Chapitre 26

656 7 0
                                    

Il était environ 3heures du matin quand Rue me réveilla affolée. Putain j'espère que y'a une bonne raison ou je l'égorge.
Rue: Alyssa bouge ton cul y'a un truc dehors!
Lexi était déjà debout et affolée également.
Aly: quoi qu'est-ce que tu racontes encore ?
Lexi: y'a un truc qui as gratter la tente et qui l'a bougé.
Au même moment la tente se met à trembler, on hurle toutes et on se sert les une contre les autres de l'autre coté de la tente.
Aly: Ash , Fezco si c'est vous je vous jure que je vais vous ouvrir le ventre délicatement et que je vais vous faire bouffer vos entrailles. D'accords OH PUTAINNNN
On même moment quelqu'un attrapa mon bras à travers la tente. Puis plus rien et on entend des rires on sort immédiatement en furie.
Et on vois Ash et Fez mort de rire. Ahaha c'est drôle bande d'enculer .
Aly: courez je vais vous étriper.
Rue: t'inquiète je vais t'aider
Lexi: je peux me joindre à vous ?
Rue: avec plaisir.
Ash: non atten-
Il n'eu pas le temps de finir que je me mis à lui courir après. Les filles également. Puis après quelques minutes de course moi et les filles on s'arrête devant un lac . En pleine nuit . Oui oui , on se chie dessus, on a trop peur d'avancer. Puis quelqu'un me poussa dans l'eau. OH PUTAIN C'EST GELER!!!! Je vois Ash entrain de se taper une barre avec Fez . Puis il y a Rue et Lexi qui se retiennent de rire. Putain il va le regretter . Je le tire vers moi pour qu'il tombe également dans l'eau. Putain elle est vraiment froide. Je sors alors en me foutant de sa gueule.

Ash: ahahah très drôle.

Aly: Oui c'est hilarant... Oh putain je gèle...

Fez: Attends prend ma veste. dit-il en me donnant ça veste

Aly: Merci Fez. dis-je en lui faisant un bisous sur la joue.

Ash: t'es sérieuse?!

Il se leva d'un coup puis commença à retourné vers les tentes. Je lui cours après et le rattrape par le bras.

Aly: t'es sérieux ? T'es jaloux de ton frère?

Ash: Quoi non tu es juste... Trop proche

Aly: Mais ash-

Ash: Non mais laisse tomber je suis juste jaloux s'est comme ça , je suis comme ça alors com-

puis je le coupa en l'embrassa.

Aly: Tu vois c'est toi que j'aime.

Ash: Oh... Moi aussi je t'aime.

Puis on se fit appelé par les gars qui nous appelé pour retourné se coucher. Une fois au camps, je suis parti me changer pour mettre un truc moins... Mouillé...

Je me recoucha près de Rue et Lexi qui m'entoura de leurs bras.

Aly: vous savez les filles ... je vous aimes trop... je ne sais pas pourquoi mais il fallait que je le dise si jamais il m'arrive quelque chose...

Lexi: nous aussi on t'aime!!!

Rue: pas moi.

Aly: hein??!!!!

Rue: non je rigole!!

On continua de rigolé quand on nous coupa.

Fez: BON LES FILLES IL FAUT DORMIR

ash: OUAIS VOS GUEULES

on rigola discrètement puis on se recoucha.

Ashtray & AlyssaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant