycée avec lui . On aurait fait nos devoirs ensemble , on aurait fait plus de sorties tout les deux, au cinéma , au parc , on aurait pas attendu qu'il ait une livraison de drogue. Je serai pas tomber dans le coma , il serait vivant. Il a voulu attendre que je me réveille pour me dire adieu avant de partir ici. Je suis maintenant en haut du pont. Je m'assoie sur le rebord. Mes pieds sont dans le vide. Ils se baladent d'avant en e se arrière . Puis je pris mon courage à deux mains pour enfin me libérer de cette culpabilité. Je m'avance vers le bord toujours assise sur les fesses. Puis je ferma les yeux je ne voulais pas me voir tomber dans cette eau pleine de rocher pointu. Mais des mains m'attrapa les hanches et me tira avec lui pour descendre du bord du pont. Cette personne resserrait son étreinte et pleure à chaude larme. Ces larmes , ce parfum, me sont si familières que je réouvre les yeux. Je tourna la tête et vis...
non c'est pas possible. Mon amour de toujours, ashtray mais il est différent , il est plus sensible et il a deux autre tatouages , un dans le cou et un dans son épaule droite . Il me sert comme si s'était là dernière fois. Putain ça peut pas etre lui!! Je me retire de ses bras et le regarde les larmes au yeux. Je vois une voiture arrivait. Quatre personnes sortent de cette voiture. Fez , Lexi , Rue et Maria. Il arrivent à pas décidé vers nous.
Aly: non c'est pas possible... C'EST PAS POSSIBLE.
Ash: je sais que c'est compliqué mais-
Aly: compliqué ? Compliqué ! J'ai pleuré pendant dès jours , je n'arrêtais pas et j'allais même sauter de ce putain de pont pour aller te rejoindre pour qu'au final TU SOIS VIVANT ? TOUT ÇA C'ÉTAIT UNE MISE EN SCÈNE ?!! NON JE NE PEUX PAS CROIRE ÇA ! MON PETIT AMI EST MORT J'AI VU SON CORPS SUR LE BRANCARD JE L'AI VU !!
Ash: Aly calme toi...
Aly: me calmer ? ME CALMER!? J'ai trop souffert et je souffre encore alors que je ne devrais pas...
Ash: je ne t'ai pas fait souffrir-
Aly: tu ne m'as pas fait souffrir ??? Laisse moi rire tu m'as planté pour aller voir une autre meuf même si il n'y avait rien entre elle et toi tu es allé la voir au lieu de moi alors qu'on s'était disputé par ta faute ! On puis tu m'as repris pour me quitter un seconde fois sans aucune raison ? Même si c'était pour me protéger c'était pas nécessaire tu com-
Ash: je ne t'ai pas fait souffrir ok
Aly: si tu m'as fait souffr-
Ash: JE NE SUIS PAS NOAH JE NE T'AI PAS VIOLER ET JE NE SUIS PAS TYLER JE NE T'AI PAS HARCELER ET TAPER ALORS NON JE NE T'AI PAS FAIT SOUFFRIR !!
Il venait de crier ça devant tout le monde. Lexi avait les larmes aux yeux tout comme Maria. Fez et Rue commençaient à m'interroger.
Ash: je suis désolé aly je-
Je le gifla et parti en courant dans les bois. Je pleure... encore. Je suis devenue faible, avant j'aimais pas pleurer devant les gens . Il m'as rendu faible. Je veux pas être faible !!! NON!!!!

Ashtray & AlyssaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant