PDV ash:
Je me demandai pourquoi elle avait réagi comme ça avec ce mec et surtout où elle était parti ,ça faisait maintenant 10min que je criais son nom dans les rues de LA . Je m'inquiétais et si les mecs de Mouse l'avaient prise pour se venger ou elle s'est peut-être fait kidnapper par un psychopathe...
On se calme ,je vais la retrouver . En prononçant ces mots dans ma tête je vis une silhouette assise sur le trottoir plus je m'avance plus elle me parait familière. Mais attends c'est ... ALYSSA !
PDV Alyssa :
Je vu une silhouette s'avancer vers moi . Comme il faisait nuit et que les seules source de lumière qu'il y avait dans cette rue étaient le petit lampadaire clignotant je ne pu reconnaître se visage tout de suite. Mais quant il fut à quelques mètres de mois je l'ai reconnu c'était Ashtray.
Ash: Alyssa c'est toi ?!?
Je n'ai pas répondu et je couru me réfugier dans ces bras. Ça présence me faisait dire qu'il ne m'arriverait rien . Mais après toute cette rage accumulée la seule chose que j'arrivais à faire c'était pleurer.
Ash: oh non Aly pleure pas s'il te plaît explique moi. Explique moi se qu'il se passe avec Tyler .
Je n'ai pas osée lui répondre de suite je préférais être dans ses bras. Ensuite je me suis rassise sur le bord du trottoir et lui s'est mis juste à côté , c'est à ce moment là que les flashback de la dernière fois me sont revenus j'ai penser à se bisous assez langoureux que nous avions eut tout les deux. J'avais une forte envie de sceller nos lèvres entre elles. Mais je ne voulais pas faire de connerie je n'ai pas envie de le perdre.
Je lui ai donc raconté pourquoi je détestais Tyler et il est devenu rouge écarlate : je pense que lui aussi à la rage.
Une fois notre discussion fini il prend son téléphone et envoie un message à Fez:Arrivé chez Fez et ash , ashtray me prêta un
Top et un short que Rue avait laisser chez eux :Je suis donc directement parti me coucher dans le lit de ash et lui n'a pas tardé à venir me rejoindre.
Ash: Aly?
Aly: oui?
Ash: je veux plus que tu pleure s'il te plaît surtout pour un mec aussi con que lui et surtout si tu veux parler je suis là .
Aly: merci ash mais toi aussi tu as l'air mal tu veux m'en parler?
Ash: ...
Aly: si tu veux pas je te force pas .
Ash: non c'est pas ça mais c'est compliqué...
Aly: t'inquiète je comprends c'est pas grave bonne nuit .
J'étais un peu en colère parce que je lui fait confiance mais j'ai l'impression qu'il ne me fait pas confiance. Alors je me tourne face à la porte pour l'avoir dos à moi .
J'allais fermer les yeux quand sa voix tremblante m'interpella:
Ash: j'ai ... j'ai recommencé Aly je voulais pas j'étais clean mais ...
Et là il éclata en sanglot. Je me suis immédiatement tourner pour être alors face à lui qui était en larme. Je le pris dans mes bras et je ne voulais pas le voir pleurer, le voir dans cette état me brisa le cœur .
C'est comme si on te plantait des bouts de verre dans le cœur chaque larme qui coulait de son visage était une entaille en plus dans mon cœur mais cette phrase était de trop et déchira mon cœur:
Ash: ne m'abandonne pas Aly je t'aime trop pour te laisser partir ...
Aly: je ne partirai pas Ash confit toi à moi ne t'inquiète pas je suis là .
Ash: Tout à commencer à la fête de Maddy j'ai revu des potes et j'ai dérapé mais j'avais arrêté entre temps et aujourd'hui... je... j'ai ...
Il repris sont souffle et continua :
Ash: j'en ai repris et je regrette je regrette tellement mais s'il te plaît n'en parle pas à Fez.
Aly: oui ne t'inquiète pas aller viens la .
J'ai ouvrit mes bras et il s'est réfugié dans mes bras . On est resté comme ça sent parler pendant cinq minutes. Puis il s'est endormi. Moi je n'arrivais pas à
M'endormir je n'arrivais pas à m'enlever la tête de Tyler de la mon esprit. Ses cheveux bouclés et ses yeux ténébreux me hantent . Les souvenirs reviennent...
Puis au fur et à mesure des souvenirs mes paupière deviennent lourdes et se ferment pour laissaient place aux beaux rêves qui se crée dans mon esprit.
PDV fezco :
On est rentré avec Rue je suis fier d'elle elle clean et elle n'avait pas bu à cette soirée. On est rentré et il n'y avait aucun bruit . On trouvait ça bizarre et on a décidé de monter dans la chambre de Ash pour voir s'il était bien rentré . On ouvre la porte et... oh wow il sont trop mignon je vais prendre une photo :
Instagram :Description : dsl @Alyssa_mlr @ashtray_06 mais vous êtes trop chou!!😭
Commentaire :
Lexi_hwd: ohhh 😭💀trop cute
Cassie•hwd: trop chou💗💗💗
Kat^rine: trop contente pour toi Mv💞💓
34 autres commentaires 𖦝Ils sont vraiment trop chou bref je vais me coucher et Rue aussi .
VOUS LISEZ
Ashtray & Alyssa
AléatoireJ'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A LONGTEMPS QUAND MÊME DONC MA PLUME EST ÉCLATÉE ! je n'ai pas trop d'inspi pour la description mais je vais vous dire un truc enfaite de base je ne poste pas mes histoires mais la je me suis dis que j'allais la poster...