Chapitre 23

720 5 1
                                    

Mais d'un coup la cabine freina , je tombe alors en arrière et ashtray lui tombe sur moi. On se regarde et on rigole mais la cabine se mit à bouger mais elle n'avançait pas. C'est quoi se bordel. Je me lève et regarde à travers la vitre et je vois qu'ils ont arrêté toutes les cabines. Je prends mon téléphone et vois qu'une tempête de neige va s'abattre sur les Pyrénées. C'est une blague. Ils ont arrêté les cabines pour les stabiliser car la tempête et déjà là et qu'il ne veulent pas qu'elles se décrochent . C'est vachement rassurant ça dit donc.
Je montre ça à Ash et m'assoie inquiète sur banc qu'il y a à l'intérieur. Il vient s'asseoir à côté de moi et me réconforte. J'ai de la chance de l'avoir dans ma vie vraiment. Il me regarde et je ne pu m'empêcher de l'embrasser. Je l'aime mais je l'aime trop beaucoup trop pour qu'il ne restait qu'un simple amis.
———————-1heure et demi plus tard———————
Les télésièges redémarre et on redescend sains et saufs de cette montagne. J'ai adoré cette journée même si j'ai un peu stressé. Arrivé en bas on voit Rue Lexi et Fez nous attendre devant l'entrée de la piste.
Quand ils nous virent arrivé ils eurent directement le sourire.
Rue: alors on nous avertit même pas ?
Lexi: ça fait combien temps?
Fezco: vous êtes mignons.
Aly: alors on comptait vous le dire
Ash: pas maintenant
Aly: et calmer vous ça fait 1 jours .
Ash: Bon techniquement 3 mais vas-y continue
Aly: bon tu vas me laisser parler !
Fezco: bon te toute façon arrêter de parler , demain ça va être notre dernier jours j'ai eu une idée et si on allait faire du camping ?
Ash: genre quand?
Fezco: beh demain soir on prend le train et on pars vers la forêt à deux heures de Paris demander à Lexi je sais pas comment elle s'appelle. Mais donc on va à cette forêt et on campe jusqu'à samedi puis on va à Paris pendant 6 jours.
Aly: aller
Ash: quoi ?
Aly: oh pire on a qu'une vie alors autant faire ce qu'on veut.
Rue: ouais elle a raison.
Lexi: Ouais même si je déteste le camping.
Ash: moi aussi.
Aly: aller ash
J'enroule mes bras autour de sa taille et le regarde avec des petits yeux mignons.
Ash: Bon d'accord
Aly: yess
Fez: Aly je sais pas se que tu lui as fait mais tu l'as envoûté.
Aly: oui je sais
Ash: c'est une sorcière
Aly: non mais oh ça va pas?
Ash: si si très bien et toi.
Je le regarde et rigole . On part alors prendre des Sushi puis on rentre à la maison pour les manger une fois manger on monte dans la chambre et on va directement se coucher parce qu'on est trop fatigué.

Ashtray & AlyssaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant