Chapitre 48

458 7 2
                                    

Je suis chez moi ma mère dort ainsi que ma soeur. Finn et mon géniteur sont reparti dans la maison louer. Je monte dans ma chambre avec Lexi . Elle m'aide à faire ma valise. Je prends tout. Il ne reste plus rien dans ma chambre à part les meubles. On descend les valises on les met dans la voiture puis avant de partir je remonte une dernière fois. Je rentre dans la chambre de ma soeur. Je lui fais un bisou mais elle se réveille.
Aly: oh pardon...
Elynn: c'est pas grave lit moi une histoire...
Aly: euh je peux pas... bon d'accord.
Elynn: merci aly🫶🏻.
Je lui lis une histoire et elle se rendort je l'a sert une dernière fois dans mes bras et verse quelques larmes. Puis je vais dans la chambre de ma mère. Sur sa table de chevet il y a une photo de moi ma soeur Finn et elle. Je la prends et fais un bisou à ma mère.
Aly: je t'aime maman ...
Mam: moi aussi mais va te coucher tu veux.
Aly: ok
Mam: a demain.
Aly: ouais...

J'allais descendre définitivement mais je retourne dans la chambre à Elynn pour lui prendre une peluche et son parfum de princesse qu'elle met tout le temps...
Je les prends avec moi puis je rentre dans la voiture.

On attend Fezco devant l'aéroport. Rue et Lexi ont également fait leur valise. Et la on voit Fezco arriver avec un bonnet et sa barbe , il l'a rasé...
On rentre dans l'aéroport puis dans l'avion. L'hôtesse vient me voir pour me demander ce que je voulais boire quand je reconnu l'hôtesse qui avait dragué ash tout le ramène à lui. Au final je prends un coca , sa boisson préféré. Je n'aime pas trop ça je préfère l'ice tea mais juste pour me rappeler ashtray je ferai tout mon possible. Puis après avoir bu et manger je m'endors.
Fezco me réveille, on est arrivé en Italie. Wow il fait beau ici. On se dirige vers une voiture toute noir. En rentrant fezco parle italien avec le mec je comprends rien mais je comprends un seul prénom: Ashtray...
Pourquoi il parle de ashtray a ce type?
Il nous conduit vers une grande maison notre maison . On rentre et le mec me redirige vers ma chambre. Elle est beaucoup plus grande et il y a un bureau et une salle de bain avec ainsi que un petit salon. Je range mes affaires dans le dégoût de recommencé une vie sans ashtray puis je me suis rappelé de sa lettre. Je l'a prends et me pose sur mon lit.

Ashtray & AlyssaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant