C'était... Papa...
Papa: Aly ça va ? Réponds moi bordel!!
Aly: Qu'est-ce que tu fais là ?
Papa: maman m'a dit pour ta tumeur alors j'ai louer une maison et avec ta bell- ta tante et ton frère on habite ici. Pourquoi tu n'es pas à l'hôpital ma chérie ?
Aly: c'est pas t'es affaires et pour toi c'est Alyssa merci.
Papa: ma chérie tu comptes pas me faire la gueule toute ta vie ?
Aly: Si , et arrête de m'appeler comme ça TU N'EST PLUS MON PÈRE OK.
Finn: arrête de lui crier dessus Aly.
Aly: ah non la c'est trop je me casse.
Je m'apprête à partir mais mon géniteur m'attrape violemment par le bras et se met à me crier dessus.
Papa : écoute moi bien plus jamais tu me parle comme ça compris ? EST-CE QUE C'EST COMPRIS !!!
Aly: va te faire foutre connard.
Et la sa main se claqua sur ma joue. Finn couru s'interposer entre mon père et moi. Je me suis mise à courir pour aller chez ashtray et fezco. Finn me suis en courant. En arrivant devant la maison de fezco des voitures plein de voitures de flics étaient devant. Je ne vis pas Fezco . Finn s'approcha dangereusement de moi mais je suis parti voir un flic.
Aly: monsieur ? Monsieur ?
Flic1: oui ? Qu'est-ce que tu veux gamine ?
Aly: Il s'est passé quoi ici?
Flic2: c'est confidentiel.
Aly: s'il vous plaît est-ce que mes amis vont bien?
Flic1: ce sont tes amis ?
Aly: oui
Et la je vois un corps arrivé recouvert d'un draps blanc. Il est mort. Oh non. Non non pad Fezco pas Ashtray !!
Aly: qui s'est ?
Flic1: je ne peux pas vous le dire c'est confiden-
Aly: j'en ai rien à foutre bordel qui s'est.
Flic2: un certain Asher Ashti eum non ash-
Aly: ashtray...
Flic2: voila c'est ça quel nom de merde .
Flic1: arrête la pauvre elle vient de perdre un ami.
Je ne comprends pas rien. Quoi il est... non non c'est pas possible. Je me mets à ordonner le policier à me dire la vérité tout en pleurant. Finn vient me prendre par la taille et la je m'effondre. Je hurle comme jamais j'ai hurler dans ma vie. Je viens de perdre le garçon que j'aimais celui que j'aime depuis le début enfaite. Je ne peux pas le perdre s'est pas vrai . Il est pas mort c'est pas possible. Les policiers nous explique qu'il y a eu une fusillade avec eux et les deux dealers mais que ashtray s'est pris une balle dans la tête et que Fezco s'est échappé d'ailleurs il est recherché. Finn m'aide à marcher une fois chez MOI cette fois. Il y a ma mère mon géniteur et ma tante ou ma belle-mère je sais plus.
Je m'effondre à genoux dans les bras de ma mère. Je pleure trop. Mon père vient me prendre dans ses bras. Je ne l'aime pas mais j'avais besoin de réconfort. La sonnerie de la porte d'entrée retentit, c'était Lexi. Quand elle me vit dans cette état elle me pris immédiatement dans ces bras et on parti à la recherche de Fezco. Dans la voiture je ne parle pas je ne fais que pleurer . Je ne m'arrête pas . Enfaite je pense que je vais pas me suicider je vais me laisse mourir de déshydratation. Lexi est inquiète pour moi Elle ne sais pas mon passé mais elle arrive par je ne sais quel moyen à le Deviné. Elle s'arrête chez Rue. Sa mère est en déplacement et sa sœur est chez une copine. Donc la planque parfaite. On rentre et on vois Fezco dans les bras de Rue il pleure. Et je pense que s'est à ce moment là que mon âme est parti avec celle d'ashtray. J'ai su que c'était pas des conneries. Je me suis avancé vers fezco. Quand il me vu il me pris dans ses bras. Il le chuchote des « il parti » « il est mort » « je suis désolé » « je suis désolé » je le sert encore plus dans mes bras. Et je continue de pleurer.
VOUS LISEZ
Ashtray & Alyssa
DiversosJ'AI ÉCRIT CETTE HISTOIRE IL Y A LONGTEMPS QUAND MÊME DONC MA PLUME EST ÉCLATÉE ! je n'ai pas trop d'inspi pour la description mais je vais vous dire un truc enfaite de base je ne poste pas mes histoires mais la je me suis dis que j'allais la poster...