On prend notre temps pour marcher et observer Paris la nuit. Les étoiles se reflétant dans la Seine étaient resplendissantes. On plongeait dans un silence, mais pas un silence pesant non un silence reposant et réconfortant. Puis il me pris la main tout en souriant et en me regardant. Il déposa un baiser sur mon front puis il me sera contre lui. On continua ensuite à marcher jusqu'à l'hôtel. Une fois à l'intérieur on s'est recouché il était 5h26 min.
Deux heure plus tard on se fit réveiller par Fezco. Il voulait qu'on se lève et qu'on se prépare il a rajouté « apportez un maillot » je me suis donc habillé :
Une fois préparé Fez nous explique que Charles nous a invité chez lui pour se baigner et faire plus ample connaissance .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois arrivés devant ça maison qui était littéralement énorme, on rentra à l'intérieur et salua les domestiques et Charles. Il était autour de sa piscine avec une fille et deux garçons qui étaient également des potes de Fezco: Leyla, elle était métisse avec les cheveux bouclés et blond qui tomber sur l'avant de ses yeux. Il y avait également Adrien un mec brun au cheveux lisses et longs. Puis Aiden , avec c'est cheveux Brun et long , son tatouage de serpent sur le bras et ses petites fossettes, je voyais qu'il plaisait énormément à Leyla qui le regarda en bavant limite . Puis Charles nous présenta et nous nous baignons. Adrien me regardait avec insistance. Ce qui ne plus pas du tout à Ashtray. Mais ils se contenait pour éviter de le tuer.
———————————————————————————
Après une après-midi assez mouvementée dans la piscine, on se posa sur les transats et on discuta:
Charles : Aussi non toi Alyssa tu viens d'où?
Aly: je viens de Miami
Leyla: wow j'adorerais y aller.
Adrien: moi aussi j'aimerais y aller mais seulement avec toi 😉
Ash: c'est quoi ton problème avec elle enfaite ?
Aly: ash calme toi.
Adrien: j'ai pas de problèmes avec elle mais avec toi connard
Ashtray se leva d'une traite et enfonça son poing dans le nez d'Adrien.
Fezco se précipita sur Ashtray pour le calmer et il y arriva.
On repartit alors chez nous sous les excuses de Charles qui ne supporte plus le comportement d'Adrien.
Une fois à l'hôtel ashtray se précipita dans notre chambre.
Fezco: Aly va le calmer s'il te plaît.
Aly: oui t'inquiète pas Fez.
Je salua Rue et Lexi ainsi que Fez et couru dans la chambre. Ashtray était pas là. Sur le lit était poser ses affaires. De la salle de bain on peut y entendre des petits bruits venant d'une personne.
Je me dirige alors d'un pas décidé vers la salle de bain. J'ouvris la porte et vis ashtray se redressait d'un seul coup avant de cacher quelque chose derrière son dos. Cette action me rappelle un peu trop le geste d'eliott à la soirée.
Aly: tu fais quoi là ?
Ash: non mais ça va pas d'ouvrir les portes comme ça imagine j'aurais été à poile !
Aly: je crois que j'en ai déjà vu assez ... tu caches quoi là?
Ash: Euh... rien rien du tout.
Je ne lui adresse pas un mot de peur de se que je vais trouver je le pousse et vit la seule chose que je ne voulais pas voir. Il m'avait promis. Il me l'avait jurer. Mais il m'a menti...
VOUS LISEZ
Ashtray & Alyssa
AcakJ'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A LONGTEMPS QUAND MÊME DONC MA PLUME EST ÉCLATÉE ! je n'ai pas trop d'inspi pour la description mais je vais vous dire un truc enfaite de base je ne poste pas mes histoires mais la je me suis dis que j'allais la poster...